Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après pour le bilan lip c'est flagrant oui lol
Même du low dose ou que oxan ça clash bien le bilan lipidique
 
Pour la biodispo oui poto
Mais cela coûte un bras où j'habite et pour les prescriptions c'est la guerre d'en avoir lol
 
Et physiquement poto depuis les débuts des protos low t'as bougé comment ?
Honnêtement perso je suis content en terme de force ça m'a donné un coup de fouet en 2017
Après j'avais détaillé les 3 proto que j'avais fais et j'avais bien dis que peut-être et sans doute j'aurais pû atteindre ces perfs natty en plus de temps mais je suis satisfait de ces proto
Pour moi cela donne un avant goût des aas, un petit up pour les perfs et surtout cela est moins contraignant que de grosses cures
Aussi tu perds pas bcp en terme de perf et de gains vu que ce reste modeste
Et j'ai pas fais de relance depuis mars 2017 lol donc perso je n'y vois que des avantages
Mais cela n'est pas avec ça que je vais exploser entendons-nous bien
 
Disons que sur photos cela n'est pas flagrant hormis entre janvier 2017 et juin 2017 là j'avais bondis
Après de juin 2017 à maintenant c'est plus discret
 
J'avais montré à poto @Samuro en PM en début d'année sauf erreur des photos
après je veux pas trop montrer à tout le monde car je suis très pointilleux en terme d'anonymat... on ne sait jamais qui se retrouve dans les salles :p:D
 
ce que je vois :

ça épargne pas le bilan lipidique = ça épargne pas l'impact cardio vasculaire
et ça épargne pas l'axe

personnellement, je pense que les protocoles low dose, en tout cas chez toi, c'est poubelle :confused:

faut pas balancer le bebe avec l eau du bain.
Il y a plein d avantage avec le low dose, en tout cas avec du dbol.
Les gains sont au rendez vous, impact moindre sur le foie, la fonction CV, le profil lipidique, le foie..etc
 
faut pas balancer le bebe avec l eau du bain.
Il y a plein d avantage avec le low dose, en tout cas avec du dbol.
Les gains sont au rendez vous, impact moindre sur le foie, la fonction CV, le profil lipidique, le foie..etc


Je parle sur le poto dvn, le rapport temps passé à penser aux aas/impacts/résultats je le trouve pas terrible
 
Bah moi pour l'instant je ne jure que par cela... en même temps je n'ai expérimenté que ça mais pour l'instant ça répondrait à mes attentes
Après au fond de moi j'aimerais bien un jour exploser quand-même... à voir, car chez moi cela serait ouvrir les vannes de qqch de peut-être pas si bon que ça... à méditer très longuement et calmement lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut