dvnfit666
Well-Known Member
Enfin, la PDS parlera demain
Je comparerai celle du 9 mai avec celle des résultats de demain
PS 175chf de ma poche
PS 175chf de ma poche
Enfin, la PDS parlera demain
PS 175chf de ma poche
La prochaine cure sera le protocole 2/2off x 3 dbol low dose + oxan 40mg en fin d'année ou début d'année prochaine
Ouais pendant la cure, puisque les gens disparaissent tous les uns après les autres dès que la PCT commence...Oui vous inquiétez pas , faire des rendus de pds et ressentis de cure est devenue une tâche à faire sur le forum lol
Non t'as mal lu ...
J'ai fais un pct pour oxan pas pour mon dbol low pwo dbol 10mg
Ben si on prend les 2 derniers exemples qu'on a eu sur le fofo (BlackRogue & bodybulk), les mecs ne demandaient pas spécialement d'aide pendant leur cure, ils passaient régulièrement pour donner des feeds et intervenaient aussi sur les autres topics du fofo, et arrivé la PCT, *pouf!*, disparus. C'est d'autant plus dommage que ce sont des mecs sympas...La plupart car ils ont plus trop besoin d'aide.
Ben si on prend les 2 derniers exemples qu'on a eu sur le fofo (BlackRogue & bodybulk), les mecs ne demandaient pas spécialement d'aide pendant leur cure, ils passaient régulièrement pour donner des feeds et intervenaient aussi sur les autres topics du fofo, et arrivé la PCT, *pouf!*, disparus. C'est d'autant plus dommage que ce sont des mecs sympas...
#TuMevoisTuMeVoisPlusTuMeVoisPlusTuMeVois