Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait mon problème c'est que le protocole que j'ai fais low dose dbol de 4 semaines c'était juste trop light
Du coup entre ma première cure d'oxan en février et mtn j'aurais du faire un bonne cure pu protocole 2/2off déjà
 
Ouais c'est chaud...
Mais je me dis sérieusement que le mk677 c'est le moindre mal au lieu de partir dans tous les sens qui serait pire.
 
Ouais c'est chaud...
Mais je me dis sérieusement que le mk677 c'est le moindre mal au lieu de partir dans tous les sens qui serait pire.
J'avoue que cest peut etre moins contraignant les cachets puis jai pas assez de recul sur tout ca mais perso le jour ou je me lance (parce que je suis sur a 99% que ce jour viendra) ce sera des injections

Ta deja casiment fait le tour des cachets puis rapport a ton avatar tu rend plus que bien salaud donc de mon point de vue :

Tu te pose un coup et tu nous sort une cure injectable au poil !
 
J'ai fais de mars à juin sans rien quand-même et juin c'était 4 semaines de low dbol 10mg ED ça va franchement lol ;):p

Je vais voir ouais... calmons-nous
 
Ah et pour la petite histoire toutes les commandes reçues pico-bello (3 commandes différentes)
Même sur une source que des gens disent non safe : tracking impec, emballage et discrétion impec
Je dois être encore chanceux à ce niveau-là... y a plus qu'à jouer au loto je crois :D
 
Bonjour,

Voici ma diète actuelle de pauvre... (budget serré merci les impots et tout le reste)

http://imgur.com/a/k1OOf

Je précise training 1h après petit-déj
la collation 1 c'est post-training... je dois prendre un truc sinon le ventre crève la dalle

boulot souvent assis (informatique) beaucoup de stress et peu de temps pour me préparer de bons repas

@Viper : j'attends que tu me démontes hihi... néanmoins je précise que cette diète je la suis grossomodo depuis le début de l'année (avec quelques variantes dans les apports de lipides)

Les jaunes d'oeufs je peux pas, j'aime vraiment pas le goût...

Parfois à midi c'est saumon et autre poissons je précise aussi...
 
Bonsoir,

Contre toute attente j'ai décidé d'être OFF jusqu'à mon protocole 2on/2off que je débuterai dès le début du mois d'octobre.

J'ai tenté quelques prise de MK677 mais j'ai stoppé direct après de méchants ES.
Mon corps vous a rejoint en me forçant à freiner les conneries...

Je vous tiendrai au courant de mes ressentis lors de mon prochain protocole 2-2
 
Mon corps la rejeté totalement
Je connais mon corps, j'avais eu le même genre de phénomène avec des autres médics par le passé (et ce même après avoir tenté de persévérer)
Palpitations cardiaques, vertiges de ouf, faiblesse général, malaise général et j'en passe plusieurs heures avant d'aller me coucher...
C'est justement ce genre d'ES dont j'avais les chocottes total à l'époque où j'avais pris les premières prises de oxan et dbol...
Bref je reste avec mes 2 molécules d'AAS que je tolère bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut