Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à part ça, pesée du jour et j'étais bizarrement à 87kg (tendance à cela) donc j'ai perdu en POIDS uniquement mais bizarrement je me vois plus volumineux et les jambes ne serait-ce que cela ont pris de la masse car elles remplissent plus les jeans qu'il y a quelques-mois

Du coup le poids ne veut vraiment rien dire putain poto
 
à part ça, pesée du jour et j'étais bizarrement à 87kg (tendance à cela) donc j'ai perdu en POIDS uniquement mais bizarrement je me vois plus volumineux et les jambes ne serait-ce que cela ont pris de la masse car elles remplissent plus les jeans qu'il y a quelques-mois

Du coup le poids ne veut vraiment rien dire putain poto
Ah ben entre la rétention de flotte liée au sel, à la créatine, au glycogène et autres, les variations de poids pour une même masse maigre peuvent être assez impressionnantes.

Donc oui le meilleur juge c'est le miroir. :)
 
Bon énorme training push
Primo 100 anavar en SL estopharma 20mg (5mins pour fondre)

Me suis trouvé énormous celui qui dit que les oraux ne marchent pas je lui p.... à la raie hihi

Bon par contre chier ce foie , je fais encore 1 semaine comme cela et après full détox 1 mois ensuite endo pds et selon full relance
 
Bon énorme training push
Primo 100 anavar en SL estopharma 20mg (5mins pour fondre)

Me suis trouvé énormous celui qui dit que les oraux ne marchent pas je lui p.... à la raie hihi

Bon par contre chier ce foie , je fais encore 1 semaine comme cela et après full détox 1 mois ensuite endo pds et selon full relance
Tu as fait un bilan hépatique récemment poto?
 
Tu as fait un bilan hépatique récemment poto?
Ma dernière PDS c'était le 12 février et après cela je suis resté sage
Bilan hépatique tout à fait normal , juste testo libre qui confirmait les anciennes pds que je suis en valeurs moyenne basse
À voir à la prochaine pds à la fin de ce cycle
 
Ma dernière PDS c'était le 12 février et après cela je suis resté sage
Bilan hépatique tout à fait normal , juste testo libre qui confirmait les anciennes pds que je suis en valeurs moyenne basse
À voir à la prochaine pds à la fin de ce cycle
Ok parfait dans ce cas poto :)

Bonne journée à toi!
 
Ah ouais , pareil parfois je fais de l'elliptique le jour suivant du rappel jambe et c'est violent :D
En cardio tu fais en salle ou tu cours dehors? Ou autre
Je fais toujours dehors: soit du LISS genre 10k, soit HIIT en cote / montée d’escaliers ;)

J’aime bien le cardio après les jambes, ça fait une bonne recup active :)
 
mais bon si cela allège le foie et avec Oxan en SL (qui a l'air de fonctionner mais estopharma, le valkyrie impossible il a une couche de qqch comme vernis ou qqch de glissant dans tous les cas qui rend presque impossible de le faire fondre sous la langue)
 
le valkyrie impossible il a une couche de qqch comme vernis ou qqch de glissant dans tous les cas qui rend presque impossible de le faire fondre sous la langue)
T'as essayé de bien l'écraser entre 2 cuillères pour le réduire en poudre ? Ça facilite grandement le SL.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut