Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Se serait plus approprié tellement vrais ou c'est ma vie voir meme pascal le grand frere

Dead

Bah c'est comme ça, faut pas dramatiser on a qu'a créer notre propre empire :D

On en a quand même deux-trois buche en diét, en training et en AAS.

Plus l'historique de tous les posts et notre bonne volonté. On va y arriver

Moi perso je suis chaud
 
Dead

Bah c'est comme ça, faut pas dramatiser on a qu'a créer notre propre empire :D

On en a quand même deux-trois buche en diét, en training et en AAS.

Plus l'historique de tous les posts et notre bonne volonté. On va y arriver

Moi perso je suis chaud

Juste qu'on évite le mode full TRT no liver à 40 balais quoi... après on a tous l'air d'avoir à peu près la tète sur les épaules.
 
Dead

Bah c'est comme ça, faut pas dramatiser on a qu'a créer notre propre empire :D

On en a quand même deux-trois buche en diét, en training et en AAS.

Plus l'historique de tous les posts et notre bonne volonté. On va y arriver

Moi perso je suis chaud
en_marche-macron.jpg
 
@billy désolé de redemander mais pour le diana tu étais monté jusqu'à quel dosage et niveau PDS cela montrait quoi?
T'as fais une ou plusieurs cures intégrant dbol?
Thanks
 
@billy désolé de redemander mais pour le diana tu étais monté jusqu'à quel dosage et niveau PDS cela montrait quoi?
T'as fais une ou plusieurs cures intégrant dbol?
Thanks

J'en ai fait deux a 30mg mais la deuxieme etait avec le labo genoscience et il etait clairement surdosé.

Niveau pds augmentation des e2 et des valeurs TRANSAS et gammas
 
Les potos vous pensez que ça marche vmt tribulus eps car depuis que je prends j'ai envie de me secouer ou pecho à choisir :p plus souvent
Et ressenti globale bonnes
 
Ben écoute, au vu de ce que tu en dis, ça a l'air oui... J'en achèterai quand je reprendrai le sport et je ferai un petit feed là-dessus sur mon journal. ;)
 
Ben oui poto jme suis fait opérer... Pas de sport avant début août (et encore, sans forcer sur les abdos). Reprise complète début septembre.
 
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir une petite poussées de boutons après la cure?
Je sais pas si ce sont des boutons de moustiques ou poussés sébacées, ça me paraît pas être des boutons gras mais type moustique mais je posais la question tout de même
Merci
 
Si je me trompe pas j'avais lu qu'après cure à cause de l'oestrogène, qui remonte ou descend je ne me rappelle plus, ça pouvait provoquer une poussée d'acnée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut