Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais faire une grosse sieste pour bien récupérer, puis préparer à manger pour la semaine :p
Rien de très folichon...

Ah oui un peu comme moi poto samuro et recherches internet sur diverses choses mais y a tellement de sujets à creuser que même cela ces anxiogènes lol

Ah oui un peu comme moi poto samuro et recherches internet sur diverses choses mais y a tellement de sujets à creuser que même cela ces anxiogènes lol
Si je voudrais me mettre à jour dans tout ce que j'ai à mater et à lire il me faudrait 6 mois de chômage lol...

Et vous les potos vous faites quoi en dehors du training pour avoir des idées @Viper @Samuro @Biggy @lacertosus @potos :D:p
Boulot et transport en commun 13 h par jour déjà :D
Faire du feu / rentrer le bois parce que je suis chauffé au bois, faire les courses, m'occuper de membres de ma famille qui ne sont plus indépendants, faire des travaux à la maison, m'occuper de mes animaux (poules, lapins, brebis, chien), cuisiner, jardiner pour avoir des légumes / fruits de qualité, lire (en ce moment mémétique des religions et biomécanique de la colonne vertébrale).
Je fais du tir sportif (tir à l'arme réglementaire) aussi le samedi aprem quand j'ai le temps, mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas pu y aller.
J'essaie de faire de la musique avec des potes pour délirer de temps en temps aussi, mais je les vois de moins en moins avec la "vie d'adulte", comme tout le monde.

Bin voilà check-up complet fait j'attends tous les résultats ce soir il a mit la partie endo et autres
J'ai qq résultats hépatique niquel bas comme avant ma 1ère cure d'oxan
Je détaillerai les valeurs ce soir
Le seul truc a faire gaffe c'est la creatinine je suis en valeur normale haute
Je vais réduire un peu les prot c'est vrais que macro je suis au plafond
Le reste bonne santé
Bonne journée

Par contre il m'a fait un peu son havah concernant les médocs et pb hépatique cette fois plus que les autres fois :D:p
À voir la suite
J'attends surtout tous mes résultats lipidique endo etc ce soir

pas de raisons qu'ils soient pas bon :p

refais un dosage sans créat plus tard ça devrait faire baisser déjà

Par contre toutes les années où je fais le bilan j'ai quand-même un peu la tension haute
Avez-vous une idée comment baisser cela
Je précise que j'avais tjrs un peu haut même les années où je faisais énormément de circuit sans repos et cardio 7s7

bon j'ai eu mon toubib au tél pour la partie cholestérol le HDL est remonté à 0.8 c'est déjà mieux et LDL diminué de plusieurs points

La testo prend un peu plus de temps à recevoir avec le lab, j'aurais le tout par courrier demain avec les valeurs
pas de carences ni rien, thyroide etc tout à fait normal
je vous poste les valeurs dès que je reçois les choses en main propre

Bonjour

Quels sont les symptômes d'une tension élevée
Est-ce difficile poto de différencier tension et anxiété ? @havah

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes