Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le DM haltères est dangereux ou tu parles du "arnold" @Samuro ?
Parce que moi qui ai les épaules fragiles je me suis jamais blessé en DM haltères avec mouvement strict

@dvnfit666 si tu t'es fait mal aux épaules, tu arrives quand même au développé nuque ?
 
Le DM haltères est dangereux ou tu parles du "arnold" @Samuro ?
Parce que moi qui ai les épaules fragiles je me suis jamais blessé en DM haltères avec mouvement strict
Oui oui poto je disais bien que le développé Arnold est dangereux. Le DM si il est exécuté de façon stricte avec la bonne amplitude est un exo très sécuritaire.
 
Et il est dangereux pour l'épaule. Il y a des exos bien plus sécuritaires avec lesquels on peut prendre des épaules.
C'est pas parce que c'est estampillé "Arnold" que c'est gage de qualité...:p
J'aime le développé épaule haltère, mais le problèmes avec ces exos c'est le moment où tu "arme" les haltère et la première rep.
Tout le monde parle de la bonne exécution des mouvement, mais personne des énormes traumatismes causé pas cela ....
Perso j'ai renoncé au développé haltère lourd idem pour le développé incliné haltère lourd pour cette raison.
 
J'aime le développé épaule haltère, mais le problèmes avec ces exos c'est le moment où tu "arme" les haltère et la première rep.
Tout le monde parle de la bonne exécution des mouvement, mais personne des énormes traumatismes causé pas cela ....
Perso j'ai renoncé au développé haltère lourd idem pour le développé incliné haltère lourd pour cette raison.
Je plussoie, en plus du fait que ça bouffe sur le quota d'énergie pour chaque série
 
J'aime le développé épaule haltère, mais le problèmes avec ces exos c'est le moment où tu "arme" les haltère et la première rep.
Tout le monde parle de la bonne exécution des mouvement, mais personne des énormes traumatismes causé pas cela ....
Perso j'ai renoncé au développé haltère lourd idem pour le développé incliné haltère lourd pour cette raison.
C'est bien vrai ce que tu dis poto. C'est pour ça que je ne peux plus bosser aux haltères au DI et au DM. Seul je n'arrive pas à me mettre en place sans me déglinguer l'épaule. Face à ce problème bosser à la barre permet d'éviter ce soucis (même si je préfère de loin le travail aux haltères comparé au travail à la barre...).
 
Le DM haltères est dangereux ou tu parles du "arnold" @Samuro ?
Parce que moi qui ai les épaules fragiles je me suis jamais blessé en DM haltères avec mouvement strict

@dvnfit666 si tu t'es fait mal aux épaules, tu arrives quand même au développé nuque ?
Je fais développé nuque à la barre guidée en limitant ma fois l'amplitude, je descend pas plus bas qu'un angle droit et même un peu au-dessus
J'ai trop peur de cette satanée douleur à l'épaule je l'ai eu à cause du DC barre libre certainement je descendais trop bas au niveau des coudes
 
Je fais développé nuque à la barre guidée en limitant ma fois l'amplitude, je descend pas plus bas qu'un angle droit et même un peu au-dessus
J'ai trop peur de cette satanée douleur à l'épaule je l'ai eu à cause du DC barre libre certainement je descendais trop bas au niveau des coudes

On a peut être la même blessure alors... moi aussi le DC barre m'a causé des frottements très douloureux
Tu sais où se situe ta blessure ?
 
Ouais poto c'est ton supra-épineux qui ramasse je pense.
Mais du coup les petits excos comme rotation externe aux haltère alterner c'est pas mal nan?
Là comparé au mois de décembre elle est bien moins forte la douleur c'est comme si elle disparaît mais très très progressivement
 
Mais du coup les petits excos comme rotation externe aux haltère alterner c'est pas mal nan?
Là comparé au mois de décembre elle est bien moins forte la douleur c'est comme si elle disparaît mais très très progressivement
Perso les rotations externes je les fais à la poulie poto. Ça permet de gagner en stabilité et d'avoir une tension constante sur toute l'amplitude du mouvement.
Je bosse en série longues (15-20) en bossant bien lentement et en insistant bien sur la phase excentrique du mouvement.
 
Perso les rotations externes je les fais à la poulie poto. Ça permet de gagner en stabilité et d'avoir une tension constante sur toute l'amplitude du mouvement.
Je bosse en série longues (15-20) en bossant bien lentement et en insistant bien sur la phase excentrique du mouvement.
Oui je fais aussi en poulie poto
 
Poto @Viper le beurre/huile de coco c'est bien à petite dose dans mon alimentation ? J'en ai mangé pour la collation avec un apport protéiné et un fruit (pomme)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut