Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J8 : bons ressentis , hargne , épais
Séance dos
Tractions lesté 25kg me paraissent de plus en plus réalisable plus facilement, 6 reps

ES : ras

Juste qq vertiges après l'exco oiseaux j'ai vu que j'étais trop tendu
 
duospy-xl-jumelles-620719-ce0.png
 
J10 : grosse séance pec, j'ai fais 1 giant set bien correct lol
me vois bien big, après j'hésiterai à finir ma cure qu'avec oxandrolone pour taper dans le plus au niveau qualité... à voir

ES : ràs
poids 89
une bonne sieste mtn :)
 
Je remarque un peu plus mal aux articulations ces derniers jours, mais pas forcément liés aux aas mais au fait que je pousse un peu plus lourd sûrement
 
Bon après 11j je pars en détox 2 bonnes grosses semaines
J'ai forcé comme un cochon ces derniers jours le corps a déjà du mal à suivre au niveau articulaire et autre , je préfère profiter de faire un bon nettoyage jusqu'au 25 et repartir pour 2 semaines de protocole

Je vais faire une pds la semaine du 18 pour voir où j'en suis
 
Bon après 11j je pars en détox 2 bonnes grosses semaines
J'ai forcé comme un cochon ces derniers jours le corps a déjà du mal à suivre au niveau articulaire et autre , je préfère profiter de faire un bon nettoyage jusqu'au 25 et repartir pour 2 semaines de protocole

Je vais faire une pds la semaine du 18 pour voir où j'en suis
T'es à l'écoute de ton corps, c'est bien ça poto. Bonne cure de détox donc... ;)
 
Oui il faut poto

Pds le 18 et ensuite on est à nouveau d'attaque

Résumé de ces 10j ON globalement bien satisfait
Plus de patate , fameux ressenti ON c'est-à-dire plus épais , veineux un peu plus et congestions
Poids stable cela dit mais en légère tendance a l'ascension
Petit up en force ressenti ces derniers jours, positif mais hard pour mes articulations, je reviens en maintien ces 2 semaines de détox sans rien lâcher non plus et ensuite on rattaque en se donnant à fond ;)
 
Voilà je pars en détox tudca 2x2 chardon 2x2
Un peu mal aux articulations toujours, normal j'arrive pas à freiner ce fichu 7j7 et les derniers temps j'ai quand-même été comme un sagouin :p giant sets en lourd qdmm

Aujourd'hui séance jambes , je fais normal sans giant set

Reprise du proto le 25
 
J'avais détaillés un peu je crois sauf erreur
Mais en gros DC lourd droit derrière écarté haltère incline droit derrière pompes droit derrière Dips par exemple lol
 
Quelques idees , après je pourrais améliorer si je faisais plus de repos Intraséries , faut savoir que ces dernières années j'étais un adepte des circuits donc avec très peu voir 0 repos Intraséries
Dc haltères 50 de chaque main 6 rep
Dc barre guidée 130 2 à 3 rep
Sdt 140kg 3 à 4 rep
Squat guidé et hack squat 140 idem , squat libre moins 120 ou 130 je le fais plus trop ces derniers temps je referai
Press à cuisse (ce cheat exco...) 420kg
Tractions lesté 25kg
Rowing haltère de 50 ou Rowing barre 100kg+ (faut que je le refasse à nouveau j'ai pris l'habitude de faire en haltère)
 
Des perfs de Mickey en somme...:rolleyes:

:p

T'es une machine poto en vrai. 17 ans de training non-stop ça paye. ;)
 
Oui après j'ai pas été assidu comme mtn 17 ans malheureusement et je suis passé par différentes phase comme bulk dirty durant 4 ans , circuit snc overkill ou je m'entraînais tranquille quand j'étais beau casé avec ma douce
 
Enfin assidu si mais plutôt en mode clean bulk tout le temps

Les années précédentes où je faisais que des circuits training j'étais satisfait d'être en mode crevette mais bien sec et dessine naturel ma fois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut