Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto @Viper j'ai 2 questions pour toi

La première est-ce vraiment nécessaire de faire plusieurs petits repas ou on s'en fout un peu fjnalwment et ce qui compte c'est le total calorique / jour? Ça m'arrangerait perso de faire moins de repas genre 3 ou 4

Autre question j'aime bien me faire des sortes de purée , j'ai fais cela a midi comme exemple :

2 pommes
30g de noix de pecan
20g de noix
10g de graines de lin
10ml de huile de colza
100 de séré maigre sans lactose
100ml de lait d'amandes

Le tout mixé pour faire une purée
Je me dis que quand j'ai pas la monstre dalle à manger 100% solide que c'est pas plus mal cela ? Qu'en pense tu
 
bah tu t'inquiètes de la couleur de tes selles à 2 semaines de primo oral

quand tu seras sous superdrol et que t'auras des gaz, tu feras comment ? :p
 
parce que je vais te dire si tout roule c'est cool mais si ça se passe pas comme il faut, faut pas être anxieux sinon tu deviens vite taré :D
 
Poto @Viper j'ai 2 questions pour toi

La première est-ce vraiment nécessaire de faire plusieurs petits repas ou on s'en fout un peu fjnalwment et ce qui compte c'est le total calorique / jour? Ça m'arrangerait perso de faire moins de repas genre 3 ou 4

Autre question j'aime bien me faire des sortes de purée , j'ai fais cela a midi comme exemple :

2 pommes
30g de noix de pecan
20g de noix
10g de graines de lin
10ml de huile de colza
100 de séré maigre sans lactose
100ml de lait d'amandes

Le tout mixé pour faire une purée
Je me dis que quand j'ai pas la monstre dalle à manger 100% solide que c'est pas plus mal cela ? Qu'en pense tu
Salut poto,

Oui c’est vraiment crucial de dire au minimum 8-9 repas pour entretenir un métabolisme très élevé et rapide qui brûle un max de graisses :D:D
Non sérieusement si tu préfères faire 3 gros repas plutôt que 6 petits, cela ne change vraiment rien, plusieurs études l’ont démontré.
Le seul intérêt je trouve c’est que cela permet de mieux répartir un apport calorique très élevé en PDM par exemple, et d’éviter des repas à +100g de glucides qui peuvent te faire ressentir une certaine fatigue après ;)

Quant à ces petites purées que tu prépares, c’est très bien, ça n’en change rien. Donc si ça te permet de manger plus facilement, conserve-les ;)
(le seul truc c’est que l’IG de certaines céréales ou autres peut augmenter quand elles sont broyées, mais pour ce que ça change, c’est dérisoire ;)).
 
Poto je te remercie , toujours dispo avec des conseils très bien
Ça va toi qu'as-tu fais ajd?
Moi pull bien correct
Je pense aussi que la météo printanière m'aide pas mal , je l'avais déjà remarqué les années précédentes
Je suis très sensible à la lumière du soleil
 
Poto je te remercie , toujours dispo avec des conseils très bien
Ça va toi qu'as-tu fais ajd?
Moi pull bien correct
Je pense aussi que la météo printanière m'aide pas mal , je l'avais déjà remarqué les années précédentes
Je suis très sensible à la lumière du soleil
Pas de souci poto.

Moi je reprend l’entraînement demain, aujourd’hui je fais la sieste au soleil :D
 
Entièrement d'accord avec Viper mais je pense qu'il y a un autre avantage à faire 6 à 8 petits repas plutôt que 3 ou 4: ne pas distendre l'estomac. Se retrouver avec un estomac maouss c'est vite la galère en sèche.
 
Moi je voyais un autre point pratique c'est que 6 repas + cela veut dire que si tu tiens à ta santé dentaire il faut se laver les dents tout le temps...
Alors que 3 ou 4 repas voilà quoi
Question pratique et santé bucco-dentaire aussi? Vous faites comment a ce niveau d'ailleurs ?
 
lol oui mais bon là poto c'était une question plutôt axé alimentation
le fait de manger tout le temps les dents en prennent pour leur grade aussi, pas envie de finir avec des dents toutes pourries non plus :D:p
Après le foie pourri, les dents reste plus que la bite lol:p:D
 
Si tu ne manges pas sucré, tu peux te brosser les dents 2 fois par jour ça suffit large.

Pour ma part je ne les lave qu'une fois par jour, le soir avant d'aller au lit. Je dis pas que c'est la soluce ultime mais à partir du moment où on a une alimentation saine ça fait une bonne part du boulot pour la santé bucco-dentaire.

Après une ptite visite chez le dentiste de temps en temps pour virer les plaques de tartre et roule ma poule. :)

Trop se les brosser c'est pas bon non plus pour les gencives par exemple.
 
Si tu ne manges pas sucré, tu peux te brosser les dents 2 fois par jour ça suffit large.

Pour ma part je ne les lave qu'une fois par jour, le soir avant d'aller au lit. Je dis pas que c'est la soluce ultime mais à partir du moment où on a une alimentation saine ça fait une bonne part du boulot pour la santé bucco-dentaire.

Après une ptite visite chez le dentiste de temps en temps pour virer les plaques de tartre et roule ma poule. :)

Trop se les brosser c'est pas bon non plus pour les gencives par exemple.
Ca va poto ? Niveau training et autre?
 
Bonne journée les potos
Tain moi les matins c'est super dur je me sens fracassé , obligé de boire un truc qui réveille comme redbull sinon suis une loque
Je sais pas ce que c'est c'est peut-être d'être pas détendu la journée ça use

Ajd jambes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut