Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça commence à monter niveau force petit à petit, et l'effet bien-être du dbol je pense aussi
proviron aide pour les problèmes d'érection et libido, à ce niveau no souci comparé par ex à ma première cure oxan only, à voir avec la 2ème semaine et le reste du protocole... ca va être intéressant
au niveau des ressentis durant le training plus veineux, parais plus épais/plus plein, à voir ça aussi comment ça évolue et dévolue lol:p
 
ça commence à monter niveau force petit à petit, et l'effet bien-être du dbol je pense aussi
proviron aide pour les problèmes d'érection et libido, à ce niveau no souci comparé par ex à ma première cure oxan only, à voir avec la 2ème semaine et le reste du protocole... ca va être intéressant
au niveau des ressentis durant le training plus veineux, parais plus épais/plus plein, à voir ça aussi comment ça évolue et dévolue lol:p

Tu n'es pas sensé avoir de problème d'érection avec du dbol et une cure qui débute.

Sur la balance ça donne quoi ?
 
Tu n'es pas sensé avoir de problème d'érection avec du dbol et une cure qui débute.

Sur la balance ça donne quoi ?
Non mais ce que je veux dire c'est que ça fait un moment que j'ai des mini problèmes d'érections et libido et là avec proviron je vois que ça aide
poids stable pour l'instant tendant toujours à 89kg
Je m'attends pas à exploser niveau poids, je serais plutôt à rester en maintient mais devenir plus définis voir même cutter/se définir un peu avec l'anavar et le proviron
 
@dvnfit666 : Et même avec le Dbol poto. Si t'es en déficit calorique avec du Dbol en soutien ça va te permettre d'accentuer la prise de force déjà initié par l'oxan. Et l'environnement anabolique engendré par le diana t'aidera à prévenir le catabolisme. Bref, que du bon même en cut au final.
 
Oui promis je vais faire durant ce proto des séries de photos
Là ceux que j'ai envoyé en PM c'est de juin mais j'ai pas forcément changé :p

Après ce proto promis je fais ne longue période d'abstinence et full détox je dois arriver à le faire pour les organes :confused:
 
Proviron j'avais pris même avant le proto poto je le prends depuis 2 semaines je pense
Ça aide , la bipe plus dure lol
Et libido mieux qu auparavant (bon avant et même l'année passée c'était naz)
 
Proviron j'avais pris même avant le proto poto je le prends depuis 2 semaines je pense
Ça aide , la bipe plus dure lol
Et libido mieux qu auparavant (bon avant et même l'année passée c'était naz)

Et ca a cause des prevrdentes cure ou tes sujet a ces problemes meme avant les ass?
 
Non rien avoir avec les aas
Épisodes d'anxiété et dépressives ces dernières années suites à de jolis ramassages sentimentaux et en plus le fait d'avoir mis un moment les miss de côté ça aidait + ces dernières années je tapais trop sur le snc avec des circuits 7j7 marathonien qui servaient un peu à rien

Ma première cure d aas c'est d'oxan c'est mois de février et j'ai juste constaté à ce moment là le shutdown intracure à partir de la S3 ou s4
Mais les problèmes de libido c'était bien avant
 
Non rien avoir avec les aas
Épisodes d'anxiété et dépressives ces dernières années suites à de jolis ramassages sentimentaux et en plus le fait d'avoir mis un moment les miss de côté ça aidait + ces dernières années je tapais trop sur le snc avec des circuits 7j7 marathonien qui servaient un peu à rien

Ma première cure d aas c'est d'oxan c'est mois de février et j'ai juste constaté à ce moment là le shutdown intracure à partir de la S3 ou s4
Mais les problèmes de libido c'était bien avant
Arf...dsl pour toi poto, un jour taura la bonne en esperant que ca fonctionne mieux avec popole lol

Pas evidemt ces troubles, moi pas derections mais libido cest pas vraiment la folie...et ca depuis que je suis en suisse jai remarqué je me demande si cest pas a cause du rythme de travail ...

Un manque de testo ? Le mec qui cherche lexcuse pour sinjecter xD
 
c'est à peu près certain

y'a aussi la composante obsédante du body dont certains d entre nous peuvent souffrir, perso depuis que j'ai commencé le coaching j'ai zéro libido alors qu'avant c'était limite un soucis :D
 
Je penses que l'environnement et le stress ça n'aide pas

Jsuis quasi sur que si je me barre qq mois ailleurs en mode chill je serais vite en mode pecho lol
c'est à peu près certain

y'a aussi la composante obsédante du body dont certains d entre nous peuvent souffrir, perso depuis que j'ai commencé le coaching j'ai zéro libido alors qu'avant c'était limite un soucis :D

Bon faut trouver le moyen de generer du fric pendant quon sentraine et tout ira pour le mieux dans le meilleur de nos slip :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut