Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah il va refaire des adipocytes à cet endroit, sauf si t'es passé par des phases d'obésité comme moi et là ça se discute, mais là je conseille vraiment le chir plastique moi j'en sais foutre rien :D


l'adipomastie c'est déjà un type de gynécomastie en fait :p c'est juste que la gynecomastie est graisseure, par opposition à l'aréole turgescente ou la gynecomastie tubulaire
 
Moi jsuis passé par une période dirty bulk et j'ai de la merde récalcitrante aux poignées même en phase de sèche
L'été passé j'avais quasi viré cette daube mais je devais m'acharner en dépenses caloriques
 
bah il va refaire des adipocytes à cet endroit, sauf si t'es passé par des phases d'obésité comme moi et là ça se discute, mais là je conseille vraiment le chir plastique moi j'en sais foutre rien :D


l'adipomastie c'est déjà un type de gynécomastie en fait :p c'est juste que la gynecomastie est graisseure, par opposition à l'aréole turgescente ou la gynecomastie tubulaire
Jai fait une echo pour savoir si y avait une gyneco mais y a pas.

Donc bon reste plus qu'a trainer cette merde :(
 
Moi jsuis passé par une période dirty bulk et j'ai de la merde récalcitrante aux poignées même en phase de sèche
L'été passé j'avais quasi viré cette daube mais je devais m'acharner en dépenses caloriques
Ouais moi faudrait que je me loue une grotte en phase de seche chui toujours deter mais les 2 voire 3 premiere semaine apres pas assez de mental
 
Enfin j'ai pas compris la phrase complètement poto lol
La sèche c'est tendu pour le snc/moral etc c'est ça que tu voulais dire?
 
Ah non moi c'est même pas ça c'est que ça tappe sur le système d'être en restriction sur le long terme
J'ai fais plusieurs années ça (énormes dépenses énergétiques comparés à l'apport) et j'étais tjrs tendu fâché lol
 
Cest en quelque sorte la meme chose. Ca fatigue mais le rendu est toujours plaisant

Petite question, la.peau fine, leffet peau de sboub, cest la seche qui determine ca ? Jai toujours eut la peau epaisse et jaurai bien aimer men defaire
 
Faudrait que je parte en sèche aussi tain juste la motive qui manque lol

La peau je crois ouais quand t'es super sec y a tout qui ressort les veines et y a plus rien qui épaissi la peau (gras sous cutané)
 
Faut que jaugmente le cardio en seche

Mais bon deja la en pdm 2800kcal je fais du gras xD donc bon me faudrait une journee a 800kcal en seche mdr (jexagere mais bon)
 
L'année passée j'étais à 2600kcal en apport mais 2h de circuit training no repos Intraséries + 2h de sport extérieur lol
 
ce que je veux dire, c'est que à partir du moment où tu fais intervenir des facteurs exogènes sur ton axe, si c'est comme les autres circuits hormonaux du corps, ça va l'altérer, même s'il fait des modifications qui passent "inaperçues", au final avec ce protocole tous les jours tu mets un mini coup de frein sur l'axe, et ça peut suffire pour dérégler sur le long terme sans problème

c'est même pire que ça, tu prends par exemple l'équilibre glutamate/GABA sur lesquelles les benzos vont jouer
t'as 2 types de benzo, les demi-vies courtes, et les demi vies longues
les demi-vies rapides vont entrainer quotidiennement des effets "on/off" (i.e comme le protocole low dose) avec des pics plasmatiques à chaque prise (et donc une régulation de ton corps qui s'en suit)
et bien pour le sevrage des benzos, c'est beaucoup plus dur de le faire si t'as donné à ton patient des demi-vie courtes, ce paramètre joue infiniment plus que la dose de la benzo donnée
le parallèle avec la cure plus "lourde" théoriquement sur l'axe est vite fait, est-ce-que de coucher son axe de façon stable et constante c'est pas mieux ? aucune idée, mais c'est loin d'être si clair que ça

de la même façon, le principe de "la dose fait le poison" est pas toujours applicable, loin de là, surtout en ce qui concerne les principes d'homéostasie
t'as des médicaments (le zyprexa par exemple) qui ont des effets secondaires qui sont indépendants de la dose, dans la régulation glycémique et lipidique que tu prennes 60mg ou 2,5mg de zyprexa tu vas tapper dans la fourmilière et rompre un équilibre bien établit, et entrainer des dérèglements aussi sévères (en l'occurrence entre autres une prise de poids) quelle que soit la dose

encore une fois je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit, mais c'est pas si évident que ça que ce protocole soit moins agressif sur l'axe (après y'a sûrement d'autres intérêts :p)

et en effet on aura jamais d'études sur ça, de faire une VRAIE étude ça coûterai juste la peau du cul, rien que le dosage de testo efficace en labo vu la variabilité à chaque fois faudrait une cohorte énorme :D


100% d'accord, c'est ce que j'essaye maladroitement d'expliquer ... Les protocoles low dose sont THÉORIQUES de même que les molécules soit disant " soft" . On ne sait pas si le fait de stopper totalement son axe affecte plus ou moins la reprise de la production naturelle et ses mécanismes par rapport à une " demi molle" low dose.

Et pour ceux qui pensent que l'oxandrolone n'est que peu suppressive, taper " anavar sex drive " dans google et recenser les témoignages.
 
Bon c'est bon chacun fera son avis svp... System31 pas besoin d'en rajouter à chaque fois :p je sais que tu chasse Dutymode lol
 
En même temps ça me fait rire de parler de shutdown alors que ceux qui prêchent contre cela s'envoient des cures de 14 semaines avec 5 molécules toute aussi suppressives les unes que les autres chaque 2 mois et parlent d'être OFF chacun sa croix comme dirait havah hihi
 
En même temps ça me fait rire de parler de shutdown alors que ceux qui prêchent contre cela s'envoient des cures de 14 semaines avec 5 molécules toute aussi suppressives les unes que les autres chaque 2 mois et parlent d'être OFF chacun sa croix comme dirait havah hihi
Comme un grand philosophe l'a dit "va clouer ta mere, laisse moi porter ma croix" izii .... a mediter lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut