Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro dbol low dose ou ce proto t'intéresse le plus?

Mon avis perso , l'anavar est la molécule (la plus) intéressante

Car en terme de qualité y a pas à chier
Jme tâte poto, jme tâte...
Le truc que je crains c'est que pour qu'un tel protocole soit efficace il faut vraiment que tes molécules soient de qualité...
Et de l'oxan assez pur c'est plutôt rare.
Si tu prends du low dose sur des oraux alors t'as intérêt d'être sûr de la qualité de ce que tu prends sinon je protocole perd beaucoup de son intérêts...

C'est comme si tu voulais te bourrer la gueule en faisant un low dose au whisky... T'as intérêt à avoir un bon sky sinon ça va pas te faire grand chose...:p
 
Je laisse tomber. Pour le moment.
Les injectables, why not, mais pas avant d'avoir eu un / des gosse(s).

Après il y a trop de paramètres qui peuvent influencer mes choix futurs donc je ne me projette pas trop non plus.
Pour l'instant un protocole facilement maîtrisable pour mettre un pied dedans, on verra ensuite ce que l'avenir nous réserve.
 
Faut pas non plus exagéré au niveau qualité...
Là mon anavar valkyrie de chez MF est top

Même chose pour les coeurs bleu ds dianabol commande sur supersteroide ! !!!

Je suis prêt à parier que ceux qui disent être tombé sur de la mauvaise qualité c'est soit leur corps n'a pas été bien réceptif à la molécule (de grande chance) soit ils savent pas gérer leur diète ni leur training
C'est facile tjrs cracher sur les sources et la pseudo qualité...

Prenez ces molécules comme une aide comme à super bien expliqué kgil et non comme la potion magique d obelix... Et ça ira comme sur des roulettes
 
@Samuro je disais pas méchamment hein poto ;) c'est plutôt vis-à-vis des feed que je lis parfois , je pense que certains s'attendent à la potion magique avec un oral genre tbol ou autre
Et surtout un molécule peut te convenir comme une autre pas du tout
Pour moi ça reste des médocs à la base et par le passé j'ai bien vu que je tolère ou pas certains médocs
 
Pour moi les oraux c'est pas mauvais pour une ou deux cures mais par la suite je trouve plus sage de laisser place à des injectables... Je suis partisant des cures plus longue et à moindre dose, 8 semaines de cycles je trouve qu'à par profiter des congestions des aas, les acquis réel par la suite sont très moyen... Il n'y a qu'à voir le nombres de training sous produits qu'ont peut faire entre 8 et 15 semaines ... Pour moi une ou deux cures de 15 semaines par ans sont plus productives que 3 de 6/8 semaines ... De plus les relances à répétitions, ont saient tous ou sa conduit ...
 
Le low dose d'un orale sur 15/16 semaines avec pds tout les mois pour contrôler les valeurs épatiques, peut être interressant ... Ont sait que de nombreux sportif de haut niveau en ont consommés, sans coupure, sur plusieurs années...
 
  • Like
Réactions: Abi
@dvnfit666 : Non mais poto pour un individu donné avec une diète donné et un training donné entre le gars qui fera son low dose au Dbol avec un Dbol de merde et celui qui fera son low dose au Dbol avec un Dbol de qualité ben forcément les résultats ne seront pas les mêmes.
Un low dose avec du Dbol de merde ça peut simplement conduire à 0 gains hors un peu de flotte et de congestion...
 
@dvnfit666 : Non mais poto pour un individu donné avec une diète donné et un training donné entre le gars qui fera son low dose au Dbol avec un Dbol de merde et celui qui fera son low dose au Dbol avec un Dbol de qualité ben forcément les résultats ne seront pas les mêmes.
Un low dose avec du Dbol de merde ça peut simplement conduire à 0 gains hors un peu de flotte et de congestion...
Oui c'est sûr dans ce cas poto ;)
Mais je pense que si t'achètes sur une des sources en bannière y a pas trop de risques, quoi que le risque 0 n'existe pas lol
 
Le low dose d'un orale sur 15/16 semaines avec pds tout les mois pour contrôler les valeurs épatiques, peut être interressant ... Ont sait que de nombreux sportif de haut niveau en ont consommés, sans coupure, sur plusieurs années...
Et surtout qu'à dose thérapeutique ces médocs à la base sont justement étudier pour pas trop te flinguer puisque utilisé sur de longues périodes sur les malades à qui l'ont traite avec ce médic (ex. oxandrolone, voir même oxymetholone j'avais lu des articles à ce sujet études scientifiques à la clé sur de longues périodes les transa étaient rendues plutôt stables et ES limités)
 
Et surtout qu'à dose thérapeutique ces médocs à la base sont justement étudier pour pas trop te flinguer puisque utilisé sur de longues périodes sur les malades à qui l'ont traite avec ce médic (ex. oxandrolone, voir même oxymetholone j'avais lu des articles à ce sujet études scientifiques à la clé sur de longues périodes les transa étaient rendues plutôt stables et ES limités)
Je pense que c'est jouable, après vu les quantités utitilé dans le monde du body, l'impact sur le foie est inévitable...
 
Je touche plus à rien, Je reviens aux bases et j'accepte d'être un peu moins congestionné :p mais je sais qu'un jours je retoucherais... Pour l'instant mes cartes jouées sont dietes/training/repos et je m'en tire plutôt pas mal :cool::)
 
Bon petit training épaules à j9 OFF je commence à m'habituer être off c'est pas plus mal
:p

Bonne sensation
Je parais par contre un peu plus flotteux, c'est possible que l'anavar et le proviron en ON permet d'affiner en qualité tout ce joyeux bordel

Mais bon je vais calibrer ma diète avec de meilleurs aliments , niveau thunes c'était limite ces temps donc je fais avec
Privilégier la qualité à la quantité comme disait poto kgil je dois me le graver dans le cerveau lol

Poids stable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut