Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@dvnfit666 Monsieur n'a pas attendu à ce que je vois, mais je suis en retard :cool:

Bonne cure mon ami, j'espère qu'elle répondra à tes objectifs

En tout cas je suis et niveau pds j'ai hate de voir l'impact que ça a sur ton axe

Courage poto !

PS : Hésite pas à mp si y a un soucis aas ou non ;)
 
Non y a pas de souci aas poto c'est nerveux anxiété mais ça c'est lié à mes périodes lol
Ça n'a absolutely rien avoir avec les aas
A voir comment je gère cet handicap durant la cure
Demain séance pec je vais bien dodo tôt ce soir pour tout casser :p
 
Le dodo c'est primordial chez moi
Un super profond et niquel dodo ça peut faire effet aas++++PWO chez moi
 
Training pec ajd : ras
Je remarque que si je prends pas mes aas avec du coca zéro comme j'ai tjrs fais les ressentis sont moins présents est-ce possible?
Sinon petite douleur à l'épaule partie rotatif chier j'espère que ça part , j'ai eu quelques fois cette petite douleur mais ça partait vite à voir quel exco entraîne ça peut-être le dumble squeez
Cette cure commence un peu moins bien que ma première effectivement. Peut-être le côté psy stress qui sera un handicap non négligeable
Poids tendant vers 89kg ces derniers j

Aucun es ...
 
Ils sont bizarre les pills d'anavar de chez MF Valkyrie
Mes anciens d'estopharma sont blanc applatis ronds genre real medoc, là Valkyrie un peu violet on dirait plus petits; à tester quandmme
 
Training pec ajd : ras
Je remarque que si je prends pas mes aas avec du coca zéro comme j'ai tjrs fais les ressentis sont moins présents est-ce possible?
Sinon petite douleur à l'épaule partie rotatif chier j'espère que ça part , j'ai eu quelques fois cette petite douleur mais ça partait vite à voir quel exco entraîne ça peut-être le dumble squeez
Cette cure commence un peu moins bien que ma première effectivement. Peut-être le côté psy stress qui sera un handicap non négligeable
Poids tendant vers 89kg ces derniers j

Aucun es ...
Voltarene ou baume du tigre pour lepaule ca soulage tjr
 
Poto part pas défaitiste comme ça , ta cure commence à peine ! Tu t'attendais quand même pas à ressentir les effets juste après avoir avalé les pilules ?! (ne me parle pas du var en pre workout !) Après si ça a marché pour toi et que ça te met en confiance tu devrais garder ton rituel habituel avec le coca zéro. A noter également que sur une deuxième cure l'effet placebo/nocebo ( tu sembles y être très sensible ) doit moins jouer.

Bref, maintenant c'est parti , ne te pose pas trop de questions et casse la baraque.
 
Mais poto @System31 je pense que je ferais comme toi à la suite de ce protocole, c'est-à-dire :
soit je suis content et j'essaierai d'envisager de me calmer un long moment avant de réfléchir à la suite
soit le protocole se passe moins bien qu'à ma première cure et je profiterai du tournant pour stopper définitivement les AAS; à savoir que j'ai fais pareil pour d'autres trucs dans le passé (cigarette par exemple où j'avais fumé comme un punisher durant 1 an puis tout balancé et plus jamais)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut