Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LoL attends poto je vais pas changer carrément de molécule durant une cure ;)

J'hésitais juste de garder que l'oxan et d'augmenter sa dose si je stoppais le dbol mais à voir ça doit être qdmm cette diète
 
Je disais juste ca comme ca pour avoir lu plus de bien que du Dbol apres je dis ca en tant que non connaisseur lol

Puis oui la.diete fait pas mal de miracle !
 
Moi je tenterai peut etre un oral mais quand je serais de retour en france trop cher en suisse pr les pds et tout

Mais cest encore en reflexion lol
 
Les pds en France c'est combien par rapport à ce que je payais et évaluais comme bilans et valeurs?
J'avais pour 170chf sans prescription perso
 
Hinnetement je saurais pas te dire en 10ans jai du voir 5 fois un docteur et encore pour des cachet dallergie (ouais selection naturelle je serai peut etre pas passer xD) mais ta la secu qui rembourse pas mal

Apres faut voir les poto en france
 
mais ta préférée de quoi ??? lol T'as rien essayé d'autre et le diana tu n'en prends que 10mg !
Oui pour l'instant c'est ma préférée c'est vrai que j'ai pas encore expérimenté beaucoup d'autres :p
Mais bon pour l'instant je m'en contente
Diana le pb c'est que je suis sûr qu'au dessus du low dose il crée bcp de flotte
 
Disons grossomerdo je vois comme ça les choses :
Si je reste sous aas alors ça sera 1 ou 2 cures / proto low avec oxan ou dbol

Sinon je reste dans le monde des bisounours lol
 
Disons grossomerdo je vois comme ça les choses :
Si je reste sous aas alors ça sera 1 ou 2 cures / proto low avec oxan ou dbol

Sinon je reste dans le monde des bisounours lol

Rejoins moi dans le monde des bisounours ! Et ne regarde pas Duty qui te fait de l’œil avec ses cœurs bleus et roses !
 
Oui de ce côté là mais je n'ai pas de bonne femme à devoir satisfaire moi et de tte de côté-là j'en ai plein le cul j'ai donné en situation amoureuse c'est bon
Si qq temps je suis shutdown je m'en bats les couilles jeu de mot inside ;)
 
Oui de ce côté là mais je n'ai pas de bonne femme à devoir satisfaire moi et de tte de côté-là j'en ai plein le cul j'ai donné en situation amoureuse c'est bon
Si qq temps je suis shutdown je m'en bats les couilles jeu de mot inside ;)

Ouais mais tu dis ça maintenant bro , il te reste un paquet d'années sur cette planète et j'imagine que tu ne comptes pas les passer seul. Toutes les histoires amoureuses sont différentes, faut que tu remontes en selle. Quand ça te tombera dessus, essaye juste de ne pas avoir trop fait le con avec les produits.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut