Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptite anecdote today en salle
Un gamin de 18 piges 2 ans de fit naturel et ayant la même shape que poto kalo d'ailleurs j'ai tout de suite pensé à lui

Ah ces jeunes ayant une si bonne génétique poto @Samuro je sais pas ce que je fais depuis 2000 à galérer lol
 
Dernière édition:
Jsuis revenu à 7j7 de training les potos c'est une vrai adduction aussi le training et congestion muscu lol...
 
Bien splité alors lol
Tiens je voulais te demander d'ailleurs toi qui l'avais fait : qu'est ce que tu en as tiré du format PPL Upper Lower ?
Je vais ptet y passer cet été ( si je cure en fait ^^ )
 
J'aime bien ce format poto mais pour moi c'est taxant niveau snc car vu que je vais 7s7 j'en faisais en plus trop en intensité et volume
Le Split finalement me force à me calmer un peu au niveau récup du muscles à proprement parlé poto
 
J'aime bien ce format poto mais pour moi c'est taxant niveau snc car vu que je vais 7s7 j'en faisais en plus trop en intensité et volume
Le Split finalement me force à me calmer un peu au niveau récup du muscles à proprement parlé poto
Euh tu veux dire que même le PPL/UL tu faisais 7/7 ?
 
Euh tu veux dire que même le PPL/UL tu faisais 7/7 ?
Oui à des moments/périodes où je retournais en 7s7 ça devenait ça et donc trop taxant pour mon corps...
Là le besoin d'aller en salle tous les jours est trop important et me fais du bien au moral comme même donc je reviens plutôt à du splitage et rappel en jambes (2 séances par semaine) car toujours un retard considérable avec celles-ci
 
Oui à des moments/périodes où je retournais en 7s7 ça devenait ça et donc trop taxant pour mon corps...
Là le besoin d'aller en salle tous les jours est trop important et me fais du bien au moral comme même donc je reviens plutôt à du splitage et rappel en jambes (2 séances par semaine) car toujours un retard considérable avec celles-ci
Tu progesseras pas vraiment si ta pas repos non plus... donc 2 seances ou pas ca va etre dur de rattraper
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut