Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends pas spécialement quelque-chose poto car suite à l'aromasin je crois bien que toute la fonction sex a été optimisée (voir PDS aufaite si tu as de temps)
Juste un petit truc en plus puisque je suis OFF actuellement de tout steroide (pour combien de temps je ne sais pas hihi Duty sort de ce corps ;))
 
Car j'ai fais le protocole dbol 10mg ED et mes valeurs Estradiol étaient déjà dans les valeurs moyennes hautes lors de ma PDS pre-protocole dbol
Du coup j'ai pris que quelques jours en E3D et au vue de ma PDS d'hier ça a bien rendu


Tu en es où toi en cure déjà
 
Ok merci pour l'explication.

Ben moi j'attends que ma femme tombe enceinte une deuxième fois pour enfin activer le mode " Duty Roid Critical Hit No limit "

Du coup je bidouille un peu ... J'essaye toutes les plantes qui ont montré un effet sur la testo naturelle ( chrysine, basilic sacrée, tongkat ali ,ashagwanda ... mélangé avec zinc/VitD/O3).
 
LOL t'inquiète poto moi les plantes ça me connaît...
J'ai tout essayé je crois, des mixtures à n'en plus finir
Mais là avec tribu eps j'ai l'impression que ça a un meilleur rendu, à confirmer ces prochaines semaines...
 
LOL t'inquiète poto moi les plantes ça me connaît...
J'ai tout essayé je crois, des mixtures à n'en plus finir
Mais là avec tribu eps j'ai l'impression que ça a un meilleur rendu, à confirmer ces prochaines semaines...

Oui moi aussi le Tribulus EPS j'avais trouvé ça au dessus niveau plante. Le Tulsi (basilic sacré ) est sensé se défendre aussi ( il y a même une étude ou il a été suppressif ! ) mais là je sens que dalle. Après quand bien même ça marche et ça élève un peu la testo je pense que ça reste dérisoire et imperceptible sans PDS à l'appui ... surtout quand tu vois les doses de testo synthétique lors des injections par rapport à une production naturelle.
 
Ouais de ce que j'avais lu ce n'étaient pas les molécules les plus hard pour les cheveux mais voilà ça dépend de la génétique de la personne aussi...
Moi j'ai de la chance à ce niveau je ne pense pas avoir facilement de souci à ce niveau, plutôt la grosse touffe au contraire dans ma famille même vieux...
 
Je vais essayer de passer aux injections mais j'ai peur des effets de la T sur mes cheveux ( qui se barrent déjà bien comme il faut ). Le turi et l'anavar n'avait rien changé de ce coté là ...
Si t'as une prédisposition là-dessus poto, tu ne feras qu'avancer l'échéance de ce qui est inévitable. Après ouais ces conneries plus ça arrive tard mieux c'est... (Surtout si ta crinière est ton arme de séduction massive est que t'es pas encore maqué mdr)
 
Ouais de ce que j'avais lu ce n'étaient pas les molécules les plus hard pour les cheveux mais voilà ça dépend de la génétique de la personne aussi...
Moi j'ai de la chance à ce niveau je ne pense pas avoir facilement de souci à ce niveau, plutôt la grosse touffe au contraire dans ma famille même vieux...
Vieux veinard va... Moi j'y vais tout doucement mais sûrement vers cette putain d'alopécie... Pourtant dans la famille il n'y a pas de chauves... (Faut remonter à mon arrière grand-père pour trouver ça.)
 
Ouais mais en coiffeur ça coûte vite des blindes lol, je dois aller souvent ils poussent vite et beaucoup de volume et ça donne pas grand chose quand ils sont pas courts et tout

Je vais poster probablement des photos ici de janvier à mtn 82kg à 88-89kg bien que sur photos je trouve que c'est pas criant en terme de différences
 
Oui poto je vais le faire dès que je peux mais encore une fois vu que j'étais assez sec en janvier 80-82kg et après que j'ai limité la casse niveau gras et bien sur photo on voit juste que je suis plus épais mais rien de flagrant
Je passe pas de maigre à énorme feu ronnie coleman LOL et c'est pas mon but ultime de tte
Et j'ai pris un peu de kg aux jambes où j'avais pas mal de retard donc ceci explique cela aussi

Cela dit hâte de taper le protocole :p:p
 
De toute manière, je ferais en quelque-sorte le cobaye ici-même avec PDS, ressentis et photos si possible (je suis pas fan des selfie ça donne pas vraiment à 100% bien)
 
https://thinksteroids.com/articles/two-week-steroid-cycle-case-study/

Son étude se base sur le 2on/4off mais il parle dans les forums que le 2on/2off est simplement plus hardu à gérer mais réalisable avec des molécules à durée de vie limitée telle que diana, oxan etc.. https://forums.t-nation.com/t/question-about-the-2-on-2-off-cycle/141316/8

Sinon il en parlait beaucoup sur les forum t-nation et meso-rx US, je retrouverai ses conseils si tu veux
Merci poto. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut