Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
No tu n'as rien raté poto, ma dernière PDS https://imgur.com/a/Z0WxG
le HDL avait morflé un peu mais à mon avis ça c'est bien corrigé depuis
Mais c'est clair qu'ON le LDL grimpe petit à petit et HDL descend vite
Ok poto merci. Le 0.5 de HDL qui flash n'est pas sexy certes mais le bilan lipidique global ne m'a pas l'air alarmant non plus, si ?

C'est là où avoir une bonne alimentation riche en graisses mono / poly insaturés et faire un peu de cardio prend tout son sens.

Et concrètement un bilan lipidique comme celui-ci présente quels risques ?
 
Ok poto merci. Le 0.5 de HDL qui flash n'est pas sexy certes mais le bilan lipidique global ne m'a pas l'air alarmant non plus, si ?

C'est là où avoir une bonne alimentation riche en graisses mono / poly insaturés et faire un peu de cardio prend tout son sens.

Et concrètement un bilan lipidique comme celui-ci présente quels risques ?
Mon toubib ma rien dit quand j'en ai parlé il voyait plutôt un cholestérol total bas et ma dit avec un taux de cholestérol total aussi bas c'est normal que je peux pas péter en HDL mais on a parlé du fait que j'avais pris oxan aussi
Rien d'alarmant selon lui
Et depuis je bois bcp d'huile de lin et comme dhab bcp d'oléagineux huile colza etc

Et O3 grandement dosé (ultra oméga +D de now foods va voir les dosages...
 
Ok poto merci. Le 0.5 de HDL qui flash n'est pas sexy certes mais le bilan lipidique global ne m'a pas l'air alarmant non plus, si ?

C'est là où avoir une bonne alimentation riche en graisses mono / poly insaturés et faire un peu de cardio prend tout son sens.

Et concrètement un bilan lipidique comme celui-ci présente quels risques ?
J'ai lu que même avec une alimentation au top du top niveau graisses et full cardio ça n'avait que très peu d'impact sur le bilan lipidique quand tu prends des aas
J'avais lu un feed d'un mec qui avait vu son bilan se cracher après plusieurs semaines de cures alors que sa diète était au top et même qu'il se supplémentais à mort en O3 et autres
PDS avant pdt après en témoignait
 
exactly poto

j'ai un pote qui tourne à 4 médics 1 neuro, 1 ad, 1 anxio, 1 sominifère et son bilan lipidique en a prit chère :D CHL total dans les plafonds et ldl/hdl altéré
Ouais donc c'est pas spécifique aux aas alors, beaucoup de médocs ont les mêmes effets que les oraux en terme d'ES à ce que je vois.
Après c'est comme tout, c'est la dose qui fait le poison...
 
perso les gars je vous trouve un peu leger sur les risques que vous prenez
Ca va poto sérieux... on n'en est pas à 5 molécules 3 injectables en stack et 2 oraux en kick et finisher non plus avec des cruise par-ci par-là
Je parle beaucoup mais au final j'ai 2 proto assez safe voir de fiottes pour certains et une cure d'oxan de 5 semaines que je referai pas :D
 
Ouais donc c'est pas spécifique aux aas alors, beaucoup de médocs ont les mêmes effets que les oraux en terme d'ES à ce que je vois.
Après c'est comme tout, c'est la dose qui fait le poison...

Y a pas 50 000 medocs qui trashent les lipides comme les aas
C est pas forcément dose dépendant
T as les neuroleptiques seconde génération et ooh surprise les schizophrènes ont 12 ans d esperance de vie en moins aussi :D (et encore c est pas tous, et c est moins que les aas)
 
Bon training jambes avec des petits superset qui tuent bien toutes les parties des jambes lol focalisation sur les quads ajd rappelle vendredi

Petit plaisir charnel en fin d'après-midi, suis foutu des nerfs poto havah même face à une p... Je suis anxieux et lui cause de mes démons avec les miss :D
Temesta 0.125mg ED depuis peu cela étant dit
 
Bon training épaules
Je me vois potable encore même sans aas à voir si je me contente de cela encore qq temps avant le proto lol au final j'aurais repoussé pas mal de temps ce proto poto samuro :D

Midi mélanges de riz basmati lentilles quinoa , thon mélanges de légumes verts et carottes et asperge vertes (quelqu'unes) huile de lin 20g pour agrémenter cela :p O3 ultra dosé 1 pill
 
Bon training épaules
Je me vois potable encore même sans aas à voir si je me contente de cela encore qq temps avant le proto lol au final j'aurais repoussé pas mal de temps ce proto poto samuro :D

Midi mélanges de riz basmati lentilles quinoa , thon mélanges de légumes verts et carottes et asperge vertes (quelqu'unes) huile de lin 20g pour agrémenter cela :p O3 ultra dosé 1 pill
Bon appétit à toi poto :)
 
Bon training épaules
Je me vois potable encore même sans aas à voir si je me contente de cela encore qq temps avant le proto lol au final j'aurais repoussé pas mal de temps ce proto poto samuro :D

Midi mélanges de riz basmati lentilles quinoa , thon mélanges de légumes verts et carottes et asperge vertes (quelqu'unes) huile de lin 20g pour agrémenter cela :p O3 ultra dosé 1 pill

c'est presque un menu omega 3, saupoudré de thon, légumes, hydrates ^^

tu fais quoi comme séance type épaules @dvnfit666 ?
 
c'est presque un menu omega 3, saupoudré de thon, légumes, hydrates ^^

tu fais quoi comme séance type épaules @dvnfit666 ?
Today j'ai fais :

DM superset rotation externe épaules debout haltère (je le fais souvent car fragilité au niveau de la coiffe des rotateurs)
Développé nuque barre guidé
Élévation latérales haltère superset élévation frontal unilatérale
Rowing menton à la barre
Shrugs barre
Gainage et surélevés de jambes à la barre pour finir
 
J'ai peur de certains exco
J'ai eu du mal à faire partir cette douleur à l'épaule donc je fais vraiment gaffe les exco où tu descend bas l' haltère ou la barre en amplitude
Je vois que la douleur me rappelle rapidement de me tenir à carreaux si je fais le con lolo_O:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut