Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement poto après j'aurais fais mon temps sur les oraux ONLY
Je me pencherai et je me documenterai bien à fond sur les molécules , les différentes choses à savoir etc etc
Je me laisserai plusieurs mois pour bien me docu à ce niveau avant de penser à une testo-e simple
Pour la partie pratique au pire j'ai un ami qui pourra me superviser la première inj en cas de nécessité
Mais c'est de la musique d'avenir , je me laisse du temps pour potasser et aussi avoir des sous...

Et toi poto
C’est une bonne approche poto, bien prendre le temps de se renseigner pour au final prendre la bonne décision ;)
Et puis envisager les injections c’est aussi une bonne manière de soulager ton foie; les oraux sur le long terme pas sûr que ça soit top...

Pour la partie pratique je pense que tu n’auras pas trop de souci: perso au début de ma TRT je me demandais comment j’allais faire, mais en fait les IM c’est tranquille :)

primo 125mg anavar 20mg en SL estopharma

Gros training push poto bien veineux et regards des gens
Par contre pas fâché/rageux plus que cela, ça varie cela en fonction des jours plus anxieux/nerveux ou jsais pas

Demain dernier jour de proto en pull et après on arrête ces conneries avec énorme détox sur moyen terme

primo 125mg anavar 20mg en SL estopharma

Gros training push poto bien veineux et regards des gens
Par contre pas fâché/rageux plus que cela, ça varie cela en fonction des jours plus anxieux/nerveux ou jsais pas

Demain dernier jour de proto en pull et après on arrête ces conneries avec énorme détox sur moyen terme
Bien pour ta séance poto, un jour faudra que je vienne en Suisse pour faire un training avec toi :D

Tu prévois quoi pour la detox (TUDCA et NAC j’imagine, mais tu vas sans doute rajouter pas mal de trucs non?).

Non poto que tudca et un thé à base de plantes pour le foie lol
C'était light là avec primo qui n'est pas aa17 et on en low dose en SL finalement
On va laisser le foie se reposer surtout

C'est chaud le potos je suis completly addict maladif de la muscu je le vois
Là être en couple avec une miss cela est vite anxiogène
Tout doit tourner autour de la muscu

Bon training pull bonne journée poto

Bah oui à la salle y a rien d angoissant

Ça s appelle de l évitemment poto
C est plus une répercussion de ton anxiété qu une addiction au sport

Dernière modification par un modérateur:
C'est chaud le potos je suis completly addict maladif de la muscu je le vois
Là être en couple avec une miss cela est vite anxiogène
Tout doit tourner autour de la muscu

Bon training pull bonne journée poto
Qu’est-ce que tu entends par « tout doit tourner autour de la muscu »?

Bon dimanche à toi aussi

je pense que havah a voulu dire évitement pas evidemment ?:p:D:p

De ce que je pense, tu évites de regarder ce que tu dois affronter et tu trouves refuge à la salle ou tu es seul avec toi-même et ou tu ne te pause aucune question existentielle.
Tu as réfléchi à ce qui rend anxiogène le fait de te retrouver avec ta copine?
Pour sortir de la spirale dans laquelle tu es, je pense qu'il faut que tu te pauses et que tu analyses ce que tu ressens et que tu saches pourquoi tu le ressens.
j'ai été dans des situations identiques: qu'Est-ce que je fous là? pourquoi je suis là, envi d'être ailleurs et partout à la fois et hop une belle crise d'angoisse irraisonnée.
Tu dois avoir besoin de te retrouver, ce qui fonctionne pour moi: ballade dans la nature, contemplation de la nature, faire le vide...

De ce que je pense, tu évites de regarder ce que tu dois affronter et tu trouves refuge à la salle ou tu es seul avec toi-même et ou tu ne te pause aucune question existentielle.
Pour sortir de la spirale dans laquelle tu es, je pense qu'il faut que tu te pauses et que tu analyses ce que tu ressens et que tu saches pourquoi tu le ressens.
j'ai été dans des situations identiques: qu'Est-ce que je fous là? pourquoi je suis là, envi d'être ailleurs et partout à la fois et hop une belle crise d'angoisse irraisonnée.
Tu dois avoir besoin de te retrouver, ce qui fonctionne pour moi: ballade dans la nature, contemplation de la nature, faire le vide...

Oui j ai mal tappé :D c est corrigé

Totally raison mon poto

Bonne décision pour les injectables.

Par conte avis perso, avant de curer, essaye de te trouver d’autres préoccupations que la muscul.
Les passions extrêmes, c’est pas souvent bon ménage avec l’entourage.

Bonne décision pour les injectables.

Par conte avis perso, avant de curer, essaye de te trouver d’autres préoccupations que la muscul.
Les passions extrêmes, c’est pas souvent bon ménage avec l’entourage.
Tu as mille fois raison poto
Je suis en train de mettre de choses en place un peu grâce à la miss que je fréquente
Elle est plein dans le domaine du bien-être et des thérapies naturelles ou médicales autres (hypnose par ex)
Je vais essayer cette voie, car pour l'instant la voie traditionnelle avec des psychiatres cela n'a rien apporté à part de gros trous dans mon budget médical lol

À voir poto... de tte une quelconque cure injectable ne serait pas envisageable avant la fin de l'année donc je me laisse tout ce temps pour me documenter

Bonne semaine les potos , 3j d'affiler de muscu PPL , demain c'est dodo repos

salut ,
je voulais savoir si t as cure d anavar était oral et ce que tu pensais de l empiler avec du win tabs sur 8 semaines ,
merci des tes conseils
Je ne suis plus un pro-oral sérieusement et encore moins à empiler 2 aa17
A la limite un primobolan / anavar en dosage 20 et SL pour moi

J'en ai un peu marre de stresser mon foie, le foie c'est un organe important et on ne sait jamais selon notre sensibilité quand est-ce qu'il pourra prendre chère ou pas chère , même avec des PDS tout à coup il peut partir en insuffisance ou en tout cas début de HM ou cytolise à moyen/long terme voir court terme comme certains qui l'ont expérimentés ici...

Enfin perso après 1 an d'oraux je pense que je vais le laisser souffler et penser à d'autres choses

Tu as mille fois raison poto
Je suis en train de mettre de choses en place un peu grâce à la miss que je fréquente
Elle est plein dans le domaine du bien-être et des thérapies naturelles ou médicales autres (hypnose par ex)
Je vais essayer cette voie, car pour l'instant la voie traditionnelle avec des psychiatres cela n'a rien apporté à part de gros trous dans mon budget médical lol

À voir poto... de tte une quelconque cure injectable ne serait pas envisageable avant la fin de l'année donc je me laisse tout ce temps pour me documenter

Bonne semaine les potos , 3j d'affiler de muscu PPL , demain c'est dodo repos
C’est parfait ça poto si cette personne t’aide à mieux gérer ton stress et à décrocher un peu de cette « addiction » qu’est pour toi la muscu, et à développer d’autres centres d’intérêt :)

Bonne semaine et bon training à toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes