dvnfit666
Well-Known Member
Oui poto en oral le primo faut envoyer beaucoup du coup $$$
Cest ce que jai lu, apres quitte a vouloir minimiser les es avec des oraux autant mettre le prix (enfin pour les es cest sur le papier)Oui poto en oral le primo faut envoyer beaucoup du coup $$$
Oui de ce que je lis anavar faudrait du 60mg/jr mini pour un gain de masse, et peu d'es moins que tbolAnavar ça va encore; selon différentes études sur pubmed il est limité en ES même à des dosages moyens
C'est un médicament prévu pour de plus ou moins longs traitements pour certaines maladies ou déficiences (grands brûlés par ex) j'avais lu les tableaux des résultats et y avait pas grand chose d'inquiétant au niveau hépatique
20mg je crois lol pas très hautA quel dosage ? J me souviens plus je crois que tu avais link deja
Après il y a quand-même le problème ses taux lipidiques altérés qui m'embête persoOui de ce que je lis anavar faudrait du 60mg/jr mini pour un gain de masse, et peu d'es moins que tbol
Tout produit altérant les hormones sexuelles altère l'axe hpta nan? C'est logique le corps se met en mode pause (inhibition) avec la testo le seul truc c'est que tu en apportes de l'extérieur donc tes ES de shutdown sont calfeutrésaprès je saurais pas te dire si une cure de testo sur 3 mois grignotte plus qu'un low dose de 3 mois je t avoue : P
y'a des études à faire :O
Il y a moyen de "tromper" un peu le système de rétrocontrôle de l'hypothalamus dans certains cas bien particuliers. Par exemple sur un low dose au Dbol, en prenant 10mg le matin, le taux de testo va bien augmenter, mais sur la même période que le pic naturel de testo, l'hypothalamus va donc bien ralentir son activité durant la première demie-vie du Dbol (4-6h), puis, à mesure que la journée passe et que le taux sanguin de testo baisse, il reprend petit à petit une activité "normale". Si bien que le soir et la nuit, ton taux de testo étant bien redescendu, l'axe se remet à fonctionner normalement.Tout produit altérant les hormones sexuelles altère l'axe hpta nan? C'est logique le corps se met en mode pause (inhibition) avec la testo le seul truc c'est que tu en apportes de l'extérieur donc tes ES de shutdown sont calfeutrés
De ce que j'ai pigé, je ne suis pas biochimiste malheureusement comme le paternel lol
Ben c'est surtout que les prods de relance ont bien fait effet. Même sans curer en prenant 25mg de Clomid ED pendant 2 semaines tu boostes bien comme il faut ton axe et ça se ressent sur la libido, la forme générale, etc... Après c'est pas un jeu non plus, on ne fait pas ça comme sur un coup de tête à chaque fois qu'on a un coup de mou...^^Après bol ou pas bol à la fin de ma pct de ma première cure j'ai retrouvé une libido et érections que je n'avais pas connu depuis toutes ces dernières années de ramassages lol