G
guest
Guest
Bon courage poto. Tu pars sur quel dosage du coup ? Et pris comment, en pré workout ou tu comptes spliter?
Exact poto j'en ai encore de MF valkyrieAnavar poto??
Le var a une demi-vie de 9h environ, même quand t'en prends le matin au ptit dèj et que tu t'entraines le soir tu sens déjà la différence.Le Var en pré workout ça donne un super pump apparemment. Tu vas te régaler
Alors là poto je veux bien te croire, mais j'aimerai savoir quoi...Par contre chez moi comme je t'ai dis poto je remarque qu'en prenant avec du coca zéro les effets sont plus notables
Il doit avoir quelque-chose dans le 0 qui boost les effets des aas peut-être hihi
Certainement potoC'est fou quand même, mais écoute tant mieux si tu as trouvé la formule magique.
Y'a pas un lien entre le Var et la caféine ?
Passe en MP, file moi ta diète actuelle et les produits abordables que tu peux acheter, j’y jetterai un œil demain si tu veux.Tain les poto je sais plus quoi manger
Quand on n'est limité niveau thunes on a vite fait le tour
Des idées? En peux plus des BF , séré maigre (bien que rapport prot/prix difficile de faire mieux 1.8chf/800gr ) thon etc...
ça va toi poto Biggy, tu reste away des aas apparemmentOeuf pomme de terre
Bah ecoute pour le moment ouiça va toi poto Biggy, tu reste away des aas apparemment