Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a un type à ma salle il fait du 14/7. :eek::D Il s'entraine une fois le matin, une fois le soir, tous les jours de la semaine...:confused: Après il fait des séances courtes genre 3/4 d'h max. Il arrive tout le temps après moi et repart avant moi.
Après inutile de te préciser qu'il n'a pas l'air d'avoir la main légère sur les prods... C'est un boeuf le type.
Pareil j'ai connu qqun comme cela, il venait le matin et le soir 2ème séance, après il transpirait pas comme moi mais un boeuf bien chargé
 
Y'a un type à ma salle il fait du 14/7. :eek::D Il s'entraine une fois le matin, une fois le soir, tous les jours de la semaine...:confused: Après il fait des séances courtes genre 3/4 d'h max. Il arrive tout le temps après moi et repart avant moi.
Après inutile de te préciser qu'il n'a pas l'air d'avoir la main légère sur les prods... C'est un boeuf le type.

Dans ma jeunesse les années 80 , j’ai fait du 14/7 , la pratique étais courante pour ceux qui voulais sêcher avec des séries longues ( supposément une technique d’Arnold pour une prépa ) restriction calorique = - d’énergie, donc spliter en deux sa passait mieux .
 
Ouais enfin perso 5/7j pour l'instant ça me va, on verra si les démons de l'addiction reviennent de plus belle... j'ai déjà assez de démons à devoir confronter poto
 
Exact poto, on a l'esprit libre, la fougue de la jeunesse, l'insouciance... après viennent les emmerdes (impôts, femmes, etc.) :D

Oui ceci fut mon chemin et je suis revenu à la muscu à 51 ans pensant qu’avec ma génétique, mes connaissances d’autre fois, et une mémoire musculaire ( soit disant ) que j’allais revenir à un certain niveau asser rapidement, ce n’es pas le cas bien au contraire, et beaucoup plus frustrant quand tu sait que tu a déjà eu un certain niveau.
 
Je peux te comprendre poto
Perso j'ai commencé la muscu à 16 ans et j'ai maintenant l'âge du Christ, jamais vraiment arrêté... ce sport/passion m'a toujours relevé des ténèbres ou simplement été un sport qui m'a donné du plaisir quand tout allait bien

J'ai jamais lâché cela donc voilà, après j'aurais pu mieux faire, avoir une meilleure diète, un meilleur entrainement etc etc mais bon voilà, il y a des périodes où je faisais ma muscu comme sport simplement (surtout durant ma longue relation 8 ans :D la femme passait avant tout), mais bon au final j'aurais pu très bien me diriger vers les AAS déjà quasi depuis le départ puisque j'ai des amis IRL qui l'ont fait
Au moins j'ai peut-être évité des emmerdes endo et autres lorsque j'étais bien casé avec ma douce :D

Maintenant à voir la suite... c'est vrai que l'envie de briser cette barrière du natty/natty++(oral type var/dbol low/primo) me tâte bien car j'aimerais bien exploser ce physique un jour, mais à voir... je me laisse du temps
J'ai pas mal de démons à fouetter comme tu as pu le remarquer aussi
 
Je peux te comprendre poto
Perso j'ai commencé la muscu à 16 ans et j'ai maintenant l'âge du Christ, jamais vraiment arrêté... ce sport/passion m'a toujours relevé des ténèbres ou simplement été un sport qui m'a donné du plaisir quand tout allait bien

J'ai jamais lâché cela donc voilà, après j'aurais pu mieux faire, avoir une meilleure diète, un meilleur entrainement etc etc mais bon voilà, il y a des périodes où je faisais ma muscu comme sport simplement (surtout durant ma longue relation 8 ans :D la femme passait avant tout), mais bon au final j'aurais pu très bien me diriger vers les AAS déjà quasi depuis le départ puisque j'ai des amis IRL qui l'ont fait
Au moins j'ai peut-être évité des emmerdes endo et autres lorsque j'étais bien casé avec ma douce :D

Maintenant à voir la suite... c'est vrai que l'envie de briser cette barrière du natty/natty++(oral type var/dbol low/primo) me tâte bien car j'aimerais bien exploser ce physique un jour, mais à voir... je me laisse du temps
J'ai pas mal de démons à fouetter comme tu as pu le remarquer aussi

Mais tout de même cela te fait 17 ans de pratique, en couple étais tumieux avec tes démons, ne serais tu pas dépendant affectif, ou as tu l’abitude de vivre pour quelqu’un d’autre.
 
Mais tout de même cela te fait 17 ans de pratique, en couple étais tumieux avec tes démons, ne serais tu pas dépendant affectif, ou as tu l’abitude de vivre pour quelqu’un d’autre.
On m'a diagnostiqué un trouble de la personnalité dépendante oui poto entre-autre
J'ai vécu à travers ma miss durant des années mais c'était un amour de ouf , je dois vivre les choses passionnément ou sinan je vis pas bien
Enfin il y a beaucoup de soucis , j'ai été diagnostic 3 troubles psy
 
Tu fait quoi comme taf dans le bâtiment, moi charpentier menuisier, et tes formation ont un lien avec ton taf.
Non aucun lien, chui peintre, et justement, jai envie de rajouter des cordes a mon arc pour me tourner vers autre chose, pcq honnetement le batiment, du moins dans les conditions actuelles jen ai vraiment ma claque puis si je peux eviter de trop aggraver le debut dhernie que jai, chui partant
 
On m'a diagnostiqué un trouble de la personnalité dépendante oui poto entre-autre
J'ai vécu à travers ma miss durant des années mais c'était un amour de ouf , je dois vivre les choses passionnément ou sinan je vis pas bien
Enfin il y a beaucoup de soucis , j'ai été diagnostic 3 troubles psy

Oui j’avais lue ceci dans tes feeds, tu sait la majorité dés personnes ont une araignée dans le plafond, ces juste qu’ils ne le reconnaissent pas, je ne suis probablement pas plus équilibré que toi, mon plus grand défaut es d’être extrémiste, j’ai appris à vivre avec tous mes petits démons.
 
tu sait la majorité dés personnes ont une araignée dans le plafond, ces juste qu’ils ne le reconnaissent pas
Alors ça c'est bien vrai... Après les gens fréquentes des gens aussi tarés qu'eux pour se convaincre qu'ils sont pas si tarés que ça. :D
Ça marche pour nous, et pour un peu tout le monde en fait.

Chacun vit dans son monde sans forcément comprendre le monde des autres. Après il faut être tolérant, accepter les différences.

"Il faut cultiver la différence, et non l'indifférence !!"

 
Dans mon ancienne salle jai connu un mec qui se prepare pour larmee il fesait 9h 12h muscu et 15h 21h muscu tout les jour il et rentree a larmee viree cause mzdical lol donc il et revenu a la salle il sentraine toute la journee et evolue jamais il fait 58kg je lapelle ribery car il a la meme geule lol
 
Ah oui ça c'est clair il y a bien plus de tarés que l'on ne le croit
Les pires sont ceux qui n'en sont pas conscients à mon avis, et ça fini parfois en drame sur les gros titres
ceux qui ont déjà fait l'élan d'aller voir si qqch ne va pas et qui essaient de trouver des solutions pour aller mieux c'est déjà reconnaitre qqch donc énorme pas déjà
 
Bah, j'aime pas les gens qui n'ont pas un grain, ils me gonflent. Après il y a ceux qui pensent être normaux et qui sont débiles et incultes, c'est la majorité à mon avis. Perso, je suis marteau, je suis épanoui et j'emmerde la normalité.
En ce qui concerne l'entraînement, au départ je m'entraînais 2x par jour, 2h par séance, le gérant de la salle m'a proposé un matelas pour que je dorme sur place. Pas terrible niveau progression mais p'tain ça faisait du bien!
 
Bah, j'aime pas les gens qui n'ont pas un grain, ils me gonflent. Après il y a ceux qui pensent être normaux et qui sont débiles et incultes, c'est la majorité à mon avis. Perso, je suis marteau, je suis épanoui et j'emmerde la normalité.
En ce qui concerne l'entraînement, au départ je m'entraînais 2x par jour, 2h par séance, le gérant de la salle m'a proposé un matelas pour que je dorme sur place. Pas terrible niveau progression mais p'tain ça faisait du bien!
Lol 2x 2h pas mal gros
Moi le max que j'ai fais c'est aussi 2h de circuit muscu le matin et l'après-midi 2h en parcours vita c'est à dire en forêt avec des ateliers d'exercice
7s7 c'était bien mais j'avais plus de temps pour le reposer (arrêté taf)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut