Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut dvnfit je viens de découvrir ton post. Je vais suivre ça de prés :) es tu toujours en cure ? Et as tu bien progressé ?
Je n'ai pas encore lu tout ton post.
 
Salut
Oui globalement ça m'a donné de bonnes aides
Oxan en février
Et dbol low dose au moins de juin
Là je suis en détox et en rythme de croisière depuis le début du mois
C'est vrai qu'on voit quand-même la différence en terme de ressenti congestions veines et bien-être en étant OFF mtn
 
J'ai un petits peu moins de veines OFF j'avais vu que sous oxan et dbol elles paraissaient plus vîtes gonflés plus gonflées et tout au long de la journée aussi
Après ressenti bien-être surtout avec dbol, congestion moins rapide moins durable et moins prononcées
Comme disait BlackRogue faut s'habituer à être OFF car le ON donne envie ;)

Pour la cure de février oxandrolone je suis passé de 80-82kg à 85.5 post pct après j'ai continué à prendre un petit peu pour stagner vers les 86kg sur pas mal de semaines

Début juin j'ai fais le protocole dbol low dose et j'ai petit à petit augmenté pour un poids stable de 88-89kg actuellement

Maintenant ça va être intéressant de voir comme je vais évoluer ces prochains temps à être vraiment totalement OFF car j'avais pas laissé énormément de temps OFF finalement entre fin mars (fin de pct 1ère cure) et début juin 2ème cycle au dbol

Pourquoi ? Ces protocoles t'intéressent ?
 
Super tu as bien évolué :) Je suis encore un peut jeune pour les cures mais sachant que mon but est de faire des compet en classique physique je n'aurais pas le choix...
Puis je m'intéresse a tout du bodybuilding que ce soit la diet le training et la chimie.
Et ton protocole semble pas mal, les dosages sont pas si élevé que ca, enfin il me semble.
 
Ah oui j'avais pas vu tu es tout jeune et déjà un sacré gabarit
T'es jeune pour désaxé les hormones lol :(
Surtout comme dit les potos ici après c'est l'engrenage , cure après cure on s'enlise dans l'engrenage car faut un sacré mental pour se contenter d'être OFF quand on a connu les effets et ressentis ON
Et encore perso j'ai pas taper dans des cures de plusieurs molécules hautement dosés... Mais le fait est le même
 
Sympa ton post.

Le dia c'est une grande histoire d'amour.

J'étais monté à 120mg jour.
Avec des résultats fenomenaux, mais quand tu repasse à 750mg testo seul juste après tu es déjà en relance presque ! Dur la descente haha.
Sur les dernières je restais entre 40 et 60mg.
Plus simple de contrôler les oestrogènes et la tension :)
Après j'ai arrêté les oraux ou juste en kick vite fait.
Mais pour moi effet/qualité/prix intéressant.
 
Tu as arrêté les oraux pour quelles raisons exactement

Injectable meilleur simplement.
Le foie prend peu ou pas.
J'avais pris du Win. J'avais les transa au plafond aussi. 120mg de dia c'était la marque UGfreak, il envoyait pas mal, même à 40mg.
Après perso j'ai arrêté le dia car j'avais un peu trop de tension surtout le soir pour dormir et j'ai eu un début de gynecomastie, qui m'a bien refroidi :)
 
Ouais monter aussi haut c'est clair que ça tape dans le foie , perso rien qu'en low dose j'ai déjà de bons ressenti donc 40mg voilà...

Après injections oui plus safe pour le foie ( et encore pas tous ) mais les autres organes prennent aussi (coeur entre-autre)
 
Demain soyons fou :p:D
Nan je déconne je fais quelques-temps OFF pour voir aussi comment mon corps et mon métabolisme/organisme réagi ces prochains temps sans molécules...
Probablement fin de l'année
Et toi? Lol j'en aurais fais déjà 5 de cures avant la tienne , ça fait un peu duty
D'ailleurs on n'a plus de news de lui le forum est calme :rolleyes:
 
Mdr t'es un ouf poto. Perso je pense que c'est une bonne chose que tu restes off quelques temps. Déjà ça va permettre à ton foie de se régénérer, et à ton axe de se stabiliser. Ça permettra aussi de voir comment tu vas réussir à fixer tes gains.
Moi poto jsuis au fond du trou dans tous les domaines en ce moment donc il est hors de question de penser cure. Si le destin le veut bien je devrai reprendre le sport gentiment mi-août après presque 2 mois d'arrêt. Je compte 4-5 mois pour reprendre un level correct et après j'attaque les roids. Sûrement courant janvier donc.

Ouais le forum est redevenu un peu calme en ce moment, dû au fait qu'il n'y ait pas duty comme tu dis...^^

Pour l'heure le forum est duty-free...

("\(o . O )/''')

--->[ ]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut