Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'avais lu ça en début d'année c'est pour ça que lors de ma première cure j'avais supplémenté en créat
mais là avec dbol et proviron en plus je crois que y a assez à faire lol

je sais pas, ptêt ça vaut le coup de charger avec la créat, y'a pas vraiment de risques sauf nephropatie sous jacente donc au pire ça sert à rien, et t'as quelques personnes qui disent que qu'avec le var c'est particulièrement synergique, à toi de voir

t'avais pris de la HCL?à priori c'est la meilleure si j'ai bien compris ?
 
Sdt barre guidée 140kg 4 X 6
Rowing haltère 50kg 4 X 6 à 8 SS oiseau buste penché à l'échec
Traction lesté 20kg+ 4 x 6 à 8 SS tirage vertical à la machine à l'échec
Tirage horizontal en dégressif

Intraséries repos actif gainage et où surélevés de jambes
Et parfois giant sets
 
Je vois .. pas mal

Le repos actif cest pas mal je fais en fin de seancr parfois

Faut que je fasse plus dexo pour la largeur mais un dos bien epais c trop kiffant
 
Jsuis obligé repos actif
Je me fais chier à recup sans rien faire j'ai tenté pas réussi besoins de faire qqch quand jsuis en salle
Le reste de la journée je suis déjà assez svt assis
 
Oui là je fais 2 semaines on et à la fin des 2s on je fais une pds pour voir que je me flingue pas trop...
L'idéal serait de faire une pds à la fin de chaque cycle de 2 semaines ON et à la fin de chaque cycle de 2 semaines OFF pour voir l'impact de 2 semaines de cycle ainsi que la manière dont ton foie et ton axe récupèrent.
 
L'idéal serait de faire une pds à la fin de chaque cycle de 2 semaines ON et à la fin de chaque cycle de 2 semaines OFF pour voir l'impact de 2 semaines de cycle ainsi que la manière dont ton foie et ton axe récupèrent.
Je sais poto mais c'est chaud je suis à court de thunes et j'ai encore des factures qui s'empilent :( on fera au mieux mais je ferai des PDS intracure c'est sûr
 
Oui c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie... Bon il faudra assurer l'essentiel donc, à savoir une pds en intra, une en post-cure et une genre 1 mois ou 2 après pour voir si tous les paramètres sont revenus à la normale.
 
comme je t'ai dit 2 semaines c'est trop tôt

quand les transa montent en 2 semaines y a de fortes chances que ça soit immuno allergique ou une déficience cognée en enzyme
tu utilises les mêmes produits, y a aucune raison que ça se passe
les lésions dues à une "surcharge" de travail niveau hépatique se révèleront pas à 2 semaines, dans l'immense majorité des cas ta PDS va servir à rien
 
Merci potos
On verra si cela avait été un bon choix de commencé en cette période
Il est vrai qu'au niveau level anxiogène ça aurait pu attendre une période plus propice mais on verra
Là je suis lancé pour 2 semaines on et après 2 semaines off avec qdmm pds à ce moment là ne serait ce la parti hépatique lipidique et rénal j'ai une prescription
 
Merci potos
On verra si cela avait été un bon choix de commencé en cette période
Il est vrai qu'au niveau level anxiogène ça aurait pu attendre une période plus propice mais on verra
Là je suis lancé pour 2 semaines on et après 2 semaines off avec qdmm pds à ce moment là ne serait ce la parti hépatique lipidique et rénal j'ai une prescription

Bonne cure poto !

Personnellement je ne vois pas trop l'utilité des PDS intra cure pour ce genre de cure mais bon ... à mon avis, avec des produits que tu connais et ces dosages, les risques hépatiques sont très limités.
 
Disons j'ai moins les boules que ce mk677

J2 : bons ressentis , je sais pas si c'est le fait d'avoir mieux dodo mais j'ai pu mettre +25kg de poids lesté en tractions au lieu des 20kg où je faisais difficilement 6 rep bien correctes
On verra sebtiments de bien-être et batailleur ajd mais le fais d'avoir bien dodo ça aide
 
Ce matin rappelle des jambes du lundi
J3 bof ras
Un peu crevé car pas assez dormi; nerveux (havah le sait via pm c'est une période rien avoir avec les aas)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut