Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin, la PDS parlera demain
Je comparerai celle du 9 mai avec celle des résultats de demain

PS 175chf de ma poche
 
La prochaine cure sera le protocole 2/2off x 3 dbol low dose + oxan 40mg en fin d'année ou début d'année prochaine
 
Ce protocole paraît sexy en effet. J'ai hâte d'avoir tes feeds là-dessus poto.
Je ferai peut-être ça pour ma seconde cure (fin 2018 - début 2019).
 
Oui vous inquiétez pas , faire des rendus de pds et ressentis de cure est devenue une tâche à faire sur le forum lol ;):cool:
 
Non et même après la PCT, je l'avais fait moi après oxan...
Après comme je t'ai dis ma cure était light une seule molécule à gérer et pas 4 comme certains
 
Pourquoi il y a des utilisateurs qui ne reviennent plus donner leur feedbacks après cure et après PCT croyez-vous?
Baisse de moral?
Osef?
lol
 
Non t'as mal lu ...
J'ai fais un pct pour oxan pas pour mon dbol low pwo dbol 10mg

ah excuse moi j'ai du mélanger.

La plupart car ils ont plus trop besoin d'aide.
Après il peut aussi y avoir des problèmes perso, pas le temps, pas la tête à ça.Tout dépend.

PS : 175 ? Le prix a augmenté ? A ce prix elle est complète ?
 
Ouais j'étais étonné la miss ma trouvé une excuse mais j'ai pas compris vraiment quoi comment...
J'ai pris exactement la même feuille avec les mêmes analyses pour les bilans...
Bon au moins elle m'a pas saoulé contrairement au mec au tél qui m'a sorti une nouvelle directive bidon
 
La plupart car ils ont plus trop besoin d'aide.
Ben si on prend les 2 derniers exemples qu'on a eu sur le fofo (BlackRogue & bodybulk), les mecs ne demandaient pas spécialement d'aide pendant leur cure, ils passaient régulièrement pour donner des feeds et intervenaient aussi sur les autres topics du fofo, et arrivé la PCT, *pouf!*, disparus. C'est d'autant plus dommage que ce sont des mecs sympas...
#TuMevoisTuMeVoisPlusTuMeVoisPlusTuMeVois
 
Le mec m'a sorti ça car je lui avais dit à la PDS du 9 mai pourquoi je le faisais sans prescription médicale...
Du coup cette fois-ci j'ai été plus vague j'ai dis que je prenais différents médicaments et que mon médecin m'avaient dit de venir car la partie endo n'est pas prise en charge par les assu (véridique même avec sa prescription de ce qu'il m'a expliqué...) du coup je paie de ma poche et on m'embête pas
 
@Samuro Dommage, j'espère que c'est pas à cause qu'il y ai eu un problème. Peut-être qu'ils nous lisent en secret

#JamesBond #AgentInflitré

@dvnfit666 Lorsque je ferai ma prochaine cure pour mes pds je dirai ça, à moins que j'arrive à convaincre mon medecin de me faire un suivi ahah.
 
Bah moi j'ai réussi avec mon médecin pour tous les bilans hormis lendo et il est ok... il m'en a faites déjà mais là cette fois je voulais tout avec endo donc j'ai payé de ma poche
 
Ben si on prend les 2 derniers exemples qu'on a eu sur le fofo (BlackRogue & bodybulk), les mecs ne demandaient pas spécialement d'aide pendant leur cure, ils passaient régulièrement pour donner des feeds et intervenaient aussi sur les autres topics du fofo, et arrivé la PCT, *pouf!*, disparus. C'est d'autant plus dommage que ce sont des mecs sympas...
#TuMevoisTuMeVoisPlusTuMeVoisPlusTuMeVois

C'est d'autant plus dommage que la consolidation des gains se jouent bien après la PCT ...
 
À mon médecin?
Oui j'ai dis que j'étais passé dans les stéroïdes et je lui ai dis lesquels ;)
Ce qui est bien c'est que par le passé il avait suivi des bodybuilders dont il est pas totalement h.s. dans le domaine et je peux checker mes PDS sereinement avec lui quand-même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut