Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les derniers feeds que j'ai lu au contraire les mecs ont lâché après 3 semaines demande a poto @havah

Avoir des symptômes tels que diarrhées, mal de bide , pisse jaune foncée et chiasse clair ça me plais moyen perso lol
 
Ouais cest pas faux le feed de havah etait mauvais

Apres jai lu que cetait a cause du fait quil soit recouper a une autre molecule et que le "vrai" ne faisait pas ce genre d'es
 
Et si cette molécule n'était tout simplement pas si safe qu'on veut bien le croire à comparaison d'autres comme l'oxandrolone ??

À l'époque quand je checkais un peu les feeds des forums US et fr y avait souvent des ES et pas si safe qu'on le dit pour le foie...

J'entends perso je préfère savoir réellement à quoi m'attendre avec du dbol ou oxan que sur le papier du fameux tbol... ou je me trompe
 
;)
Disons que si tu veux curer au Tbol attends-toi à manger de sales ES...
Et si cette molécule n'était tout simplement pas si safe qu'on veut bien le croire à comparaison d'autres comme l'oxandrolone ??

À l'époque quand je checkais un peu les feeds des forums US et fr y avait souvent des ES et pas si safe qu'on le dit pour le foie...

J'entends perso je préfère savoir réellement à quoi m'attendre avec du dbol ou oxan que sur le papier du fameux tbol... ou je me trompe
Daccord avec vous lea gars, de toute facon, depuis plus dun an maintenant que j'y pense, si javaus voulu faire une cure ca serait fait. Donc le jour ou je la fait cest que limite cest moi qui ai inventer la molecule pour etre "sur" de ce que cest. Vous voyez le genre xD
 
Tout ce que je puis dire c'est qu'une fois dedans c'est la merde de s'en défaire complètement
Oui a force de lire ca cest ce qui me freine a 70%, 10% que jai 25ans, et le restant ma copine pas vraiment daccord

Elle peut le devenir a condition que je sois daccord quelle en fasse une aussi xD ...
 
Et au fait sur les 2 premieres semaines ca a donné quoi des gains ou cest trop tot?
En toute honnêteté c'était léger, je vais dire que ça ma donné plus de pêche, les ressentis ON biensûr et un poil plus de force
Mais ça reste léger
À voir les 2 prochaines semaines
Là les 2 semaines OFF globalement c'était bien mais je voyais quand-même qu'il me manquait "un petit truc", après y a certainement l'effet psychologique et placebo biensûr
Niveau poids ça restait stable avec une légère montée à tendre vers les 90kg
 
Après poto j'avais clairement dis au début du protocole que ce n'était pas la meilleure des meilleures périodes actuellement (stress du job, qq petites choses anxiogènes et limité niveau thunes) du coup toutes ces petites choses entravent forcément le rendement de mon protocole mais je le savais dès le départ
 
Après poto j'avais clairement dis au début du protocole que ce n'était pas la meilleure des meilleures périodes actuellement (stress du job, qq petites choses anxiogènes et limité niveau thunes) du coup toutes ces petites choses entravent forcément le rendement de mon protocole mais je le savais dès le départ
Heureusement ça reste un protocole assez "light" à gérer. ;)
 
Après poto j'avais clairement dis au début du protocole que ce n'était pas la meilleure des meilleures périodes actuellement (stress du job, qq petites choses anxiogènes et limité niveau thunes) du coup toutes ces petites choses entravent forcément le rendement de mon protocole mais je le savais dès le départ
Cest dommage, le sachant taurai pas pu reculer la cure ?

Stress du taf, meme mtn que jai demissionner quand je vois le num de la boite sur le tel jai la boule au ventre xD cest horrible

Jesperr ca va sarranger la thune pour toi poto
 
Non je voulais tester ce proto
Mais rien ne m'empêche de le refaire une fois où une meilleure période se présentera hihi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut