Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le choix du médecin de suivre ou non une personne qui décide de curer, je n'ai pas exposé l'alternative mais seulement une branche pour faire court.

Il est effectivement confronté à un dilemme éthique qu'il lui appartient seul de résoudre en sa conscience.

Je voulais simplement dire que s'il choisi la branche de l'alternative consistant à ne pas suivre la personne, faut pas se fermer en mode "c'est un mec avec une mentalité de me.." qui comprend rien
 
Bon les potos

Satisfait de mes résultats

http://imgur.com/a/vXL8a

http://imgur.com/a/jn9hn


Valeurs tout à droite ce sont celles du 9 mai à gauche ajd

Foie ok descendu
Pareil cholestérol et rein
Testo stable
Testo biodisponible a augmenté méchant :p
Estradiol baissé méchant certainement aromex qui en est pour qqch
FSH augmenté
LH un poil diminué bizarrement

Je vous laisse checker les connaisseurs

On recommence quand:p:p
 
Pour le cholestérol je pense que c'est depuis que je prends une cuillère à soupe d'huile de lin 2X par jour en plus O3 en plus de mes bons lipides habituels
 
@Samuro alors tu as vu le proto dbol n'a rien fait au contraire mes valeurs sont meilleures qu'au 9 mai 2017
Je pense que le desmo et n2 m'ont bien aidé à limité les problèmes
Pour la testo et l'estradiol je soupconne une petite aide de l'aromasin, ce qui conforterait l'article de Thor
 
Je vais rester clean jusqu'à la fin de l'année oui
En plus là full détox au desmo et cure de tribu eps à voir comment ça fonctionne tout ça
 
Oui poto tes valeurs de transas sont bonnes mais il faut prende en compte 2 choses :
- t'as arrêté ta cure il y a quelques jours déjà
- comme tu l'as souligné, le Desmo a dû bien aider.

Après oui l'intérêt d'un tel protocole est justement d'être assez friendly avec le corps.
 
Et niveau endo ça va mais j'attends l'avis de connaisseurs
Mais testo bio bien augmenté et Estradiol baissé elle était dans les normes hautes le 9 mai
 
J'avais lu une étude faite en milieu médical, pendant un traitement qui tape dans le foie (comme une cure d'oraux par exemple), le desmo n'est pas aussi efficace que ce que nous pensons d'où l'interet de bien nettoyer le foie avant la cure et de poursuivre le desmodium 15 jours après le cure. C'est surtout en post cure que le desmo fait des merveilles.
 
cela dit j'ai bien fais de ne prendre que quelques jours l'aromasin, il est puissant (voir les taux d'estradiol du 9.05 et aujourd'hui)
Et je pense qu'il a aidé un peu à augmenté la testo biodisponible, ou sinon je ne vois pas ce qui m'a aidé à l'augmenter
 
the good:
-powerful aromatase inhibitor capable of stopping gynecomastia completely on its own (for aromatizing compounds)
-has powerful bloat-reduction effects
-lowers SHBG, increasing free test & makes all other anabolic steroids more bio-available (read: more gains)
-can actually boost Libido on and off cycle
-increases IGF-1
-NO adverse changes in lipid profiles for men (granted if you are using it on cycle this may be different)
-is NOT liver toxic
-no estrogen rebound

the bad:
-typical aromatase inhibitor issues here include stiff joints and possibly lethargy
-more difficult to come by than a-dex or letro


Je pense que ceci explique cela
 
J'avais lu une étude faite en milieu médical, pendant un traitement qui tape dans le foie (comme une cure d'oraux par exemple), le desmo n'est pas aussi efficace que ce que nous pensons d'où l'interet de bien nettoyer le foie avant la cure et de poursuivre le desmodium 15 jours après le cure. C'est surtout en post cure que le desmo fait des merveilles.
Ah oui? C'était quel type de Desmo? Parce qu'entre le Desmo classique et le Desmo EPS l'efficacité n'est déjà pas la même.
 
Ici beaucoup ne jurent que par le Desmo... Si le poto @billy passe par-là il pourra confirmer son efficacité. Il me semble qu'il ne tourne qu'à ça et qu'il a toujours su garder ses transas dans les normes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut