Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas je dois dire que c'est cool d'avoir connu ce forum avec de bons potos à échanger et débattre de trucs intéressants au sujet de la muscu ;-)

Tain si j'avais écouté mes potos IRL je serais jamais allé sur le net et j'aurais gobé des molécules en stack à très hautes doses tel le roid punisher xtrem no-liver full TRT :p
 
Même déjà par rapport à début avril, quand j'ai découvert le fofo, je trouve que pas mal d'intervenants "anciens", chevronnés, se sont un peu effacés...

Je pense qu'ils parcourent toujours le forum mais participent moins, peut-être que vu que les post "plus poussé" dans les cures ou autres sont de plus en plus rares, cela devient moins interessant.
 
Je pense qu'ils parcourent toujours le forum mais participent moins, peut-être que vu que les post "plus poussé" dans les cures ou autres sont de plus en plus rares, cela devient moins interessant.
Sans compter qu'il y a eu une vague de kéké-de-20-ans-qui-vient-chercher-sa-cure-clefs-en-main-avec-sa-diète-en-papier-crépon-pour-aller-faire-le-beau-sur-la-plage... Ça a saoulé pas mal de monde.
Puis le ban de duty... Mine de rien depuis que son journal a repris le forum bouge un peu plus. Ce gars est le pilier de Meso au final...:D
 
Cest surtout que cest tout ke temps les meme qyestions qui ressortent et a force de repeter tout le temps la même choses cest chiant.
Ya aussi pleins de ptits jeunes qui debarquent juste pour avoir une cure et apres plus rien.
Perso qyand je vois quun mec participe jessaie de l aider sinon les autres non.

Ya aussi le fait qu'il y ai moins de modos qu'avant. Depuis quon a perdu @barbarrian et @DIVER le forum nest plus le meme.
 
Sans compter qu'il y a eu une vague de kéké-de-20-ans-qui-vient-chercher-sa-cure-clefs-en-main-avec-sa-diète-en-papier-crépon-pour-aller-faire-le-beau-sur-la-plage... Ça a saoulé pas mal de monde.
Puis le ban de duty... Mine de rien depuis que son journal a repris le forum bouge un peu plus. Ce gars est le pilier de Meso au final...:D

lol grave , d'ailleurs le ban de Duty j'ai pas trop aimé ... C'est un peu comme manquer de respect à Arnold, ça se fait pas.
 
Cest surtout que cest tout ke temps les meme qyestions qui ressortent et a force de repeter tout le temps la même choses cest chiant.
Ya aussi pleins de ptits jeunes qui debarquent juste pour avoir une cure et apres plus rien.
Perso qyand je vois quun mec participe jessaie de l aider sinon les autres non.

Ya aussi le fait qu'il y ai moins de modos qu'avant. Depuis quon a perdu @barbarrian et @DIVER le forum nest plus le meme.
Pourquoi ils sont partis ?

Je lisais beaucoup de leur post ou réponse avant.
 
C'est vrai que on est un gros paquet de newbies maintenant sur le forum ...

Heureusement niveau exemple à suivre, moi j'ai des e-book de Rudy pour le training et Duty pour le coté santé/bien être de la chimie ... lool

Au pire une vidéo de DAMMMMM les gens, c'est Tibo Inshape !

et là c'est bon avec des kellog's +40 kg.

Après ouais on est énormément de newbie c'est dommage. Esperons que cela donne un nouveau souffle au forum.
 
Après ouais on est énormément de newbie c'est dommage. Esperons que cela donne un nouveau souffle au forum.
Ce qu'il va se passer c'est que, perdus dans la jungle des aas, on va faire tout et n'importe quoi, on va se déglinguer la santé, et dans quelques années on dira aux ptits jeunes qui viendront s'investir un peu sur le fofo ce qu'il ne faut pas faire... :D

Le poto @dvnfit666 est déjà en mode cobaye dans sa tête tfaçon... Il ouvre la marche. :D
 
Au pire une vidéo de DAMMMMM les gens, c'est Tibo Inshape !

et là c'est bon avec des kellog's +40 kg.

Après ouais on est énormément de newbie c'est dommage. Esperons que cela donne un nouveau souffle au forum.

Oui il va falloir qu'on assume un peu et qu'on engrange de l'expérience.

Puis heureusement Duty est là pour encadrer un peu les jeunes qui partent en c*uille avec la chimie ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut