Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Contre la dépression c est omega 3 et NAC

Le reste poubelle
C'est beau ce que tu dis là poto... On m'a prescrit des anti-dépresseurs en un claquement de doigts l'an dernier quand j'étais au bord du gouffre, mais sans m'avertir de quoique ce soit concernant leur utilisation.
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas y toucher...
 
C'est beau ce que tu dis là poto... On m'a prescrit des anti-dépresseurs en un claquement de doigts l'an dernier quand j'étais au bord du gouffre, mais sans m'avertir de quoique ce soit concernant leur utilisation.
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas y toucher...
Bah moi je les supportais pas mais selon le diagnostic de 2 psychiatres je n'ai pas une dépression standard j'ai des troubles de la perso avec épisodes anxiodépressif
 
C'est beau ce que tu dis là poto... On m'a prescrit des anti-dépresseurs en un claquement de doigts l'an dernier quand j'étais au bord du gouffre, mais sans m'avertir de quoique ce soit concernant leur utilisation.
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas y toucher...

Les antidépresseur ça marche très bien pour un peu qu on soit vraiment depressif au sens médical du terme, sinon ça a pas plus d effet qu un placebo sur les coups de blues, deuils et troubles de l adaptation
 
Oui
Plus efficace dans cette indication qu en tant que protection hépatique:D
On utilise beaucoup de produits pour UN des effets bénéfiques qu'il peut procurer.
Par exemple j'ai commandé du SAMe (pour le foie), et j'ai lu en recevant la boite que c'était aussi utilisé pour :
- Humeur et bien-être émotionnel
- Confort et santé des articulations
 
On utilise beaucoup de produits pour UN des effets bénéfiques qu'il peut procurer.
Par exemple j'ai commandé du SAMe (pour le foie), et j'ai lu en recevant la boite que c'était aussi utilisé pour :
- Humeur et bien-être émotionnel
- Confort et santé des articulations

Sauf que ça a jamais démontré plus d efficacité qu un placebo en tant que régulateur de l humeur :p
 
En fait poto la pill ne pèse pas 10mg. Il y a en théorie 10mg de principe actif (ici l'oxan) + X mg d'excipients dans la pill.
Donc sur une pill dosée théoriquement à 10mg, avoir 12.1mg signifie que la pill est "surdosé". Sauf erreur d'interprétation des résultats...
 
À propri c est le côté anti oxydant

C est un medoc de 3eme ligne cela dit ça reste beaucoup moins efficace qu un bon anti depresseur des familles :D
 
Bon les potos ça fait chier, j'ai une libido et fonction sex globalement qui va de mieux en mieux donc j'ai de plus en plus les boules d'un shutdown même minime soit-il avec Oxan
Je fais quoi du coup, c'est la fin des AAS ? :p
@havah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut