Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question

Si ma destinée le veut bien, je participerais a ma première compétition de powerlifting en octobre.

Si je redescend mon poids a 75 kg, je suis à 35 kg du record.

Vous croyez que l'oxan pourrait m'aider à atteindre ce record ou il me faudrait beaucoup plus de temps ?
 
Petite question

Si ma destinée le veut bien, je participerais a ma première compétition de powerlifting en octobre.

Si je redescend mon poids a 75 kg, je suis à 35 kg du record.

Vous croyez que l'oxan pourrait m'aider à atteindre ce record ou il me faudrait beaucoup plus de temps ?
Le poto @dvnfit666 saura sûrement te répondre plus précisément que moi puisqu'il connait la molécule mais 35kg en 3 mois ça me paraît quand même beaucoup poto... Et si toutefois c'est musculairement possible, est-ce que le reste du corps va suivre? (Articulations, tendons, etc...) Attention à ne pas te blesser sévèrement en voulant aller trop vite.
 
Je sais pas quoi te rep poto Madbarz
L'oxan te fais prendre pas mal en force et ai prisé chez les powerlifteurs de ce fait, j'ai lus pas mal de threads à ce sujet chez les ricains surtout...
 
Oui poto sam, comme la très bien dit notre poto BlackRogue faut s'habituer à être OFF quand-même car l'engrenage on y est vite tenté sinon...
 
Dacc mais sur une cure de 1 mois à 60-80 mg globalement monx max risque de prendre 5kg ou 20kg ?

Car si j'ai une chance d'éclater ce record je le ferai sans hésiter.

Après à ce moment la faudrait que je me supplémente un max en taurine + glucosamine et j'ai toujours ma diét au point, je pense que mon corps arriverait à suivre.
 
Dacc mais sur une cure de 1 mois à 60-80 mg globalement monx max risque de prendre 5kg ou 20kg ?

Car si j'ai une chance d'éclater ce record je le ferai sans hésiter.

Après à ce moment la faudrait que je me supplémente un max en taurine + glucosamine et j'ai toujours ma diét au point, je pense que mon corps arriverait à suivre.
Le problème poto pour moi c'est le poids. Si tu me disais que tu voulais prendre 35kg sur un PR en prenant 10kg de masse je serai surement plus optimiste, mais monter de 35kg tes barres sans prendre de poids c'est quand même bien hardcore. Donne tout ce que t'as en prenant les précautions nécessaires pour ne pas te blesser et tu verras bien où tu finis au moment voulu. Tu seras peut-être agréablement surpris, qui sait...
 
J'ai juste peur du crash de la testo si je prends l'oxan seul. J'ai l'impression que la compét est trop proche pour entamer une cure pour celle-ci....
 
Tu demandes à quoi lol
Perso j'ai pas été souvent off cette année d'où mon idée de tenir et ne pas céder aux aas quelques-temps avant la prochaine cure (protocole)
 
Perso j'ai pas été souvent off cette année d'où mon idée de tenir et ne pas céder aux aas quelques-temps avant la prochaine cure
8dfacef8.gif

:p:D;)
 
Anavar oui pas mal pour la force + du DMAA et tu petes les bars d'acier lol
Ouais mais enfin poto soyons raisonnable... Monter une barre de 35kg en 3 mois... Même avec la chimie ça me parait hard quand même.
Ça fait +12kg par mois à peu près, soit +3kg par semaine pendant 12 semaines...:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut