dvnfit666
Well-Known Member
Et vous les potos vous faites quoi en dehors du training pour avoir des idées @Viper @Samuro @Biggy @lacertosus @potos
Forum, préparer bouffe, forum, manger, vaisselle, machine de linge, forum, ménage, douche, forum, soirée avec la miss, mater le dernier épisode de DBS, forum et dodo...Et vous les potos vous faites quoi en dehors du training pour avoir des idées @Viper @Samuro @Biggy @lacertosus @potos
Si je voudrais me mettre à jour dans tout ce que j'ai à mater et à lire il me faudrait 6 mois de chômage lol...Ah oui un peu comme moi poto samuro et recherches internet sur diverses choses mais y a tellement de sujets à creuser que même cela ces anxiogènes lol
Dragon Ball Super poto.DBS =? Poto je connais dbz
OK j'ai plus suivi cela depuis des annéesDragon Ball Super poto.
Oui lol elle kiff.OK j'ai plus suivi cela depuis des années
Et ta miss regarde cela avec toi
Boulot et transport en commun 13 h par jour déjàEt vous les potos vous faites quoi en dehors du training pour avoir des idées @Viper @Samuro @Biggy @lacertosus @potos
Et pour être tout à fait honnête le forum qui me prend pas mal de temps en fait...Ah ouais putin vie bien remplie poto
Oui poto ça fait plus d 1 mois de creatine c'est vraiTu suplemente pas en creat?
La muscu fait que ça va être dans les valeurs hautes de toute façon