Madbarz_street
Well-Known Member
Merci poto
Même déjà par rapport à début avril, quand j'ai découvert le fofo, je trouve que pas mal d'intervenants "anciens", chevronnés, se sont un peu effacés...la même ça fait vraiment plaisir. Mais il me semble qu'il y a beaucoup moins d'activité et de personnes qui discutent comparé quand je n'étais pas inscrits par exemple il y a un an.
Même déjà par rapport à début avril, quand j'ai découvert le fofo, je trouve que pas mal d'intervenants "anciens", chevronnés, se sont un peu effacés...
Sans compter qu'il y a eu une vague de kéké-de-20-ans-qui-vient-chercher-sa-cure-clefs-en-main-avec-sa-diète-en-papier-crépon-pour-aller-faire-le-beau-sur-la-plage... Ça a saoulé pas mal de monde.Je pense qu'ils parcourent toujours le forum mais participent moins, peut-être que vu que les post "plus poussé" dans les cures ou autres sont de plus en plus rares, cela devient moins interessant.
Sans compter qu'il y a eu une vague de kéké-de-20-ans-qui-vient-chercher-sa-cure-clefs-en-main-avec-sa-diète-en-papier-crépon-pour-aller-faire-le-beau-sur-la-plage... Ça a saoulé pas mal de monde.
Puis le ban de duty... Mine de rien depuis que son journal a repris le forum bouge un peu plus. Ce gars est le pilier de Meso au final...
lol grave , d'ailleurs le ban de Duty j'ai pas trop aimé ... C'est un peu comme manquer de respect à Arnold, ça se fait pas.
Pourquoi ils sont partis ?Cest surtout que cest tout ke temps les meme qyestions qui ressortent et a force de repeter tout le temps la même choses cest chiant.
Ya aussi pleins de ptits jeunes qui debarquent juste pour avoir une cure et apres plus rien.
Perso qyand je vois quun mec participe jessaie de l aider sinon les autres non.
Ya aussi le fait qu'il y ai moins de modos qu'avant. Depuis quon a perdu @barbarrian et @DIVER le forum nest plus le meme.
Et pourtant il faut voir la réalité en face... T'es le plus capé d'entre nous en terme d'expérience dans les aas. Après duty bien sûr...Mdr les gars c gentil mais je suis loin detre une reference.
C'est vrai que on est un gros paquet de newbies maintenant sur le forum ...
Heureusement niveau exemple à suivre, moi j'ai des e-book de Rudy pour le training et Duty pour le coté santé/bien être de la chimie ... lool
Ce qu'il va se passer c'est que, perdus dans la jungle des aas, on va faire tout et n'importe quoi, on va se déglinguer la santé, et dans quelques années on dira aux ptits jeunes qui viendront s'investir un peu sur le fofo ce qu'il ne faut pas faire...Après ouais on est énormément de newbie c'est dommage. Esperons que cela donne un nouveau souffle au forum.
Au pire une vidéo de DAMMMMM les gens, c'est Tibo Inshape !
et là c'est bon avec des kellog's +40 kg.
Après ouais on est énormément de newbie c'est dommage. Esperons que cela donne un nouveau souffle au forum.