Bien poto, mais passe peut-être un temps sur des machines si ça peut te soulager la douleur et t'éviter une blessureBon training pec les potos ce matin
La douleur à l'épaule peut toujours revenir de ce que je remarque
Je dois me limiter à des excos avec une amplitude limitée (barre guidée, pench bress avec amplitude de 95% avec les coudes)
On fait partie du même clan poto... Toi-même tu sais.LOL poto @Samuro mon unique et fidèle fan jusqu'à la mort
Oui je vais me concentrer sur les mouvements en machines et jouer un peu avec les séries longues supersets et autres joyeusetésBien poto, mais passe peut-être un temps sur des machines si ça peut te soulager la douleur et t'éviter une blessure
C'est aussi une période de l'année où les organismes sont plus fatigués (froid, virus, etc...).Je me réveille pluS fracassé et courbaturé ces temps
Le démarrage de la machine est plus long et difficile en gros
Bon week-end les potos qui me suivent @Samuro @Viper @Biggy @lacertosus @havah @tous
Que faites-vous de votre côté ajd
Bon weekend gros. Moi aussi je suis à la ramasse en ce moment.Je me réveille pluS fracassé et courbaturé ces temps
Bon week-end les potos qui me suivent @Samuro @Viper @Biggy @lacertosus @havah @tous
Merci poto, passe un bon dimanche!Je me réveille pluS fracassé et courbaturé ces temps
Bon courage poto...Bon weekend gros. Moi aussi je suis à la ramasse en ce moment.
Je pose un portail aujourd'hui
Vive le weekend
Je croyais que la foret faisait office de barriereBon weekend gros. Moi aussi je suis à la ramasse en ce moment.
Je pose un portail aujourd'hui
Vive le weekend
Yep mais apparemment le concept de propriété privée est trop difficile à comprendre pour certains chasseurs du coin. J'en ai trouvé un assis au calme dans mon verger la dernière fois. "Vous faites quoi ?" "J'attends mon chien" "vous êtes chez moi là" "je fais rien de mal" "imaginez vous arrivez chez vous, vous me trouvez avec un fusil dans votre jardin" "ben si vous avez un gilet fluo ça va je me dis que vous êtes chasseur"Je croyais que la foret faisait office de barriere
Bon courage
Moi ca va etre jambe et moccuper de la ptite, puis un peu de menage.
Et surveiller le bitcoin
MdrrYep mais apparemment le concept de propriété privée est trop difficile à comprendre pour certains chasseurs du coin. J'en ai trouvé un assis au calme dans mon verger la dernière fois. "Vous faites quoi ?" "J'attends mon chien" "vous êtes chez moi là" "je fais rien de mal" "imaginez vous arrivez chez vous, vous me trouvez avec un fusil dans votre jardin" "ben si vous avez un gilet fluo ça va je me dis que vous êtes chasseur"
Bref, pour couper court à la stupidité : clôture à mouton + portail.
Tu es en spécialité psychiatrique aufaite poto ou autreJournée biblio pour moi faut que je ponde 30 pages sur le trouble bipolaire chez l enfant
30 pages ? Toi tu demades un financement quelconqueJournée biblio pour moi faut que je ponde 30 pages sur le trouble bipolaire chez l enfant
Si ta besoin hesite pas a demander ... ok ca va je sais chui quun mec du batimentJournée biblio pour moi faut que je ponde 30 pages sur le trouble bipolaire chez l enfant
Ah ouais j'avoue... Ça risquerait d'en rajouter une couche... Vaut peut-être mieux que tu touches pas à ça pour le moment poto.ça https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ostarine-cycle-6-8-semaine.10555/ ça me rebute un peu du coup pour l'Ostarine
je peux pas me permettre d'avoir des ES de palpitations j'ai déjà à surmonter mes démons d'anxio-dép qui me font avoir par périodes des problèmes de ce genre... poto samuro