Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

j'aimerais savoir et avoir la confirmation de poto qui ont testé le SL sublingual avec du anavar, de quel labo peut-on être sûr de pouvoir faire cela?
Avec Valkyrie j'ai essayé c'est pas trop faisable à priori, avec mon ancien estopharma déjà plus faisable mais pas sûr à 100%

Quelqu'un aurait déjà fait cela ? SL oxan @heyachi @federer @Kayzer88 (pharmacom sûr??) @le monde lol
Thanks les potos
 
Bonjour,

j'aimerais savoir et avoir la confirmation de poto qui ont testé le SL sublingual avec du anavar, de quel labo peut-on être sûr de pouvoir faire cela?
Avec Valkyrie j'ai essayé c'est pas trop faisable à priori, avec mon ancien estopharma déjà plus faisable mais pas sûr à 100%

Quelqu'un aurait déjà fait cela ? SL oxan @heyachi @federer @Kayzer88 (pharmacom sûr??) @le monde lol
Thanks les potos
Faut que tu broies le comprimé entre deux cuillères poto.
 
Bonjour,

j'aimerais savoir et avoir la confirmation de poto qui ont testé le SL sublingual avec du anavar, de quel labo peut-on être sûr de pouvoir faire cela?
Avec Valkyrie j'ai essayé c'est pas trop faisable à priori, avec mon ancien estopharma déjà plus faisable mais pas sûr à 100%

Quelqu'un aurait déjà fait cela ? SL oxan @heyachi @federer @Kayzer88 (pharmacom sûr??) @le monde lol
Thanks les potos
Alors pour ma part je l'ai fais avec de l'oxy, dbol, proviron, aromasin pharmacom et cela fonctionne très bien.
Je n'ai jamais testé avec de l'anavar vu que je n'en Prends pas, mais il ny a pas de raison que sa ne fonctionne pas.
 
Bonjour,

j'aimerais savoir et avoir la confirmation de poto qui ont testé le SL sublingual avec du anavar, de quel labo peut-on être sûr de pouvoir faire cela?
Avec Valkyrie j'ai essayé c'est pas trop faisable à priori, avec mon ancien estopharma déjà plus faisable mais pas sûr à 100%

Quelqu'un aurait déjà fait cela ? SL oxan @heyachi @federer @Kayzer88 (pharmacom sûr??) @le monde lol
Thanks les potos

Moi je le prend " normal". Sublingual il faut etre motive car ca dure un certain temps...
 
Y a des molécules qui ont besoin d un premier passage hépatique pour avoir un métabolite actif vous êtes sûrs que ca marche avec tous les oraux le SL?
 
Y a des molécules qui ont besoin d un premier passage hépatique pour avoir un métabolite actif vous êtes sûrs que ca marche avec tous les oraux le SL?
Je sais pas poto... là aussi on a tout et son contraire, il y a l'article du confrère toubib BB qui préconise de le faire aussi souvent que possible pour les oraux aa-17 et d'autres côtés d'autres qui disent que les oraux en pills ne sont pas faits pour du SL ou pas optimisés pour bref...
Quand j'ai fais des tests avec mon dbol DS-March les effets étaient bien là en tout cas
 
Salut poto @Viper j'espère que tu vas bien
Qu'as-tu entraîné today ?
Moi ça va être rappel jambes à la Leg press haute entre-autre
Bonne journée , suis en congé full.repos mtn:)
 
Salut poto @Viper j'espère que tu vas bien
Qu'as-tu entraîné today ?
Moi ça va être rappel jambes à la Leg press haute entre-autre
Bonne journée , suis en congé full.repos mtn:)
Salut poto,

Ça va et toi?
Pour moi c’était Push ce matin ;)

Je te souhaite une bonne séance, et ensuite de bien profiter de ta journée de congé, et de bien te reposer!
Chanceux va :p
 
Oui ça va ce matin j'ai dormi comme une marmotte de 21h à 7h30
Par contre vous vous levez jamais avec de grosses courbatures ? Ça doit être aussi peut-être l'accumulation de tension nerveuse et stress avec ce job
Vais full me reposer ces jours
 
Oui ça va ce matin j'ai dormi comme une marmotte de 21h à 7h30
Par contre vous vous levez jamais avec de grosses courbatures ? Ça doit être aussi peut-être l'accumulation de tension nerveuse et stress avec ce job
Vais full me reposer ces jours
Putain j'aimerai trop faire des nuits comme ça, 10h30 de sommeil ça doit être trop bon!
 
Grave poto
Mais là ces temps je faid la marmotte
Le corps doit se mettre en mode recup ou jsais pas

Je vais reprendre le 2nd cycle 2on4off à base de primo anavar tout soudainement
 
Poto @havah c'est quoi le diagnostique quand tu as l'anxiété , tu stress vite , soucieux du futur et que t'as plus trop de plaisir à des choses normales (anhédonie)
Typiquement ces derniers rencards avec des miss je suis posé chez elles et je suis plus à me dire putin qu'est-ce que je fou là que profiter
Il n'y a que le fit dans ma tête qui me donne du plaisir tout tourne autour de cela il manque plus que la testo lol
 
Petit up, today primo/anavar 75mg/20mg
Bons effets mais je ne vois pas l'intérêt de 20mg d'anavar comparé à primo/anavar 75mg/10 voir primo only 100mg
À voir, bref je pars pour 2 semaines ON
Bon weekend les potos
 
Petit up, today primo/anavar 75mg/20mg
Bons effets mais je ne vois pas l'intérêt de 20mg d'anavar comparé à primo/anavar 75mg/10 voir primo only 100mg
À voir, bref je pars pour 2 semaines ON
Bon weekend les potos
Bon week-end à toi aussi poto, repose toi bien ;)
 
Poto @havah c'est quoi le diagnostique quand tu as l'anxiété , tu stress vite , soucieux du futur et que t'as plus trop de plaisir à des choses normales (anhédonie)
Typiquement ces derniers rencards avec des miss je suis posé chez elles et je suis plus à me dire putin qu'est-ce que je fou là que profiter
Il n'y a que le fit dans ma tête qui me donne du plaisir tout tourne autour de cela il manque plus que la testo lol

hey désolé pas vu

4 critères

A. Anxiété et soucis excessifs (attente avec appréhension) survenant la plupart du temps durant au moins 6 mois concernant un certain nombre d'événements ou d'activités (tel le travail ou les performances scolaires).
  • B. La personne éprouve de la difficulté à contrôler cette préoccupation.
  • C. L'anxiété et les soucis sont associés à trois (ou plus) des six symptômes suivants (dont au moins certains symptômes présents la plupart du temps durant les 6 derniers mois :
    1. Agitation ou sensation d'être survolé ou à bout.
    2. Fatigabilité.
    3. Difficultés de concentration ou trous de la mémoire.
    4. Irritabilité.
    5. Tension musculaire.
    6. Perturbation du sommeil (difficultés d'endormissement ou sommeil interrompu agité et non satisfaisant).
  • D. L'objet de l'anxiété et des soucis n'est pas limité aux manifestations d'un trouble de l'axe I, par exemple : l'anxiété ou la préoccupation n'est pas celle d'avoir une attaque de panique (trouble panique), d'être gêné en public (phobie sociale), d'être contaminé (trouble obsessionnel compulsif), d'être loin de son domicile ou de ses proches (trouble anxiété de séparation), de prendre du poids (anorexie mentale), d'avoir des multiples plaintes somatiques (trouble somatisation), ou d'avoir une maladie grave (hypocondrie), et l'anxiété et les préoccupations ne surviennent pas exclusivement au cours d'un état de stress post traumatique


le critère D c'est pour le diagnostique différentiel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut