Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage poto. Tu pars sur quel dosage du coup ? Et pris comment, en pré workout ou tu comptes spliter?
 
Par contre chez moi comme je t'ai dis poto je remarque qu'en prenant avec du coca zéro les effets sont plus notables
Il doit avoir quelque-chose dans le 0 qui boost les effets des aas peut-être hihi :p
 
C'est fou quand même, mais écoute tant mieux si tu as trouvé la formule magique.

Y'a pas un lien entre le Var et la caféine ?
 
Ah ba tu vois. Si ça se confirme c'est à voir, surtt qu'il y a moins de caféine dans un coca que dans un café. Ou essaye avec 100mg de caféine directement
 
Tain les poto je sais plus quoi manger
Quand on n'est limité niveau thunes on a vite fait le tour
Des idées? En peux plus des BF , séré maigre (bien que rapport prot/prix difficile de faire mieux 1.8chf/800gr ) thon etc...
 
Tain les poto je sais plus quoi manger
Quand on n'est limité niveau thunes on a vite fait le tour
Des idées? En peux plus des BF , séré maigre (bien que rapport prot/prix difficile de faire mieux 1.8chf/800gr ) thon etc...
Passe en MP, file moi ta diète actuelle et les produits abordables que tu peux acheter, j’y jetterai un œil demain si tu veux.
 
ça va toi poto Biggy, tu reste away des aas apparemment :p
Bah ecoute pour le moment oui :D

Lenvie est toujours presente, mais beaucoup moins, je relativise et me dit quen etant natty chui pas a 100% sur tout ni meme a 90% donc sous aas sa serait gacher

La.jattend fevrier et jattaque un degraissage/seche dans le but de sortir la meilleure sechr possible on verra mon mental si il est present

Par la suite on verra mais mon but est detre en forme pas etre en panique de choper une merde donc je relativise
 
J'aurais dis la même chose, œuf et pomme de terre. Pour les pomme de terre tu fais un coup au four, un coup rissolées, un à l'eau. Pareil pour les œufs... Comme ça tu manges la même choses mais avec une forme différente :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut