Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour tes retours poto, c'est super intéressant. Si tu pouvais nous faire pareil pour le OFF ce serait cool, car l’intérêt de ce protocole est sensé se trouver là.

N'enlève surtout pas le dbol pour le ON. Moi perso ( mon avis ) j'aurai augmenté l'anavar ( surtout vu ta taille et ton gabarit , 40 c'est clairement light ).
 
Oui tu as raison je vais garder tel quel le proto ou augmenter un poil l'oxan... à voir
PDS durant la fin de la semaine du 18
Pour le OFF ok je ferai des retours ^^
 
Le var et le dbol sont sensés être des stéroïdes de classes différentes, c'est bien l’intérêt de ce protocole. Avec du var seul tu vas ressentir la suppression.
 
ça fait juste chier que c'est pas une période des plus propices (stress tension au taf) j'aurais/je pourrais en tirer plus au niveau du potentiel mais bon on fera avec ;)
 
Tu penses faire combien de ON/OFF déja ? J'imagine que ce sera en fonction des PDS mais niveau dosage tu peux tenir longtemps ?
Je pensais faire 3 cycles de 2on/2off donc 6 semaines de cure au total en fait
J'espère avoir des bonnes valeurs lipidiques, hépatique et autre à la PDS sinon faudra y réfléchir ensemble lol
 
Mais les potos le pire ce n'est ni les ES des AAS ni le sport à outrance, c'est ce putin de stress et pression entre le taf et le manque de thunes (j'essaie de relancer mon business à côté obligé, j'aurais pas du lâcher par le passé ce business lol)
 
@havah d'ailleurs poto Dr. j'aimerais avoir ton avis là-dessus, on est d’accord que ce fichu stress/anxiété/pression peut faire bien plus de dégât que le reste, d'ailleurs c'est le cortisol l'ennemi juré c'est ça ?
 
Je pensais faire 3 cycles de 2on/2off donc 6 semaines de cure au total en fait
J'espère avoir des bonnes valeurs lipidiques, hépatique et autre à la PDS sinon faudra y réfléchir ensemble lol

Ça me parait pas mal oui. Tes analyses seront bonnes, ton protocole est light et tu vas avoir deux semaines de récup' ... Moi j'attendrais la confirmation et je passerai à 60 de var mini.
 
@havah d'ailleurs poto Dr. j'aimerais avoir ton avis là-dessus, on est d’accord que ce fichu stress/anxiété/pression peut faire bien plus de dégât que le reste, d'ailleurs c'est le cortisol l'ennemi juré c'est ça ?

c'est un peu comme la testo, la shape se limite pas à ça, là dans les ennemis y'a le cortisol mais y'a aussi plein d'autres trucs, le cortisol tout seul monte rarement très haut dans les états dépressifs ou les troubles anxieux :p
 
J-3 OFF : épaules
bonne séance, quelques supersets ou trisets pour me réveiller lol

Je commence à me trouver pas mal, vivement de voir ce que ça donne les 2 prochains cycles 2+2-

poids stables néanmoins 89

À voir si ça prends l'ascendant avec mon proto 10mg dbol + 50mg anavar (voir 60 selon PDS) 40mg d'anavar me paraissent en effet light qdmm

Sinon rien à signaler, cette période ne sera pas la meilleure de l'année avec la période stressante et anxiogène de mon business et job lol (heureusement je me suis délesté d'un autre énormissime soucis il y a quelques-mois... :p)
 
J-3 OFF : épaules
bonne séance, quelques supersets ou trisets pour me réveiller lol

Je commence à me trouver pas mal, vivement de voir ce que ça donne les 2 prochains cycles 2+2-

poids stables néanmoins 89

À voir si ça prends l'ascendant avec mon proto 10mg dbol + 50mg anavar (voir 60 selon PDS) 40mg d'anavar me paraissent en effet light qdmm

Sinon rien à signaler, cette période ne sera pas la meilleure de l'année avec la période stressante et anxiogène de mon business et job lol (heureusement je me suis délesté d'un autre énormissime soucis il y a quelques-mois... :p)

Pour l'instant ta séance off ressemble à ta séance ON en matière de ressenti ? Donc ton poids n'a pas bougé par rapport au départ mais le visuel s'est amélioré?
 
Au lieu d'augmenter la dose je te propose une autre approche.

Augmente l'intensité des entraînements et optimise le repos.
70mg/jours d'aa17 c'est pas top.

D'ailleurs les fluctuations hormonales te serons pas bénéfiques à coup sûr avec ces semaines/off.

Tout cela n'est que mon humble avis car :

C'est la planification de l'entraînement qui détermine une progression avec des objectifs précis.

Et non une cure qui doit dicter la progression.

C'est cette nuance qui paraît anodine qui a toute son importance car l'atteinte de l'objectif sportif et non chimique doit être la toute priorité.

C'est par la suite que le physique suit.

Comprend que tout tourne autour de l'entrainement et des objectifs fixés.

Ta cure orale ne doit QUE soutenir ta progression et objectifs sportifs.

C'est à mon sens et du moins comme je l'ai appris et expérimenté avec succès qu'une cure pourra être pleinement exploitée avec des objectifs de charge/force atteint et donc potentiellement, ces objectifs atteints donc palier franchis plus facile à reproduire par la suite, cure ou pas cure d'ailleurs.

Un moyen.
Pas une fin.
 
Oui c'est juste, je me fais vite influencé à ce niveau... ;P

Je vais garder le même proto mais essayer de changer 2/3 trucs dans mes excos
 
Pour l'instant ta séance off ressemble à ta séance ON en matière de ressenti ? Donc ton poids n'a pas bougé par rapport au départ mais le visuel s'est amélioré?
Oui pour l'instant, après au niveau visuel l'effet veineux parait amoindri et la congestion aussi, mais globalement pour l'instant ça va bien
Je suis satisfait de ce proto pour le 1er cycle, à voir comment cela évolue, et comme dis @kgil je vais voir pour modifier l'intensité/volumes et repos durant mes training pour tirer tout le bénéf de ce proto sans augmenter pour autant les dosages
j'étais parti de base à 10mg dbol + 40mg anavar je reste sur ceci ;)
 
Fixe toi un objectif sur les charges.
Si tu pousses 5 rep au bench par exemple à 120kil, arrache toi en te servant de ta cure pour en passer une 6eme.
Tu auras passé certes un petit palier, mais tu en aura passé un et il sera plus facilement reproduisible par la suite.
 
Non mais ça dérègle tout un tas de choses comme la seretonine etc nan

le cortisol en soit est pas suffisant pour dérégler quoi que ce soit, à part dans des maladies bien cognées comme Addison etc

la psy se dégage de plus en plus d'une approche unidimensionnelle où on inculpait une molécule, en vrai c'est l'association de plusieurs facteurs de vulnérabilité qui peut conduire éventuellement à un état de stress (par ex) qui devient ingérable
c'est ça qui fait qu'à stress égal on réagit pas avec la même intensité

c'est un ensemble de circuits neuronaux qui sont impactés, probablement autant la dopamine que la sérotonine (une défaillance des circuits dopaminergiques entrainant une baisse des activités hédoniques, alors que la sérotonine va entrainer une exacerbation des émotions négatives), mais y'a également tout un paquet de neuropepties, d'autres hormones, d'autres neurotransmetteurs, les récepteurs de ces neurotransmetteurs ( c'est d'ailleurs plutôt l'augmentation des récepteurs aux neurotransmetteurs qui sont à l'origine de l'effet des anti dépresseurs et non pas l'augmentation des neurotransmetteurs directement, un peu comme les récepteurs aux androgènes vont définir l'activité androgénique chez l'eugonadyque et non pas le taux de testo), voir carrément des structures cérébrales dans leur intégralité (agmydale++)

enfin en gros y'a plein de trucs!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut