Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère aussi que tout va bien pour eux...

Lorsque je ferai ma prochaine cure pour mes pds je dirai ça, à moins que j'arrive à convaincre mon medecin de me faire un suivi ahah.
Putain j'hésite à dévoiler aussi mon petit secret à ma doc pour qu'elle comprenne pourquoi je vais lui demander différentes pds, mais jsais pas, je trouve ça chaud quand on ne connais pas vraiment la personne en face de nous de se dévoiler là-dessus.
Dans notre pays c'est ultra tabou les aas...
#ChienneDeMentalitéFrançaise
 
  • Like
Réactions: Abi
LOL moi j'ai été cash de chez cash
"j'aimerais bien que vous me fassiez des préscription pour des PDS car j'ai pris oxandrolone/anavar, clomid, nolvadex, etc..." les yeux du doc qui s'ouvrent bien comme il faut:p
 
Oui c'est clair moi j'essaierai en tout cas
Là je vais voir comment ça se passe ces prochaines semaines (voir mois) niveau libido, ressentis et motivations au fit :)
 
De toute manière comme je disais à Samuro, les périodes d'enfer j'en ai connu et c'étaient pas des AAS;
Je pense qu'en ayant vécu le pire du pire on peut gérer plus favorablement une baisse de moral ou de perf post-PCT; enfin on dit tjrs ce qui nous tue pas nous rend plus fort et bien je pense que c'est le cas chez moi :eek:;)
 
Aufaite finalement est-ce possible d'éditer le titre de mon sujet en "Protocole 2on/2off x3 dbol low + anavar" je peux pas le faire :0/ et je ne vais pas partir sur une 2ème cure d'oxan finalement
 
Ouais, je le créerai quand j'aurais tout bien pensé à la cure et tout préparé
Je pense la faire pas avant la fin de l'année de toute...
Je garde ce topic pour mes résultats de PDS et centraliser des idées ;)
 
Ce que je voulais dire poto, c'est que certains n'ont peut-être jamais vécu des trucs hards et donc arrivé en fin de PCT c'est le coup dur de trop pour certains :0/ c'est chaud

Après je peux m'imaginer pour de grosses cures gérer à garder 10kg propre ça doit pas être évident... d'où mon idée non saugrenue (lol) de taper des petits cures et gagner progressivement par paliers... de toute manière mon but n'est pas de devenir enormous
idéalement quelques kg en plus mais bien sec (surtout aux jambes, merci au skipp-leg days par le passé)
 
J'ai tout essayé poto...
J'avais posté une demande à ce sujet dans la section entrainement, on m'a donné des tuyaux, check si tu peux, j'essaie de mettre en place un peu les idées qu'on ma donné mais je crois qu'il va falloir être patient surtout lol:rolleyes:
 
Il me semble que je l'ai vu ce post, avec un triaing super détaillé mais super hard ?

Perso je vais commencer cette semaine une nouvelle méthode.

Entrainement 2x / par semaine (jusque la ok)

Mais avec un entrainement typé + force et global
et le deuxième typé plus finition.

Si cela fonctionne je te donnerai des nouvelles de cet entrainement.
 
ça m'intéresse effectivement
Tu peux me donner l'idée des excos avec le nombre de séries et rep quand tu as un moment? ;)
 
J'espère aussi que tout va bien pour eux...

Putain j'hésite à dévoiler aussi mon petit secret à ma doc pour qu'elle comprenne pourquoi je vais lui demander différentes pds, mais jsais pas, je trouve ça chaud quand on ne connais pas vraiment la personne en face de nous de se dévoiler là-dessus.
Dans notre pays c'est ultra tabou les aas...
#ChienneDeMentalitéFrançaise

Euh, juste quand même pour clarifier les choses sur la #ChienneDeMentalitéFrançaise gardons tout de même à l'esprit que la prise de roids est pénalement répréhensible.

Je pense donc qu'il ne faut tout de même pas inverser les rôles en déclarant que la prise de roids devrait être vu comme anodine ou normale.

On peut discuter sur le bien fondé de la législation mais en l'état c'est prohibé donc normal qu'il y ait une réprobation.

S'ajoute à cela que, quoi qu'on en dise, les roids représentent un risque notable pour la santé et qu'un médecin est là pour garantir la santé de son patient.

Il me semble donc légitime de sa part si on lui annonce qu'on prend une substance interdite et nocive pour la santé qu'il réponde : "monsieur, je comprends votre choix mais je ne peux que vous le déconseiller et je préfère, en conscience, ne pas vous suivre car cela vous conforterait dans ce choix"

Après, je ne condamne pas la prise d'AAS, sinon je ne resterai pas ici, et qu'à titre personnel je pense que chacun devrait pouvoir prendre ce qu'il veut.

Néanmoins, ça reste une opinion pas l'état du droit et je ne pense donc pas qu'on puisse parler de mentalité à la con de la part des docteurs parce que c'est pas open bar pour les PDS quand on décide de passer vers le dark side.

Voilà, désolé pour le HS poto et j'espère que tout va bien pour toi et que tu récupères bien de ta cure diana.
 
C'est ce qu'il m'a expliqué mon médecin mais après il m'a dit qu'il ya la conscience de médecin et que certains préfèrent suivre leurs patients dans leurs cures
 
@yoshi ok pour le hashtag, qui soit dit en passant été je pense du 600 degrés plus qu'autre chose.

Par contre à un moment dans ta réponse tu dis :

" Il me semble donc légitime de sa part si on lui annonce qu'on prend une substance interdite et nocive pour la santé qu'il réponde : "monsieur, je comprends votre choix mais je ne peux que vous le déconseiller et je préfère, en conscience, ne pas vous suivre car cela vous conforterait dans ce choix" "

Les médecins et autres personne de la santé ont comme métier de nous aidé à la maintenir, voir même le devoir. Je ne pense pas que ceux qui accepte de suivre les personnes qui cure se dise directement cela, mais se disent plutôt qu'il vaut mieux le suivre et qu'il se bousillent un minimum la santé, surtout que la demande vient de lui. Plutôt que de fermer les yeux, sachant que je vais le laisser dans la nature et qu'il peut possiblement se foutre en l'air, auquel cas je n'aurai rien fait et cela irait au contraire de mon métier / ma vocation.

Voilà, voilà...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut