Colson
Well-Known Member
2 jours au lit et -3kg...
-3kg sur toi
je me demande où ils ont été pris...
pas du gras en tout cas. .
2 jours au lit et -3kg...
Flotte en grande majorité effectivement, mais ça metun coup au moral quand même-3kg sur toi
je me demande où ils ont été pris...
pas du gras en tout cas. .
Un ptit rebond glucidique et tes 3kg seront revenus poto.Flotte en grande majorité effectivement, mais ça metun coup au moral quand même
Si je pouvais effectivement manger suffisamment ça ne serait pas un souci, mais là ça risque de remonter trèèès doucement. Merci à toiUn ptit rebond glucidique et tes 3kg seront revenus poto.
Oui c'est vrai que pour toi les choses ne sont pas si simples...Si je pouvais effectivement manger suffisamment ça ne serait pas un souci, mais là ça risque de remonter trèèès doucement. Merci à toi
Merci, bon courage à toi surtout: taff et gastro, c'est limite antinomiqueOui c'est vrai que pour toi les choses ne sont pas si simples...
Courage poto.
Phrase qu'on peut voir à l'envers grâce à la gastro: "surtout quand tu chies le petit kilo pris"Je plussoie que c'est blasant ces pertes de poids, surtout quand on en chie pour prendre 1 petit kilo ^^
Ah merde...Y a une vrai rhabdomiolyse souvent avec les infections virales à la con comme ça, c est pas toujours que de la flotte
C'est contre la dépression non?Les potos ça sert à quelque-chose la dhea? J'ai toujours une boîte préparation pharma j'avais reçu une prescription médicale quand j'avais demandé
Ou c'est encore de la pisse de flotte lol
Comment tu t'es fait prescrire ça poto ?Les potos ça sert à quelque-chose la dhea? J'ai toujours une boîte préparation pharma j'avais reçu une prescription médicale quand j'avais demandé
Ou c'est encore de la pisse de flotte lol
Oui ça aide j'avais lu et ça aidait un peu niveau de testo mais je sais pas plus...C'est contre la dépression non?
Ouais de ce côté là au moins t'es bien servi.Mon toubib me prescrit ce que je veux poto
Excepté les aas et testo mais j'ai jms insiste à mort non plus
https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=dhea_psOui ça aide j'avais lu et ça aidait un peu niveau de testo mais je sais pas plus...
Une aubaine pour les pds en tous cas !!Mon toubib me prescrit ce que je veux poto
Excepté les aas et testo mais j'ai jms insiste à mort non plus
NAC ? N-acetylcysteine contre la dépression ?Contre la dépression c est omega 3 et NAC
Le reste poubelle