Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu tard la réponse mais cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de jus. Ma pharma m'a bien précisé que tout les médicaments sont plus efficaces en SL. Il n'y a que les PH qui ont besoin d'être métabolisé par le foie. Certains excipients ne se dissolvent pas bien mais en cassant le comprimé ça se fait bien.
 
En ce qui concerne le fait que tu ne prennes plaisir qu'à t'entraîner cela ressemble à un syndrome qui touche certains sportifs. Le corps ne réagit principalement qu'à certains stimuli liés au sport. Je ne suis pas pro, mais d'après ce que j'ai compris le sport agit comme une drogue et ton corps en réclame toujours plus. Résultat, il n'y a plus que le sport qui t'intéresse.
Je ne pense pas que cela soit lié à ton anxiété mais si tu dois gérer les deux cela va devenir compliqué.
 
Un peu tard la réponse mais cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de jus. Ma pharma m'a bien précisé que tout les médicaments sont plus efficaces en SL. Il n'y a que les PH qui ont besoin d'être métabolisé par le foie. Certains excipients ne se dissolvent pas bien mais en cassant le comprimé ça se fait bien.

Y a plusieurs psychotropes qui sont beaucoup moins efficaces en SL :confused:
 
Merci pour toutes ces infos intéressantes poto
Je pense que je dois faire front à plusieurs soucis mais peut-être intiment liés : acceptation de soi et prise de confiance sans doute

Bon training pull , j'ai fais bcp de superset j'avais besoin de cela
Primo 75mg / anavar 10mg
Bonnes congestions et veines tjrs
L'idéal serait d'avoir un BF un petit peu plus bas pour que ça donne mieux
Par contre je vais vérifier mes selles , je les trouvais un chouia plus clair , mais peut-être certains aliments altèrent aussi cela a voir ces prochains jour
 
Les selles claires c'est un bon indicateur si c'est le cas plusieurs jours consécutifs sinon c'est souvent du à l'alimentation. Par exemple, la farine de maïs me donne vite fait des selles claires.
 
Primo 100mg
Oxan 10mg en SL (estopharma je confirme est possible en SL, 1 minute top chrono pour dissoudre)
Selles normales c'est moi qui psychote comme pour tout quoi lol

Bonne journée les potos
 
Primo 100mg
Oxan 10mg en SL (estopharma je confirme est possible en SL, 1 minute top chrono pour dissoudre)
Selles normales c'est moi qui psychote comme pour tout quoi lol

Bonne journée les potos
Bonne journée à toi aussi poto :)

Une séance de prévue aujourd'hui?
 
Bon training uper les potos
Rageux et tout comme dhab limite j'insulte tout le temps lol
J'ai failli me faire une frayeur avec les haltères de 44 en DI putin parfois je perds la maîtrise du calibrage des haltères en 1ère série
Failli perdre le contrôle et perte de force sur l'épaule droit cela aurait pu faire des dégâts

Sinon globalement bon training mais je repars dans des giantset , c'est obsessionnel chez moi de reproduire les mêmes choses de manière cyclique
 
Mais je pense que cela va être mon dernier proto pendant un bon moment
Après ce proto
Je vais relancer tout cela à base d'un pct standard nolva 20mg clomid 50mg 21j
 
Mais je pense que cela va être mon dernier proto pendant un bon moment
Après ce proto
Je vais relancer tout cela à base d'un pct standard nolva 20mg clomid 50mg 21j
Évite de relancer à l'aveugle poto... Fais une pds endo avant et relances seulement si c'est nécessaire.
 
Ça fait déjà 2 pds que mes niveaux endo sont pas folichon poto et je rappelle que je n'ai pas relancé depuis 3 proto mtn soit y a 1 an
A voir je verrai cela poto
 
Ça fait déjà 2 pds que mes niveaux endo sont pas folichon poto et je rappelle que je n'ai pas relancé depuis 3 proto mtn soit y a 1 an
A voir je verrai cela poto
Mais les protos 2 on / X off sont censés justement avoir l'avantage de ne pas nécessiter de relance poto.
Après t'as fait pas mal de PWO aux oraux à côté de ça... Je pense qu'au final ça joue. Tu ne laisses jamais ton axe récupérer suffisamment longtemps avant de "l'embêter".
 
Mais les protos 2 on / X off sont censés justement avoir l'avantage de ne pas nécessiter de relance poto.
Après t'as fait pas mal de PWO aux oraux à côté de ça... Je pense qu'au final ça joue. Tu ne laisses jamais ton axe récupérer suffisamment longtemps avant de "l'embêter".
Exact poto
Et aussi à prendre en compte que certainement toutes ces années de périodes dépressif et anxiété @havah doivent jouer négativement sur les taux hormonaux
Enfin des 2 dernières PDS j'étais toujours dans les valeurs de références normes basses mais rien de folichon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut