Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avoue la bouffe ça fait des trous dans la caisse :confused:
ça me coutait moins cher quand je bouffait des pates bolo tous les midis :D
 
sinon c'est cool que t'arrives à tenir le coup en off
t'es sur la bonnne voie chef
t'as plus qu'à réussir à te faire un jour ou deux de repos/semaine et t'es paré :cool:
 
Bon petit training épaules à j9 OFF je commence à m'habituer être off c'est pas plus mal
:p

Bonne sensation
Je parais par contre un peu plus flotteux, c'est possible que l'anavar et le proviron en ON permet d'affiner en qualité tout ce joyeux bordel

Mais bon je vais calibrer ma diète avec de meilleurs aliments , niveau thunes c'était limite ces temps donc je fais avec
Privilégier la qualité à la quantité comme disait poto kgil je dois me le graver dans le cerveau lol

Poids stable

Tu repars quand en ON ?
 
Normalement dimanche :p

Jv faire en sorte de bien tout exploser hihi
Après le diana ça saoule car effet flotteux je suis sûr

Je serais tenter une future cure un oxan avec proviron
 
Perso je trouve qu'il s'est assagit.
Oui poto c'est ce que je ressens , je vais revenir peu à peu à mes bases OFF et le plaisir qui en découle
Après ce proto je pense faire un bon moment off et on verra la suite; de toute les contraintes bloqueront aussi l'envie de curer, j'ai des projets en cours aussi
 
Oui poto c'est ce que je ressens , je vais revenir peu à peu à mes bases OFF et le plaisir qui en découle
Après ce proto je pense faire un bon moment off et on verra la suite; de toute les contraintes bloqueront aussi l'envie de curer, j'ai des projets en cours aussi
C'est une bonne chose, ça te permettra de prendre du recul sur les aas en général. ;)
 
Bon les potos je me trouve flotteux lol
Ça fait chier ce dbol je crois
J'hésite vraiment à partir sur de l'oxan et proviron only mais du coup ça compléterai pas le cycle 2on2offx3
 
Bon les potos je me trouve flotteux lol
Ça fait chier ce dbol je crois
Poto je suis pas sûr que ce soit le Dbol qui t'ai rendu flotteux, sachant que t'as pris que 10mg ED sur 2 semaines seulement et que là t'as arrêté depuis quelques jours... Ça vient peut-être plus de ton alimentation non?
 
Oui je veux la qualité maintenant pas de la dégueulassité lol
Bon j'avoue la diète devrait vmt être améliorée mais à défaut des thunes
Exemples de bons fruits ou poissons gras c'est très vite chères
Je parle même pas de la bidoche
 
Oui je veux la qualité maintenant pas de la dégueulassité lol
Bon j'avoue la diète devrait vmt être améliorée mais à défaut des thunes
Exemples de bons fruits ou poissons gras c'est très vite chères
Je parle même pas de la bidoche
Oui donc poto je pense que c'est plus la faute à ta diète qu'au Dbol cette aspect moins shredded.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut