Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Anavar ça va encore; selon différentes études sur pubmed il est limité en ES même à des dosages moyens

C'est un médicament prévu pour de plus ou moins longs traitements pour certaines maladies ou déficiences (grands brûlés par ex) j'avais lu les tableaux des résultats et y avait pas grand chose d'inquiétant au niveau hépatique
 
Anavar ça va encore; selon différentes études sur pubmed il est limité en ES même à des dosages moyens

C'est un médicament prévu pour de plus ou moins longs traitements pour certaines maladies ou déficiences (grands brûlés par ex) j'avais lu les tableaux des résultats et y avait pas grand chose d'inquiétant au niveau hépatique
Oui de ce que je lis anavar faudrait du 60mg/jr mini pour un gain de masse, et peu d'es moins que tbol
 
ah ouais mais du coup, ça te burine quand même l'axe tranquillement ça :confused:

les lipides tant que tu laisses récup c'est pas dramatique non plus honnêtement, c'est pas 3 mois avec un profil de merde qui vont te flinguer :p
 
Ouais mais bon si mon axe est un peu dans les choux quelques temps c'est pas bien grave, je n'ai pas une femme à satisfaire ni à devoir procréer lol
Au pire pour que ça durcisse correctement, quelques temps de vi.agra lol (je l'ai été sans curer avant ma cure d'oxandrolone, pour d'autres soucis qui doivent aussi altérer l'axe lol du moins psychologiquement hihi)
 
après je saurais pas te dire si une cure de testo sur 3 mois grignotte plus qu'un low dose de 3 mois je t avoue :p

y'a des études à faire :O
 
après je saurais pas te dire si une cure de testo sur 3 mois grignotte plus qu'un low dose de 3 mois je t avoue : P

y'a des études à faire :O
Tout produit altérant les hormones sexuelles altère l'axe hpta nan? C'est logique le corps se met en mode pause (inhibition) avec la testo le seul truc c'est que tu en apportes de l'extérieur donc tes ES de shutdown sont calfeutrés
De ce que j'ai pigé, je ne suis pas biochimiste malheureusement comme le paternel lol
 
Je pense logiquement de la testo pure qu'un low dose nan, après faudrait trouver des études

Comme je disais sur l'autre topic on ne se base finalement que sur les retours d'expériences des gens et comme chacun et différents on peut lire tout et son contraire
Le problème du low dose c'est que finalement peu de personne n'arrive à s'y tenir car au bout d'un moment il y a l'engrenage et le low dose ne fait plus l'effet escompté

Je serais sans doute dans ce cas là aussi bientôt je ne le nie pas...
 
Tout produit altérant les hormones sexuelles altère l'axe hpta nan? C'est logique le corps se met en mode pause (inhibition) avec la testo le seul truc c'est que tu en apportes de l'extérieur donc tes ES de shutdown sont calfeutrés
De ce que j'ai pigé, je ne suis pas biochimiste malheureusement comme le paternel lol
Il y a moyen de "tromper" un peu le système de rétrocontrôle de l'hypothalamus dans certains cas bien particuliers. Par exemple sur un low dose au Dbol, en prenant 10mg le matin, le taux de testo va bien augmenter, mais sur la même période que le pic naturel de testo, l'hypothalamus va donc bien ralentir son activité durant la première demie-vie du Dbol (4-6h), puis, à mesure que la journée passe et que le taux sanguin de testo baisse, il reprend petit à petit une activité "normale". Si bien que le soir et la nuit, ton taux de testo étant bien redescendu, l'axe se remet à fonctionner normalement.
C'est pour ça que sur CE protocole, la dose doit se prendre uniquement le matin. J'ai lu un feed où le mec a essayé de fractionner sa prise en 5mg le matin et 5mg le soir, résultat il l'a bien ressenti en négatif sur sa libido, pour ne rien gagner de plus en sensation au training (il s'entrainait le soir).
Après ce protocole est bien particulier...
 
Oui juste poto

Lors de ma première cure d'oxan en février j'ai ressenti méchamment le shutdown intracure lorsque j'étais arrivé à 70mg ED et je le prenais en fractionné
Je ne dis pas que je n'aurais rien ressenti si j'avais pris en une seule prise tôt le matin pour effectivement pas trop altérer l'axe tout au long de la journée , mais ça semble cohérent

Après bol ou pas bol à la fin de ma pct de ma première cure j'ai retrouvé une libido et érections que je n'avais pas connu depuis toutes ces dernières années de ramassages lol
 
Après bol ou pas bol à la fin de ma pct de ma première cure j'ai retrouvé une libido et érections que je n'avais pas connu depuis toutes ces dernières années de ramassages lol
Ben c'est surtout que les prods de relance ont bien fait effet. Même sans curer en prenant 25mg de Clomid ED pendant 2 semaines tu boostes bien comme il faut ton axe et ça se ressent sur la libido, la forme générale, etc... Après c'est pas un jeu non plus, on ne fait pas ça comme sur un coup de tête à chaque fois qu'on a un coup de mou...^^
 
ce que je veux dire, c'est que à partir du moment où tu fais intervenir des facteurs exogènes sur ton axe, si c'est comme les autres circuits hormonaux du corps, ça va l'altérer, même s'il fait des modifications qui passent "inaperçues", au final avec ce protocole tous les jours tu mets un mini coup de frein sur l'axe, et ça peut suffire pour dérégler sur le long terme sans problème

c'est même pire que ça, tu prends par exemple l'équilibre glutamate/GABA sur lesquelles les benzos vont jouer
t'as 2 types de benzo, les demi-vies courtes, et les demi vies longues
les demi-vies rapides vont entrainer quotidiennement des effets "on/off" (i.e comme le protocole low dose) avec des pics plasmatiques à chaque prise (et donc une régulation de ton corps qui s'en suit)
et bien pour le sevrage des benzos, c'est beaucoup plus dur de le faire si t'as donné à ton patient des demi-vie courtes, ce paramètre joue infiniment plus que la dose de la benzo donnée
le parallèle avec la cure plus "lourde" théoriquement sur l'axe est vite fait, est-ce-que de coucher son axe de façon stable et constante c'est pas mieux ? aucune idée, mais c'est loin d'être si clair que ça

de la même façon, le principe de "la dose fait le poison" est pas toujours applicable, loin de là, surtout en ce qui concerne les principes d'homéostasie
t'as des médicaments (le zyprexa par exemple) qui ont des effets secondaires qui sont indépendants de la dose, dans la régulation glycémique et lipidique que tu prennes 60mg ou 2,5mg de zyprexa tu vas tapper dans la fourmilière et rompre un équilibre bien établit, et entrainer des dérèglements aussi sévères (en l'occurrence entre autres une prise de poids) quelle que soit la dose

encore une fois je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit, mais c'est pas si évident que ça que ce protocole soit moins agressif sur l'axe (après y'a sûrement d'autres intérêts :p)

et en effet on aura jamais d'études sur ça, de faire une VRAIE étude ça coûterai juste la peau du cul, rien que le dosage de testo efficace en labo vu la variabilité à chaque fois faudrait une cohorte énorme :D
 
Ça paraît effectivement très cohérent ce que tu dis et j'en prends bonne note poto

Relance du proto mais avec 50mg d'oxan valkyrie
Séance j1 bras bonnes congestion veineux j'ai bcp aime cette séance
Séances légère mais avec des temps réduits Intraséries et 1 à 2 exco différents pour varier

Retour d'un moniteur que je n'avais pas vu depuis 3 semaines je cite "t'as pris putin toi c'est pas possible" retour d'une connaissance que j'ai pas revu aussi depuis 2 ou 3 semaines "t'es en prise de muscle tjrs toi nan chaque fois que je te vois t'es tjrs plus volumineux"
Moi nan nan poids stable :p
 
Je sais pas si le foie dit pareil par contre lol

Après cette cure j'arrête vraiment un long moment

Quitte à revendre ce putin de stock qui me fait les yeux doux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut