Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apres je sais pas si un objectif pour vous, chacun mene sa barque.
Çà l'a été jusqu'à récemment avant que mon ex n'appuie sur le bouton du siège éjectable et que je me retrouve dans le fossé à voir le train de la vie défiler sous mes yeux...

Alors si tu veux là pour le coup mener la barque ne dépend pas que de soi-même... Tu peux vite tomber à l'eau et finir à la nage...
#ToutesDesPéripatéticiennes...
 
J'ai bien trop donné dans ce domaine-là; j'ai tout donné et on m'a éjecté après 8 ans OU on m'a niqué durant 1 an (1 année d'enfer) donc du coup n'arrivant pas à penser avec l'entrejambe pour l'instant ça n'est plus une priorité dans ma life
Je fais des rencards comme ça pour passer le temps avec une gonzesse mais me griller la santé et essayer de fonder qqch avec le siège éjectable effectivement pour le moment ce n'est plus un but chez moi:p

Du coup full douty hihi:p (je déconne)
 
J'ai bien trop donné dans ce domaine-là; j'ai tout donné et on m'a éjecté après 8 ans OU on m'a niqué durant 1 an (1 année d'enfer) donc du coup n'arrivant pas à penser avec l'entrejambe pour l'instant ça n'est plus une priorité dans ma life
Je fais des rencards comme ça pour passer le temps avec une gonzesse mais me griller la santé et essayer de fonder qqch avec le siège éjectable effectivement pour le moment ce n'est plus un but chez moi:p

Du coup full douty hihi:p (je déconne)
A quelques détails près poto tu résumes bien ma situation également.
#PotoDeGalèreSentimentaleEtMédicamenteuseEtPsychologique ;)
 
Cest bateau mais ceat pcq cetait pas les bonnes avant ma relation actuelle de 3ans et demi et un enfant, jai eut une raltion de 6ans a laquelle jai mis un terme ... apres jetais le dindon dans lhistoire donc cest moi qui ai terminer lol

Mais je comprends vos points de vue les gars cest normal, perso jai toujours cru au sentiments, peut etre a cause dun certain manque enfant (cote paternel) #momentpsycho

Mais bon cest comme ca je minvesti aussi a fond apres ca donne cr que ca donne faut laccepter
 
Oui poto perso pour m'investir à fond dans une rel je dois être vmt amoureux de la miss genre coup de foudre du coup c'est risqué c'est-à-dire que soit tu tombes sur une personne bien intentionnée et ça peut durer longtemps (8 ans pour ma première) soit tu tombes sur une cinglés d'instable et là tu finis en écorché vif :p

L'année passée j'aurais bien échangé 1 ou 2 ES contre ce que j'ai vécu lol (entre-autre problèmes hein)
 
Oui poto perso pour m'investir à fond dans une rel je dois être vmt amoureux de la miss genre coup de foudre du coup c'est risqué c'est-à-dire que soit tu tombes sur une personne bien intentionnée et ça peut durer longtemps (8 ans pour ma première) soit tu tombes sur une cinglés d'instable et là tu finis en écorché vif :p

L'année passée j'aurais bien échangé 1 ou 2 ES contre ce que j'ai vécu lol (entre-autre problèmes hein)
Ouais je comprends, cest con mais cest une des choses qui peut te detruire le plus
 
Super training dos
Je dors vmt comme un bébé ça aide , je continue à progresser, aucun es ni baisse à signaler

Je fais un suivi pour les potos , je sais que ces cures proto de tapettes n'intéresse pas grand monde :D:p:p
 
Super training dos
Je dors vmt comme un bébé ça aide , je continue à progresser, aucun es ni baisse à signaler

Je fais un suivi pour les potos , je sais que ces cures proto de tapettes n'intéresse pas grand monde :D:p:p
Toujours sous Atarax poto ? T'en prends quelle dose ?
Et Temesta tu prenais quelle dose ? T'en as pris pendant combien de temps du Temesta ?
 
Toujours sous Atarax poto ? T'en prends quelle dose ?
Et Temesta tu prenais quelle dose ? T'en as pris pendant combien de temps du Temesta ?
Oui toujours sous atarax mais je pense stopper peu à peu en début d'année prochaine lorsque la période de stress sera passée , ça diminue gentiment là
Je suis à 25mg prise à 20h dodo à 21h30-22h maxi réveille auto à 6h00 ou 7h00 les jours où j'ai congé le matin

Temesta j'en prends en cas de plus gros stress à hauteur dexpidet 1mg juste avant de pieuter c'est quasi instantané l'effet avec lexpidet

Temesta j'en ai pris 1.5 bons mois
 
Oui toujours sous atarax mais je pense stopper peu à peu en début d'année prochaine lorsque la période de stress sera passée , ça diminue gentiment là
Je suis à 25mg prise à 20h dodo à 21h30-22h maxi réveille auto à 6h00 ou 7h00 les jours où j'ai congé le matin

Temesta j'en prends en cas de plus gros stress à hauteur dexpidet 1mg juste avant de pieuter c'est quasi instantané l'effet avec lexpidet

Temesta j'en ai pris 1.5 bons mois
Ok poto merci. Moi là jsuis passé en full Lorazepam (Temesta) pour dormir, c'est le seul truc qui me fait un peu effet... L'Atarax n'est pas assez puissant...
 
Ok poto merci. Moi là jsuis passé en full Lorazepam (Temesta) pour dormir, c'est le seul truc qui me fait un peu effet... L'Atarax n'est pas assez puissant...
Tain poto ça craint pour toi cette histoire, essaie de trouver durant cette période sous temesta une piste concrète pour réduire cette m d'acouphène

Tu as quel temesta?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut