Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha l'amour !
Bande de fragile...
Non j'déconne on à tous eu droit à nos fond de poubelles, ces put1 de casseroles qui ne te quittent plus.
Mais honnêtement je sais que ça peux faire très mal
mais tant qu'il n'y à pas d'enfant et que la santé et la, bin tout va bien.
Le meilleur moyen de comprendre une situation c'est de s'en extraire et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Et pierre qui roule qui croyait prendre.

Mais à ce niveau c'est plus de la muscu !
(ce post ne sert à rien )
 
Salut les potos
vous faites quoi les jours de repos pour stimuler un peu la libération de dopamines lol?
@Viper ça va poto qu'as-tu entrainé ajd?

Je fait du jardinage cela détend et me change du travail ( bâtiment) et du training, j’ai pas lue quelque part qu’ont te conseillais de relaxer un peut, d’être plus zène, de prendre le temp de regarder pousser mes plante, cela m’apprend la patience a vouloir faire grossir mes muscle, et le temp venu j’ai de bon aliment à manger.
 
Merci pour vos précieux conseils les potos, oui je dois absolument trouver quelque-chose en alternative à la muscu, quelque-chose qui détendrait ou me procurerai du bien-être et/ou dans tous les cas du plaisir
 
Merci pour vos précieux conseils les potos, oui je dois absolument trouver quelque-chose en alternative à la muscu, quelque-chose qui détendrait ou me procurerai du bien-être et/ou dans tous les cas du plaisir

Je te li depuis un certain temp et je me reconnais à travers toi quand j’étais plus jeune, à toujours vouloir préformer, à toujours vouloir m’ améliorer et constamment me dépasser, à se pauser milles questions et à ne plus savoir où j’en étais rendu.

Et les choses se sont placés d’elle même, conjointe, enfants, petit train train quoi, mais je suis toujours demeurer performant mais de d’autre façon, surtout dans mon travail.
 
@havah j'ai besoin de ton diagnostique,

qu'est-ce que c'est quand tu ressens des faiblesses et yeux lourds, petits vertiges parfois et lourdeur au niveau des tempes ? J'ai l'impression d'avoir la pression basse c'est possible ?
en moyenne ces temps DIA114-118/SYS64/PULS50
 
Bref de ce docu de journaleux inintéressant je garde juste qu'en swiss on n'a pas trop de souci à se faire en tant que consommateur comme je l'avais déjà dis plusieurs fois
 
Bref de ce docu de journaleux inintéressant je garde juste qu'en swiss on n'a pas trop de souci à se faire en tant que consommateur comme je l'avais déjà dis plusieurs fois
Salut poto,

Donc selon toi aucun intérêt de regarder le replay j’imagine?

Bon training et bonne journée :)
 
Bof poto sérieux c'est toujours la même chose en gros , les aas c'est le mal ça tue faire attention au net etc...
Le seul truc qui m'a informé de qqch c'est quand le procureur suisse dit que la répression se fait sur les revendeurs , les consommateurs en suisse ne sont pas poursuivi je le savais déjà
Ici en suisse on ne chasse pas trop le conso en lui-même , ça vaut pour les drogues la weed etc
 
Bof poto sérieux c'est toujours la même chose en gros , les aas c'est le mal ça tue faire attention au net etc...
Le seul truc qui m'a informé de qqch c'est quand le procureur suisse dit que la répression se fait sur les revendeurs , les consommateurs en suisse ne sont pas poursuivi je le savais déjà
Ici en suisse on ne chasse pas trop le conso en lui-même , ça vaut pour les drogues la weed etc
Je regarde en filigrane, et force est de constater qu'on retrouve toujours les mêmes champions dans ces reportages: le gars avec la moustache qui ne veut "pas perdre de poids, mais transformer le gras en muscle", l'autre qui se fait des "injections intraveineuses en intramusculaire"...
 
@havah j'ai besoin de ton diagnostique,

qu'est-ce que c'est quand tu ressens des faiblesses et yeux lourds, petits vertiges parfois et lourdeur au niveau des tempes ? J'ai l'impression d'avoir la pression basse c'est possible ?
en moyenne ces temps DIA114-118/SYS64/PULS50

Tu somatises trop poto pour moi poto je peux pas suivre :D
Mais ta tendion est pas si basse
 
c'est bizarre ces derniers temps j'ai une augmentation de la faim, c'est bon signe nan?
je vais me contenter d'une routine sur 5 jours de training à savoir PPL/OFF/UL/OFF ou cardio
Fin de ce mois je me fixe une PDS global (entrée de thunes... à sec là) et de là on verra ce qu'il faut faire
 
c'est bizarre ces derniers temps j'ai une augmentation de la faim, c'est bon signe nan?
je vais me contenter d'une routine sur 5 jours de training à savoir PPL/OFF/UL/OFF ou cardio
Fin de ce mois je me fixe une PDS global (entrée de thunes... à sec là) et de là on verra ce qu'il faut faire

Et après une grosse cure de DHEA pour bien prendre du volume..... LOL
 
Lol poto
Suivant ma PDS ça sera une bonne relance standard ou full détox pendant qq temps et après on verra
ça reste quand-même très light ces protocoles XonYoff , ce n'est pas ça qui me fera atteindre ce que je désire au fond , faut se l'avouer mon but c'est quand même de franchir le natty++ je veux exploser un jour moi aussi :(;)
 
Lol poto
Suivant ma PDS ça sera une bonne relance standard ou full détox pendant qq temps et après on verra
ça reste quand-même très light ces protocoles XonYoff , ce n'est pas ça qui me fera atteindre ce que je désire au fond , faut se l'avouer mon but c'est quand même de franchir le natty++ je veux exploser un jour moi aussi :(;)

Sur quelle page sont tes mensuration, il me semble les avoir déjà vue mais je ne me souviens plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut