Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement poto, je trouve que c'est une bonne chose, et j'ai envi de dire heuresement que tu as eu ces symptomes rapidement voyant, comme evoquer auparavant on connais pas bien toutes ces molecules, donc c'est cool que tu reviennes dans les sentiers battu. Qui sait certaine de ces mols on peut etre du super mauvais ES mais pas visible directement ce qui serai bien pire.
 
2 semaines ON AAS :
- dbol low dose 10mg
- oxandrolone 40mg
En une prise le matin tôt avant training

2 semaines OFF

Répéter ceci 3x...

Théoriquement ça limiterait l'impact sur l'axe hpt. À voir en cas réel je ferai pds et autres
 
2 semaines ON AAS :
- dbol low dose 10mg
- oxandrolone 40mg
En une prise le matin tôt avant training

2 semaines OFF

Répéter ceci 3x...

Théoriquement ça limiterait l'impact sur l'axe hpt. À voir en cas réel je ferai pds et autres
ok ok ben oui à voir

j'attends que tu fasse des retour pour voir tout ça alors
 
Salut,

Au niveau macros en recalculant ça donne:
3065kcals (250p, 280g, 105l).
D'ailleurs il y a un pb dans ta capture d'écran car le Repas 1 ne fait pas 1907kcals...

Plusieurs choses:
- Je te l'avais déjà dit je crois mais tu es trop haut en protéines (env. 3.0g/kg si tu fais 85kg). A part acidifier ton organisme ça ne va pas t'apporter grand chose, ce d'autant qu'il n'y a aucun légumes dans ta diète (allez je te l'accorde il y a quand même pas mal d'aliments alcalins et de fruits ;)).
Je pense que tabler sur 2.5g/kg (210g) serait suffisant.
- Légumes: Error 404 Not found.
- Répartis mieux tes macros: genre le gouter avec 50g de whey et 1/2 barre de protéines je ne pense pas que cela soit nécessaire. Tu as 2 gros repas à environ 1000kcals alors que les autres sont beaucoup moins chargés, ce qui n'est pas forcément l'idéal.
- Tu peux améliorer ta nutrition péri-training.
- Remplaces le pain complet par une autre source d'hydrates le matin: avoine, sarrasin, ou riz si ça te convient mieux par exemple.

Après si tu veux rester à 3000kcals sans trop gonfler les hydrates tout en réduisant les protéines, passes sur ces macros:
- Lipides: 110g (1.3g/kg).
- Protéines: 210g (2.5g/kg).
- Glucides: 290g (3.4g/kg).

Voici un exemple de plan, en tenant compte de tes contraintes:
R1: 300g de séré maigre, 80g d'avoine, 10g de miel de tilleul, 20g de noix, 1 caps d'o3.
R2 (post): 30g de whey/caséine, 50g de dattes.
R3: 150g de sardine, 80g de riz basmati, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.
R4: 6 blanc d'œufs, 40g de sarrasin, 1 pomme, 30g de beurre d'amandes.
R5: 150g de poulet, 200g de pomme de terre, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.
R6: 200g de séré maigre, 30g de noix.
Total: 2970kcals, 210p, 285g, 110l
 
Merci bcp poto Viper cette diète me paraît raisonnable et faisable avec les contraintes que j'ai

Dès la paie du mois de septembre je ferai mes achats d'aliments en conséquence et te redis

Pour les légumes ça va si je me blinde surtout d'épinards ?
 
Merci bcp poto Viper cette diète me paraît raisonnable et faisable avec les contraintes que j'ai

Dès la paie du mois de septembre je ferai mes achats d'aliments en conséquence et te redis

Pour les légumes ça va si je me blinde surtout d'épinards ?
Les épinards sont un excellent choix, ne te prive pas ;)
Personnellement la plupart de mes légumes sont surgelés, par souci de practicité et d'économies: certes tu vas perdre un peu de poids (eau) à la décongélation, mais je trouve que c'est une bonne option au niveau du rapport qualité/prix, car les légumes étant surgelés dès qu'ils sont récoltés, ils conservent une bonne dose de micronutriments :)

Sans vouloir paraître indiscret, quel budget hebdomadaire / mensuel peux-tu te permettre pour la nourriture?
 
t'as testé les courgettes crues ? c'est limite comme le concombre j'ai découvert ça ce midi, ça va me sauver la vie :D
Ah tu as trouvé ton bonheur dans ma liste de légumes finalement :D
Très bon choix les courgettes crues: pas chères, peu caloriques, riches en fibres et en vitamines / minéraux ;)
 
ouaip franchement tu m'as sauvé la diète, sinon j'aurai jamais pu tenir ça sur le long terme, avoir la gerbe à chaque repas c'est pas cool

merci encore !
 
J'habite en Suisse poto, si je te mets mon budget et je sais pas si ça va te parler au niveau de la cherté de la vie ici.

Je pense/j'espère m'en tirer avec 20chf par jour
 
Oui en gros tu peux mettre 15-20€/jour: le coût de la vie est vraiment ouf en Suisse en tout cas :(
En France j'arrive à m'en tirer avec max 55-60€ /semaine, mais ça m'oblige à aller faire les courses à l'ouverture pour foncer sur les promos et congeler le tout :D
 
Oui poto c'est ouf ici
L'année passe quand j'étais frugivore je montais facile à 1000chf/mois de bouffe là ça serait de tourner à 600chf/mois voir moins mais bon je veux pas non plus manger de la m
 
Oui poto c'est ouf ici
L'année passe quand j'étais frugivore je montais facile à 1000chf/mois de bouffe là ça serait de tourner à 600chf/mois voir moins mais bon je veux pas non plus manger de la m
Non tu as raison privilégie la qualité c'est le plus important.
Par exemple si tu ne peux pas trop te permettre de manger de la viande, je comprend que tu utilises de la poudre, mais garde en tête que tu as aussi les légumineuses, les œufs, etc.
Pour les légumes, pars sur le surgelés comme ce qu'on se disait.
Et pour les lipides, ben des petits poissons gras en conserves devraient faire l'affaire niveau budget, ou alors une supplementation en o3, et des amandes / noix ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut