Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin d'épaules de merde j'ai fais que du guidées et haltères en pecs j'ai cette douleur horrible
Mal m'en a pris d'avoir testé le libre de merde après longtemps

Training naz comparé à ceux des semaines passées j'ai essayé de jouer avec les superset séries longues etc etc mais rien n'y fait pas les mêmes sensations

Du coup honnêtement j'hésite à relancer mon proto 2o4o plus tôt , mon foie est en bonne santé selon les dernières pds et selon mon toubib ce n'est pas ça le pb
Je veux continuer à progresser là avec cette douleur ça va me flinguer le moral encore plus ce n'est pas le moment :confused:
Ah mais le libre faut le lâcher une bonne fois pour toute poto. Ou alors le reprendre dans un bon moment après une rééduc spécifique.

Moi aussi en ce moment je fais des trainings de merde (diète chamboulée par les fêtes + mauvais sommeil), mais je laisse l'orage passer, je me dis que ça ira mieux d'ici quelques temps. Faut pas se réfugier dans les aas dès que t'as un creux au moral poto.
 
Ah mais le libre faut le lâcher une bonne fois pour toute poto. Ou alors le reprendre dans un bon moment après une rééduc spécifique.

Moi aussi en ce moment je fais des trainings de merde (diète chamboulée par les fêtes + mauvais sommeil), mais je laisse l'orage passer, je me dis que ça ira mieux d'ici quelques temps. Faut pas se réfugier dans les aas dès que t'as un creux au moral poto.
J'ai laissé le libre depuis 3 semaines poto mais la douleur revient à chaque training pec
Alors que ça fait des années que je n'avais rien :(o_O
 
Pareil jai la diete qui suit pas, depuis un bon 2 semaines, faut juste pas se prendre la tete

Se dire que meme si on sentraine on vient a perdre du muscle apres plusoeurs semaines, cest que meme en sentrainant mais pas comme on veut on progresse quand meme

Vas y tkl pendant une semaine ou deux
 
Jsais pas quoi faire potos
Ça fait tellement longtemps que j'en parle de ce proto ça serait idéal de le tester en janvier 2 semaines aas 1 mois full détox avec la motivation optimisée
 
Tiens jusqua fevrier, le 1 tu commences meme si tes pds etc sont ok ca sera mieux, cest ce que je ferais apres c toi qui sait
 
Bonne année à mes potos qui me suivent ici ;) notamment @Roberto @havah @Biggy @SuperMike (ça va poto plus eu de tes news) @Viper
J'espère retrouver plus de paix et des changements en 2018 , même chose pour vous que de bonnes choses ;)

Particulier poto @Samuro poto des ténèbres hihi

J'étais à une autre salle ouverte 365
Beau vener mode jambes
Vous pensez qu'il me prenne pour un taré en mode circuit lourd à insulter car bcp de rage intérieur :p:D
?
 
Bonne annee a toi aussi gro et aue du bonheur

Cest quoi chaine ?
Moi repos forcer mais cest pas plus mal au final pour la recup
 
Bonne année à mes potos qui me suivent ici ;) notamment @Roberto @havah @Biggy @SuperMike (ça va poto plus eu de tes news) @Viper
J'espère retrouver plus de paix et des changements en 2018 , même chose pour vous que de bonnes choses ;)

Particulier poto @Samuro poto des ténèbres hihi

J'étais à une autre salle ouverte 365
Beau vener mode jambes
Vous pensez qu'il me prenne pour un taré en mode circuit lourd à insulter car bcp de rage intérieur :p:D
?
Merci poto, très bonne année à toi aussi!
Garde l'intensité aux entrainements mais ne te crames pas non plus ;)
 
Bonne année poto !!!

La santé, la réussite et j'espère pour toi que tu seras vraiment tranquille afin de kiffer pleinement. Pourquoi pas aussi une gentille femme qui sera à ton écoute et te soutiendra dans tout ce que tu entreprend.
 
Bonne année à mes potos qui me suivent ici ;) notamment @Roberto @havah @Biggy @SuperMike (ça va poto plus eu de tes news) @Viper
J'espère retrouver plus de paix et des changements en 2018 , même chose pour vous que de bonnes choses ;)

Particulier poto @Samuro poto des ténèbres hihi

J'étais à une autre salle ouverte 365
Beau vener mode jambes
Vous pensez qu'il me prenne pour un taré en mode circuit lourd à insulter car bcp de rage intérieur :p:D
?
On est tous un peu taré poto tfaçon tkt. :p Et pis tu t'en fou, le principal c'est que t'y mettes l'intensité nécessaire.
Si ça peut te rassurer parfois il m'arrive de taper stupidement dans les machines quand je fail une série...^^
 
Bonne année à toi poto
Cette année va être une prise de conscience pour moi , soit j'arrive à me contenter de 2 proto en molécule oxan soit je lâche les aas à défaut de franchir ce foutu cap :confused:
 
Poto vous me conseillez quoi c'est si la merde les injections ? Y a bcp de merde possibles genre réactions allergiques ou autres @havah
Et aussi c'est chaud car on se injecte directement le produit faut avoir confiance en ce qu'il se trouve à l'intérieur lol
 
Poto vous me conseillez quoi c'est si la merde les injections ? Y a bcp de merde possibles genre réactions allergiques ou autres @havah
Et aussi c'est chaud car on se injecte directement le produit faut avoir confiance en ce qu'il se trouve à l'intérieur lol
La question phare de 2018 concernant le poto @dvnfit666 : franchira le cap ? Franchira pas ? :p
 
Poto vous me conseillez quoi c'est si la merde les injections ? Y a bcp de merde possibles genre réactions allergiques ou autres @havah
Et aussi c'est chaud car on se injecte directement le produit faut avoir confiance en ce qu'il se trouve à l'intérieur lol
Franchement mon avis de natty non connaisseur :D ?
Ta deja tester les oraux, plusieurs protocoles, ten ai satisfait mais le resultat est pas a tes esperances.

Ta deja un pieds dans le game, de toi je passe aux injections. Cest sur cest plus contraignant, mais au final plus de gains durables et possiblement moins d'es ...

De toi je prepare tout ca comme il faut, tu mp un gars dici, tes pas nouveau, ils taideront avec plaisir
 
Je pense aussi...
Surtout comme expliquait Blakrogue et ce que je confirme c'est que c'est très chaud quand tu es en ressentis ON en terme de vascularité, effet plus plein des muscles, meilleure définition et congestions rapides et durables
Et j'avoue l'avoir contredis mais même pour de petits proto le contraste ON/OFF peut paraître énorme

Je m'explique, avec les molécules comme oxan ou dbol low dose et les proto que j'ai suivis, tu passes de natty à natty+ et ce petit + bien que léger est énorme en faite non seulement pour la personne qu'il le vit mais aussi en terme de rendus visuelles pour les autres
Grosse modo OFF après quelques temps je perds de visu 5kg
Et ce "petit" 5kg de contraste ça peut paraître énorme en fait...
Je sais pas quelle alternative choisir si je partais un jour en injectables, une premier en test-E et par la suite cruise avec celle-ci ? :p:D
 
Franchement mon avis de natty non connaisseur :D ?
Ta deja tester les oraux, plusieurs protocoles, ten ai satisfait mais le resultat est pas a tes esperances.

Ta deja un pieds dans le game, de toi je passe aux injections. Cest sur cest plus contraignant, mais au final plus de gains durables et possiblement moins d'es ...

De toi je prepare tout ca comme il faut, tu mp un gars dici, tes pas nouveau, ils taideront avec plaisir
Oui poto mais je vais encore bien potasser avant de réfléchir à un quelconque franchissement de cap de toute manière
Et je ferai simple avec 1 molécule testo e si je devais prévoir qqch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut