Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training épaules avec des triset et superset
Les épaules paraissent mieux affûtés
Poids stable cependant j'ai diminué de 200kcal ma DEJ pour voir ce que ça donne
Tjrs la patate et la hargne aux training
J'aime vraiment cette molécule d'anavar , après ce n'est sans doute pas les effets et gains qu'on peut avoir avec une cure de 5 molécule sur 14 semaines mais bon c'est déjà un petit plus du natty je trouve pour l'instant après avoir fait 1 cure d'oxan de 5 semaines , un dbol low dose de 25 jours et maintenant ce proto
 
Bon training épaules avec des triset et superset
Les épaules paraissent mieux affûtés
Poids stable cependant j'ai diminué de 200kcal ma DEJ pour voir ce que ça donne
Tjrs la patate et la hargne aux training
J'aime vraiment cette molécule d'anavar , après ce n'est sans doute pas les effets et gains qu'on peut avoir avec une cure de 5 molécule sur 14 semaines mais bon c'est déjà un petit plus du natty je trouve pour l'instant après avoir fait 1 cure d'oxan de 5 semaines , un dbol low dose de 25 jours et maintenant ce proto
On dirait que tessaie de te justifier de faire une cure doraux et pas injectable... chacun ces choix gros, perso tant que ca correspond a ce que la personne cherche y a pas de probleme. No jugement

Apres cest comme tout, cest sur que si cest pour devoir curer a vie pour garder ces gains et se mettre en "peril" perso je trouve moyen majs encore une fois chacum ces choix ;)
 
On dirait que tessaie de te justifier de faire une cure doraux et pas injectable... chacun ces choix gros, perso tant que ca correspond a ce que la personne cherche y a pas de probleme. No jugement

Apres cest comme tout, cest sur que si cest pour devoir curer a vie pour garder ces gains et se mettre en "peril" perso je trouve moyen majs encore une fois chacum ces choix ;)
Oui le dernier passage de ton dernier paragraphe devra certainement être étudier de mon côté
Faire des oraux plusieurs fois par année pour maintenir des gains ça sera à long terme de toute manière pas bon

À voir...
 
Oui le dernier passage de ton dernier paragraphe devra certainement être étudier de mon côté
Faire des oraux plusieurs fois par année pour maintenir des gains ça sera à long terme de toute manière pas bon

À voir...
Cest ce qui me bloque perso sinon jaurais deja fait

Jallais citer jamo le.youtubeur pour dire quen fait on peut garder ces gains au vu de son physique, mais il a dit etre sous hormone, un traitement, surement en trt (mais ca cest moi qui le deduis il na pas dit sous quoi il est)
 
Oui le dernier passage de ton dernier paragraphe devra certainement être étudier de mon côté
Faire des oraux plusieurs fois par année pour maintenir des gains ça sera à long terme de toute manière pas bon

À voir...

Moi je trouve ça quand même dommage de toucher à sa production naturelle de T pour 0 kilo ( c'est souvent ce qui ressort des protocoles low dose ). Après si tu te trouves plus esthétique c'est déjà bien mais malheureusement si c'est de la vascularisation/congestion, ça risque de ne pas durer OFF.

Tu le classes ou ce protocole par rapport à ta cure de Var only de 5 semaines et de diana ?
 
Trop tôt pour dire mais perso une cure d'oxandrolone (avec bonne qualité) à des dosages de 50 à 60mg resterait dans mes préférés
 
Her worsening pain and extension of the induration prompted a trial of stanozolol (2 mg daily), which resulted in marked alleviation of symptoms within 2 weeks of its initiation. Unfortunately, within 2 months her liver enzyme levels rose from normal baseline levels (alanine aminotransferase, 38 U/L; aspartate aminotransferase, 38 U/L) to 257 U/L (alanine aminotransferase) and 562 U/L (aspartate aminotransferase). Although the patient did not exhibit signs or symptoms of hepatotoxicity, the stanozolol was immediately discontinued, with full resolution of the enzyme abnormalities. A newer anabolic steroid was then started, oxandrolone (10 mg twice daily), because it had been reported to be less hepatotoxic.5 Within 2 weeks, she experienced a reduction in pain (from a score of 7/10 to 3/10) as well as subjective softening of the skin. After 3 months of oxandrolone therapy, her symptoms had continued to abate, and she decided to discontinue the medication. No abnormalities in liver enzymes were noted.


The newer anabolic steroid oxandrolone also has known fibrinolytic activity,5 but unlike the majority of oral anabolic steroids it undergoes limited hepatic metabolism and is associated with a lower incidence of hepatotoxicity. In our opinion, oxandrolone represents a therapeutic option for those patients with stanozolol-responsive lipodermatosclerosis in whom hepatic toxicity develops
 
Her worsening pain and extension of the induration prompted a trial of stanozolol (2 mg daily), which resulted in marked alleviation of symptoms within 2 weeks of its initiation. Unfortunately, within 2 months her liver enzyme levels rose from normal baseline levels (alanine aminotransferase, 38 U/L; aspartate aminotransferase, 38 U/L) to 257 U/L (alanine aminotransferase) and 562 U/L (aspartate aminotransferase). Although the patient did not exhibit signs or symptoms of hepatotoxicity, the stanozolol was immediately discontinued, with full resolution of the enzyme abnormalities. A newer anabolic steroid was then started, oxandrolone (10 mg twice daily), because it had been reported to be less hepatotoxic.5 Within 2 weeks, she experienced a reduction in pain (from a score of 7/10 to 3/10) as well as subjective softening of the skin. After 3 months of oxandrolone therapy, her symptoms had continued to abate, and she decided to discontinue the medication. No abnormalities in liver enzymes were noted.


The newer anabolic steroid oxandrolone also has known fibrinolytic activity,5 but unlike the majority of oral anabolic steroids it undergoes limited hepatic metabolism and is associated with a lower incidence of hepatotoxicity. In our opinion, oxandrolone represents a therapeutic option for those patients with stanozolol-responsive lipodermatosclerosis in whom hepatic toxicity develops

J'en filerai presque à mon gamin au ptitdej' lol Franchement moi je confirme la faible hépatotoxicité du var, même à 70 mg.
 
today rien d'intéressant car c'était journée repos c'est-à-dire cardio/abdos et mini rappel de jambes au hack squat lol

à part ça l'anavar ne m'a jms coupé l'appétit... d'ailleurs ce ES je l'ai vu un peu pour tous les oraux, je ne vois pas pourquoi spécialement l'anavar alors qu'il est utilisé pour des cas médicaux lourds comme VIH (où on veut justement éviter la perte de poids) ou syndrome de turner... mais bref passons
 
Demain je fais exploser la salle de fit avec séance DOS :p
ça va être :

SDT guidé lourds SS oiseaux de PD hihi à l'échec
Tractions lesté 25kg SS tirage vertical à l'échec
Rowing barre SS Rowing 1 bras (newvoté lol)
Tirage horizontaux et autres pour terminer

gainage statique et relevé de jambes suspendu à la barre intraséries et finish
 
Uniquely among 17α-alkylated AAS, oxandrolone shows little to no hepatotoxicity, even at high doses.[14][15] No cases of severe hepatotoxicity have been singularly attributed to oxandrolone.[15] However, elevated liver enzymes have been observed in a minority of patients, particularly with high doses and/or prolonged treatment, although they return to normal ranges following discontinuation.[15] In any case, oxandrolone may be among the safest 17α-alkylated AAS in terms of hepatotoxicity.[14]

@Samuro parce-que tu le vaux bien:p
 
Demain je fais exploser la salle de fit avec séance DOS :p
ça va être :

SDT guidé lourds SS oiseaux de PD hihi à l'échec
Tractions lesté 25kg SS tirage vertical à l'échec
Rowing barre SS Rowing 1 bras (newvoté lol)
Tirage horizontaux et autres pour terminer

gainage statique et relevé de jambes suspendu à la barre intraséries et finish

Ben putain à la tienne, je viendrais pas m’entraîner avec toi -_-
 
Why poto
C'est assez catabolique j'avoue
Mais j'arrive vraiment pas à me forcer à faire pas mal de repos intraserie je me fais chier tel le rat mort d'égout quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut