Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Boah ça n'intéresse pas grand monde ces proto de tappete , faut 16 semaines à X molécules ...

Je m'entraîne OFF comme durant des années avec le plaisir que ça me donne; je referai sans doute un protocole en janvier si la période est bien propice

Pour le reste tout va bien aucun crash ni que sais-je .

Boah ça n'intéresse pas grand monde ces proto de tappete , faut 16 semaines à X molécules ...
Tu dis ça parce que t'es énervé poto. :p Moi tes feeds m'intéressent. ;) Et je suis pas le seul. Et même si tout le monde n'a pas ta façon de voir les choses je sais qu'il y a plein de gars qui lisent sans intervenir et prennent des infos intéressantes sur ton feed. ;)

Tu dis ça parce que t'es énervé poto. :p Moi tes feeds m'intéressent. ;) Et je suis pas le seul. Et même si tout le monde n'a pas ta façon de voir les choses je sais qu'il y a plein de gars qui lisent sans intervenir et prennent des infos intéressantes sur ton feed. ;)
Je pense aussi

Apres chacun son delire, moi comparer a toi je touche a rien, et toi tu tarrete au cachet la ou dautre sarrete aux injections a une mollecule, et dautre a plusieurs mollecule et dautre qui passe a encore autre chose ... cest comme ca

Je tiens mon journal de training, et chui que natty sans perf de ouf mais je le fais quand meme, chacun son level

Je pense aussi

Apres chacun son delire, moi comparer a toi je touche a rien, et toi tu tarrete au cachet la ou dautre sarrete aux injections a une mollecule, et dautre a plusieurs mollecule et dautre qui passe a encore autre chose ... cest comme ca

Je tiens mon journal de training, et chui que natty sans perf de ouf mais je le fais quand meme, chacun son level
J'ai pas vu ton journal j'irai zieuter ;) ça peut donner des idées pour changer de routine à un moment
En tout cas je suis bien en mode natty à nouveau , on dira que les périodes sous proto je prendrai ça comme petite cerise sur le gâteau mais pour le reste duty n'est plus en moi pour l'instant :p;)

J'ai pas vu ton journal j'irai zieuter ;) ça peut donner des idées pour changer de routine à un moment
En tout cas je suis bien en mode natty à nouveau , on dira que les périodes sous proto je prendrai ça comme petite cerise sur le gâteau mais pour le reste duty n'est plus en moi pour l'instant :p;)
Perso je le vois en bon point pour ta santé, apres chacun ses choix et perso je les respecte a part quand cesr vraiment nimp, genre 6 mois de muscu, pas de diete et cure a la voler mode haribo on

Bonjour,

Bon training dos today

Par contre depuis samedi je me traîne une mini douleur à l'épaule depuis que j'ai repris le bench libre en lourd
Ça m'est arrivé quelque fois selon exco traumatisants pour les épaules puis ça disparaît mais c'est gênant les jours qui suivent
Je vais revenir au DC 10°

Que feriez-vous comme exco pour les pec pour éviter les excos traumatisants pour les épaules?
Chest press machine
Dc 10%
Les écartés et quoi d'autres idées?

DC halteres mais avec les coudes pas trop écartés, ca permet de bien soulager les épaules.
Putin c'est juste je faisais le DC qu'avec haltère en début d'année et j'avais jms cette petite douleur passagère à l'épaule droite
Je vais refaire un peu de Dc haltère ;)

pour ne pas mettre trop de pression sur les épaules il faut surtout penser a rapprocher un petit les coudes du corps (enfin pas non plus comme un dev prise serrée)

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi... Le sommeil et surtout les angoisses. Je me sens mieux pour ma part, hésites pas à me mp si besoin de parler.

Tu sais tes proto te conviennent et c'est la le plus important, que tu t'éclates et même si cela sort de l'ordinaire, cela reste intéressant d'autant plus que tu nous partage ton ressenti.

Pour les épaules, j'avais eu une tendinite et je faisais que du couché haltère, avec les coude rentres effectivement et cela m'avait permis de continuer à kiffer un peu

Aussi, pour les femmes... Je e connais ma femme depuis 10ans, on s'est marié il y a 3 ans... Si j'avais su que ça allait être ma femme... Tu sais un jour un mec m'a dit "ta femme est à côté de toi et tu le sais même pas..." pour moi il s'est pas trompé mais le fait est que c'est plus simple quand tu connais deja la personne...

Tu trouveras la bonne, le plus important et de trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es, avec qui tu auras de la complicité. Moi je suis amoureux de ma femme même quand c'est difficile, je sais que je l'aime, qu'elle m'aime et je sais pourquoi je suis avec elle. Car elle a les qualités que je cherchais, et au final même ses défauts me plaisent... C'est ce qui fait qu'elle est aussi celle que j'aime...

Mais tu as raison fais des rencontres, parle aussi, et tu verras quand ça sera la bonne... Aimer c'est ne rien faire, galèrer et trouver ça bien. Quand tu en arrives là et que c'est réciproque la tu peux tenter.

Aussi il est très compliqué de savoir ce qu'on veut, alors tous ces échecs te permettent de savoir ce que tu ne veux pas. Ça devient plus simple au fur et à mesure...

Merci pour ça c'est du message:cool:
très lucide le poto c'est très juste ce que tu dis
Tout de bon à toi aussi ;) ça va avec le 5-htp?

Pour mes proto oui pour l'instant je me contente de ca; après à voir dans le futur

Prochain proto janvier ou février selon pds prochaine:)

Merci pour ça c'est du message:cool:
très lucide le poto c'est très juste ce que tu dis
Tout de bon à toi aussi ;) ça va avec le 5-htp?

Pour mes proto oui pour l'instant je me contente de ca; après à voir dans le futur

Prochain proto janvier ou février selon pds prochaine:)

200mg par jour, pour l'instant ça roule. Franchement je recommande

Bon tout le monde s'en bat les stack mais je vais partir en proto 2on4off d'ici quelques jours
Je donnerai un feed .

*Ressenti aucune baisse en quelconque domaine que ce soit après les 2 derniers proto sans relances

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes