Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit rappel encore des jambes
quelques supersets légers
On parait quand-même moins veineux et congestionné OFF ASS
Mais bref faut s'y faire ;)
 
Bon j'avoue le suivi OFF est pas très bandant lol

Après je comprends quand-même l'avis de certains de faire attention à l'engrenage que peut engendrer les AAS; le fait de se voir OFF sans les effets et ressentis des AAS (congestions, vascularité, etc.) ça peut être frustrant mais faut s'y habituer je pense, en tout cas je compte bien le faire
PDS jeudi 21.09
 
Dernière édition:
Bon j'avoue le suivi OFF est pas très bandant lol

Après je comprends quand-même l'avis de certains de faire attention à l'engrenage que peut engendrer les AAS; le fait de se voir OFF sans les effets et ressentis des AAS (congestions, vascularité, etc.) ça peut être frustrant mais faut s'y habituer je pense, en tout cas je compte bien le faire
PDS jeudi 21.09

Tu bandes toujours poto ?
 
Mais c est aussi rapide que ça genre le lendemain d un jour on paff t es visuellement off ?
 
Oui je pense, dès la fin de durée de vie de la molécule
Enfin il n'y a pas à chier en terme de vascularité et congestion chez moi ça se voit .
 
Mais c est aussi rapide que ça genre le lendemain d un jour on paff t es visuellement off ?

Non en principe ce n'est pas si rapide même si la perte de congestion peut donner cet effet là.

Après le groupe de musique préféré du poto dvnfit666 c'est clairement Placebo lol Toujours est-il que lui le ressent fortement.
 
Je suis certains que c'est rapide... placebo ou pas je le vois et les retours des gens c'est pareil
Les molécules doivent s'estomper clairement leur efficacité dans le corps heure après heure, tout comme d'autres molécules (antidépresseur, anxiolitique et autre)
 
Ouais bon... mais là c'est pas pareil ce sont des anabolisants, il y a la durée de vie de chaque molécule et ceux que je prends dbol anavar sont courtes

Personnellement on peut me dire ce qu'on veut après 2 ou 3 jours OFF AAS je vois déjà des changements.
 
Déjà OFF et naturel on ne comprend pas toujours pourquoi on est mieux à certains moments et pas à d'autres.

Franchement je peux me dire à quelques jours d'intervalle seulement : "Putain mes bras ils sont abusés on dirait deux marteaux", puis quelques jours après "putain mes bras on dirait ceux d'une adolescente anorexique" ... Pourtant grosso modo mes bras sont pareils.

Ce sport nous rend fou.
 
Déjà OFF et naturel on ne comprend pas toujours pourquoi on est mieux à certains moments et pas à d'autres.

Franchement je peux me dire à quelques jours d'intervalle seulement : "Putain mes bras ils sont abusés on dirait deux marteaux", puis quelques jours après "putain mes bras on dirait ceux d'une adolescente anorexique" ... Pourtant grosso modo mes bras sont pareils.

Ce sport nous rend fou.
Totalement daccord pas plus tard que maintenant je me sens a laise dans mes bras alors que ca fait deux jours que je me sentais comme un dechet

Surtout avec une semaine de repos...dans ma tete c comme un tox en manque je mimagine deja sous une barre xD :D
 
perso c'est le matin que ça me déprime

tu fais ta séance de bras tu sors t'es massif 100% masculin t'arrives à peine à enlever le T shirt tu marches en ligne droite t'ouvres les portes avec les pompes tu fais l'amour à ta femme et t'en profites pour faire saigner encore un peu les triceps en mode discretos

et le lendemain matin toute la congestion s'est barrée t'as tout perdu
ça me désole tiens
 
perso c'est le matin que ça me déprime

tu fais ta séance de bras tu sors t'es massif 100% masculin t'arrives à peine à enlever le T shirt tu marches en ligne droite t'ouvres les portes avec les pompes tu fais l'amour à ta femme et t'en profites pour faire saigner encore un peu les triceps en mode discretos

et le lendemain matin toute la congestion s'est barrée t'as tout perdu
ça me désole tiens
Je plussoie

Faut inventer la mollecule qui garde la congestion sans es
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut