Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bon training push poto samuro et les autres
Je progresse encore petit à petit
Je suis juste pas content du gras à la ceinture mais ma fois pour l'instant pas prêt de me voir maigrir
Je pense que si je n'avais pas cette putin de souci anxio dép j'aurais eu bien davantage de résultats
Y a vraiment des handicapes flagrants vous savez de quoi je parle sûrement poto Viper et samuro notamment
 
Très bon training push poto samuro et les autres
Je progresse encore petit à petit
Je suis juste pas content du gras à la ceinture mais ma fois pour l'instant pas prêt de me voir maigrir
Je pense que si je n'avais pas cette putin de souci anxio dép j'aurais eu bien davantage de résultats
Y a vraiment des handicapes flagrants vous savez de quoi je parle sûrement poto Viper et samuro notamment
Bien content que t’ai sorti une bonne séance poto, passe un bon week-end ;)
 
Je te donne mon avis: les oraux sont plus puissants que les injectables et surtout ils impactent beaucoup moins sur le mental.
Dans ta situation, j'oublierai les inject qui vont te bouffer le moral et pas qu'un petit peu. Sur tes protocoles 2ON/4OFF, tu impacts ta testo mais tu continues à en produire donc aucun intérêt à mettre une base testo.
L'intérêt des injectables c'est de faire des cures plus longues et donc de pouvoir mieux consolider les gains mais je suis sur que sur 12 semaines avec un protocole 2ON/2OFF, tu peux faire aussi bien ou même mieux qu'avec des injectables.

C'est juste une idée de cure qui va te faire exploser à condition que tu surveilles ton foie:

2ON: SD geneza à 20 mg ED
2OFF: full detox
2ON: M1T geneza à 10 mg ED
2OFF: full detox
2ON: trenavar 60-90 mg ED (attention ça tape sur le système nerveux le trenavar, si tu veux faire safe, 70 mg ED d'anavar)
2OFF: full detox

Tout au long de la cure, 25 mg ED de clomid.

Attention , c'est juste une idée que j'avais eu. Je n'ai pas pu faire ce protocole car je ne peux pas mettre la main sur du bon SD, mais je suis sur que j'aurai explosé sur ce type de cure.
J'ai écrit geneza car je pense que c'est le meilleur lab pour les oraux mais il doit y en avoir d'autre.
 
Y a 1 jour sur N jours (1j sur 20 30 comme ça lol) où parfois les selles sont plus claires est-ce normal @havah
Qu'est-ce qui peut influencer cela
Je suis plus sous aas depuis 2 semaines et c'était du primo non aa17 lol
 
Moi ce qui m intéresse c est surtout comment tu vas gérer les merdes quand tu seras sur des vraies doses d aas (oraux ou injects) :D
 
Moi ce qui m intéresse c est surtout comment tu vas gérer les merdes quand tu seras sur des vraies doses d aas (oraux ou injects) :D
Comment cela poto
Au niveau anxio tu dis c'est vrai c'est pas terrible déjà que je anxio pour tout lol
C'est peut-être pas pour moi ce monde finalement on verra
Ou comme dit intelligemment poto heyachi par périodes des proto courts 2.2 ou 2.4 en combinant des molécules et autres de manière intelligentes tout en ayant le suivi méd qui tourne derrière bien entendu poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut