Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut en passant par ici j'ai lu le protocole 2S On/2S Off sur le papier ca a l'air sympa comme le dit @heyachi les 2premieres semaines d'oraux sont les plus rentables et ce genre de protocole permet de preserver son foi

Mais ce que je me demande c'est durant les 2 semaine off nous sortirons de 2semaine on et les taux de testo seront peut etre mis a mal ainsi on peut y laisser de la viande et au bilan ses 12semaines n'aurait peut etre pas etait plus rentable que 6semaine d'un coup.

Apres la question que je me pose aussi c'est est ce que le corp aprecie autant de chamboulement hormonaux ?

En tous cas un feed de ce protocole avec plusieurs pds pourrait etre tres interessant ☺
 
D'après Bill Roberts, il faut plus de 2 semaines pour vraiment mettre l'axe au repos donc la testo endogène doit baisser un peu puis revenir rapidement à la normale.

Dans la vie, l'axe n'est pas stable, les maladies, le stress et le manque de sommeil le font fluctuer ce n'est pour cela qu'il se détracte.

J'avais pensé à suivre ce protocole avec une base de testo mais ça veux dire mettre son axe totalement au repos et ce n'est pas le but du protocole.
 
D'après Bill Roberts, il faut plus de 2 semaines pour vraiment mettre l'axe au repos donc la testo endogène doit baisser un peu puis revenir rapidement à la normale.

Dans la vie, l'axe n'est pas stable, les maladies, le stress et le manque de sommeil le font fluctuer ce n'est pour cela qu'il se détracte.

J'avais pensé à suivre ce protocole avec une base de testo mais ça veux dire mettre son axe totalement au repos et ce n'est pas le but du protocole.
T'as un article qui parle de ce protocole en détail poto?
 
P**in on se fout de ma gueule je viens de rappeler le labo et ils me disent que je peux venir sans autres pour ce que je veux faire comme analyse :mad::mad:

De qui se moque-t-on ça fait retarder ma pds pour rien

Ps : sans autres = sans prescription
 
Dernière édition:
Hello @dvnfit666,

Tu vas chez quel labo pour les pds ? mp si tu préfèresmais comme j'ai vu le prix en chf.... J'en déduis que t'es en Suisse :p

Au niveau de l'anavar, niveau force tu as bougé de beaucoup ? Sur tout les exos ?

Je m'interesse de plus en plus à la GH aussi, a voir.
 
Dernières pesées à 89kg donc la tendance reste dans la progression légère du poids... après il va falloir que j'optimise pour ne pas créer un ratio fat/muscle trop important... je vais vérifier ces prochaines semaines de détox au desmo/n2 et je teste le tribulus EPS (goût en fait assez dég j'avoue finalement).

Je n'ai pas fais de PCT après le protocole low dbol 10mg PWO j'avais juste pris quelques jours de l'aromasin. Mes ressentis sont bons pour l'instant, niveau fonction sexuelle c'est niquel (bonnes érec., bonne libido j'ai envie de ... déjà pluS de fois que par le passé, volume sp... mieux, etc.) force et motivation aux entrainements toujours impecs par contre je devrais toujours baisser le volume pour mieux récupérer (addict du 6/7 voir 7/7 depuis longtemps le corps en demande...), j'ai vu aussi que je suis plus veineux au niveau des épaules et pecs, peut-être le résultat du dbol je sais pas...
Les retours des gens sont plus réguliers aussi

Bref pour l'instant satisfait de mes 2 petites expériences sur 2 molécules différentes...
À voir ces prochaines semaines/mois comment je gère d'être à nouveau totally natty pendant une longue période.

PDS demain matin à jeun (ça me saoule déjà me sens tout faible quand je prends pas mon ptit déj de king lol)

;)
 
Sinon pour tribulus EPS coïncidence ou pas j'ai une remontée méchante de libido et la trique bien dur
Fonction sex de plus en plus impeccable
Peut-être avoir pris quelques fois l'arômex a aidé aussi
Bref à ce niveau c'est colmater
Attendons la pds pour foie rénaux et tout le reste .
 
Sinon pour tribulus EPS coïncidence ou pas j'ai une remontée méchante de libido et la trique bien dur
Fonction sex de plus en plus impeccable
Peut-être avoir pris quelques fois l'arômex a aidé aussi
Bref à ce niveau c'est colmater
Attendons la pds pour foie rénaux et tout le reste .

Sans doute pas une coïncidence, surtout si le dbol t'avait touché un peu le tribulus EPS ne peut que t'aider.
 
J'ai pas ressentis de shutdown particulier lors du protocole dbol au contraire comparé à la cure d'oxan où j'étais sérieusement shuté et après sa pct là j'avais une bien meilleure libido et fonction sex en général bonne, comparé aux mois de février à avril
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut