Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah pour moi c'est mort en tout cas, rien que parce que le turi ça me stimulait sec les nuits c'était un problème et je me voyais pas rajouter une benzo dessus :/
Quels étaient les symptômes exactement stp? J'ai eu de la merde avec mk677 aussi comme je t'avais dis en mp
 
Une mauvaise eperience ne vaut pas toutes les expériences poto

Et cela dit j'en vois une craquée intégrer dans leur routine de cure 1 à 2 oraux

Tu sais poto ce n'est pas pour rien que de moins en moins de gars utilisent les oraux.
AU debut c'est marrant ca chatouille un peu mais à la longue le systeme digestif n'apprecie pas.
A la rigueur une cure d'oraux à l'année ca passe mais trop souvent meme a petite dose tu vas vers les soucis.

Perso j'adores les oraux en kick mais je tiens à mon foie et je preferes ne plus y toucher pour le moment meme si je n'ai eu aucuns soucis.

Souvent ce n'est pas pendant l'utilisation des oraux qu'il y a des probleme, c'est bien souvent quelque temps apres que ca arrive.

Apres tu es un grand garcon, c'est a toi de voir ;)
 
Quels étaient les symptômes exactement stp? J'ai eu de la merde avec mk677 aussi comme je t'avais dis en mp

bah rien de spécial, juste un peu nerveux mais suffisamment pour que ça déconne mes nuits
là honnêtement je dors mieux j'ai plus la chiasse j'ai pas le ventre éclaté, c'est appréciable
en plus à côté de ça 0 résultats le foie qui commence à s'envoler, des boutons à droite à gauche, enfin c'était pas ouf comme expérience lol

après je dis pas que ça fait ça avec tous les oraux mais si t'as moins de chance d'avoir de la malfaçon dans les injects je signe
 
Bonjour,
j'ai finalement décidé de débuter ma cure ainsi :
dbol 10mg ED
oxan 40mg ED
proviron 25mg ED

1er jour : bons ressentis, me sens/vois plus "plein", veines qui ressortent plus facilement et congestions au RDV
poids : 88kg actuellement
 
Depuis le temps que nous fait languir avec ce protocole... On va enfin voir les résultats. ;) Bonne cure poto.

Donc là tu pars en restriction calorique c'est ça?
 
Non poto finalement je reste en maintiens de 3000kcal ce que je fais depuis ces derniers mois
Je vais voir comment mon poids fluctue avec ce maintient

J'ai commandé du TUDCA aussi si jamais
 
Ok. Du coup tu prends uniquement du Tudca en protection hépatique? A quel dosage? Réparti à quel moment de la journée?
Et ton oxan et ton proviron tu les prends en une seule fois le matin au ptit dèj?
 
Alors pour les prises des AAS je fais comme ça :
matin 45mins avant entrainement : 10mg dbol + 40mg oxan
matin après l'entrainement : proviron 25mg

pour la protection hépatique je prends ça pour l'instant https://ch.iherb.com/pr/Natrol-Milk-Thistle-Advantage-525-mg-60-Veggie-Caps/14831 et dès que je reçois le TUDCA j'en prendrai aussi
je prends 2 pills de Milk Thistle à midi et 2 le soir
pour le Tudca ça sera pareil en 2 prises
 
Et tes valeurs de références pour ton axe, ton foie, etc...? (Je t'avais dit que j'allais te bombarder de questions poto...:p)
 
Oui j'avais lu ça en début d'année c'est pour ça que lors de ma première cure j'avais supplémenté en créat
mais là avec dbol et proviron en plus je crois que y a assez à faire lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut