Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au pire une vidéo de DAMMMMM les gens, c'est Tibo Inshape !

et là c'est bon avec des kellog's +40 kg.
Oui voilà de toute façon si on a un doute sur la diète ou le training il nous reste Tibo pour nous remettre sur le droit chemin.
#DamnLesGens#Kellog's#Meules#ÉnormeEtSec#Tortank
 
Perso je prnse que plus ca va aller et plus le forum va perdre ses ancien membres et ca finira quavec des ptits jeunes qui chargent a 18 ans.
Cest bien domage
 
Franchement ça va poto, on fait de manière super correct nous malgré qu'on essaie des proto qui ont l'air sexy sur le papier c'est vrai

Mais autour de moi IRL c'est même pas des tarés niveaux AAS , Duty est un vétéran comparé à ceux que je connais et qui essayaient de "m'instruire" aux stéroïdes...
Protections (foie , estro ou autres), PCT , PDS c'est des mots qui connaissent pas ou qui n'appliquent pas du tout en tout cas
Diète j'en parle pas et dosage safe non plus o_O
 
Perso je prnse que plus ca va aller et plus le forum va perdre ses ancien membres et ca finira quavec des ptits jeunes qui chargent a 18 ans.
Cest bien domage
Raaaah ne sois pas défaitiste comme ça poto... Si les anciens nous lâchent on va la mener nous-même cette bataille!!!

Rohancharge1.jpg

Tu vois le mec tout devant sur son cheval? Ben c'est toi poto @billy... ;):D
 
Franchement ça va poto, on fait de manière super correct nous malgré qu'on essaie des proto qui ont l'air sexy sur le papier c'est vrai

Mais autour de moi IRL c'est même pas des tarés niveaux AAS , Duty est un vétéran comparé à ceux que je connais et qui essayaient de "m'instruire" aux stéroïdes...
Protections (foie , estro ou autres), PCT , PDS c'est des mots qui connaissent pas ou qui n'appliquent pas du tout en tout cas
Diète j'en parle pas et dosage safe non plus o_O

J'avoue qu'après, en tout cas pour moi, on est peut-être jeune ou nouveau mais je pense qu'on a assez lu de post "d'anciens" pour comprendre les mots protections, PDS et relance. Donc malgré tout l'expérience acquise par le passé par les anciens n'est pas perdu et se transmet relativement bien surtout.

Perso je vais attendre un peu avant de faire le cobaye je crois :D Sinon se sera la full TRT a 24 ans.
 
Oui puis les vétérans du forum je suis sur qu'avant d’acquérir leur expérience et leur maturité ils ont fait leurs erreurs également.

A l'époque beaucoup sont passés par la fameuse Cure de Diana only à la zeub avec no PCT no protect.
 
Oui puis les vétérans du forum je suis sur qu'avant d’acquérir leur expérience et leur maturité ils ont fait leurs erreurs également.

A l'époque beaucoup sont passés par la fameuse Cure de Diana only à la zeub avec no PCT no protect.

Pour ça qu'ils répètent qu'il faut pas le faire, sinon c'est la m*rde après.
 
Oui puis les vétérans du forum je suis sur qu'avant d’acquérir leur expérience et leur maturité ils ont fait leurs erreurs également.

A l'époque beaucoup sont passés par la fameuse Cure de Diana only à la zeub avec no PCT no protect.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. (Depuis le temps que je voulais la placer celle-là...)
 
A croire qu'ils ont fait le tour de la chose... C'est con.
Quand je metais inscrit en tant que nouveau tu fesais pas trop le malin et pour ma part javais atendu un certain temps avant de parler roids et si tu envoyais chier ou parlais mal tu te fesais ban.
Maintenant beaucoup de mec viennent que pour les aas et se permettent denvoyer chier quand les reponses leurs plaise pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut