Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training pec les potos ce matin
La douleur à l'épaule peut toujours revenir de ce que je remarque
Je dois me limiter à des excos avec une amplitude limitée (barre guidée, pench bress avec amplitude de 95% avec les coudes)
Bien poto, mais passe peut-être un temps sur des machines si ça peut te soulager la douleur et t'éviter une blessure ;)

Je me réveille pluS fracassé et courbaturé ces temps
Le démarrage de la machine est plus long et difficile en gros

Bon week-end les potos qui me suivent @Samuro @Viper @Biggy @lacertosus @havah @tous ;)
Que faites-vous de votre côté ajd
C'est aussi une période de l'année où les organismes sont plus fatigués (froid, virus, etc...).
Pecs / tri ce matin et cet aprèm avec la miss poto. Bonne journée à toi. ;)

Je me réveille pluS fracassé et courbaturé ces temps
Le démarrage de la machine est plus long et difficile en gros

Bon week-end les potos qui me suivent @Samuro @Viper @Biggy @lacertosus @havah @tous ;)
Que faites-vous de votre côté ajd
Merci poto, passe un bon dimanche!

HIIT et abdos pour moi ce matin, et là aux fourneaux pour préparer la bouffe de la semaine :D

Je croyais que la foret faisait office de barriere :p
Bon courage

Moi ca va etre jambe et moccuper de la ptite, puis un peu de menage.

Et surveiller le bitcoin :D
Yep mais apparemment le concept de propriété privée est trop difficile à comprendre pour certains chasseurs du coin. J'en ai trouvé un assis au calme dans mon verger la dernière fois. "Vous faites quoi ?" "J'attends mon chien" "vous êtes chez moi là" "je fais rien de mal" "imaginez vous arrivez chez vous, vous me trouvez avec un fusil dans votre jardin" "ben si vous avez un gilet fluo ça va je me dis que vous êtes chasseur"
Bref, pour couper court à la stupidité : clôture à mouton + portail.

Yep mais apparemment le concept de propriété privée est trop difficile à comprendre pour certains chasseurs du coin. J'en ai trouvé un assis au calme dans mon verger la dernière fois. "Vous faites quoi ?" "J'attends mon chien" "vous êtes chez moi là" "je fais rien de mal" "imaginez vous arrivez chez vous, vous me trouvez avec un fusil dans votre jardin" "ben si vous avez un gilet fluo ça va je me dis que vous êtes chasseur"
Bref, pour couper court à la stupidité : clôture à mouton + portail.
Mdrr

Pourtant tension normal ces temps poto
Je vais prendre ma tension quand j'ai des montées d'anxiété pour voir si les 2 sont liés mais je ne crois pas
Tension artérielle != tension nerveuse dû à l'anxio dep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes