Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Marrant mes transa sont plus basses que quand j'avais fais en juillet après 1 mois off en detox

Serait-ce le tudca qui est vraiment fort

Protections : 2 caps de 250mg de tudca x 2 par jour
 
Vous faites combien de repas vous?
Je vais me limiter à 3 repas et 2 collations sinon trop contraignant de tout le temps bouffer
 
5 repas de env. 30gr Prot,60-80gr Glu, 30gr Lip.
Quelques fruits entre les repas, par contre plus du tout de prot en poudre, juste des bcaas et glucides pendant le training.
 
Par contre pour le hdl on peut faire quoi de mieux @havah ?
Je suis à 4 à 5 cuillères à soupe d'huile de lin et noix
Beaucoup d'oléagineux noix amandes caps de o3 ... Et le ox flingue quand-même le hdl
 
5 repas de env. 30gr Prot,60-80gr Glu, 30gr Lip.
Quelques fruits entre les repas, par contre plus du tout de prot en poudre, juste des bcaas et glucides pendant le training.
Moi juste une poudre après l'entraînement car c'est rapide le reste blancs d'oeufs surtout séré maigre ma fois peu de thunes
 
le hdl seul est un facteur protecteur sur le plan cardio vascu, si tu l'as pas c'est pas un drame
ton rapport hdl/ldl est bon donc honnêtement niveau cholesterol t'es bien je trouve, c'est pas mal
 
Voilà j'ai mis côte à côte mes PDS
Je pense vraiment que ce TUDCA est un super hépatoprotecteur, j'explique pas autrement mes valeurs transa en pleine cure plus basses qu'en OFF après le dbol low dose de juin
 

Pièces jointes

  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    102.3 KB · Affichages: 25
Training dos

J'ai fais :
1) sdt guidé lourd SS tirage incliné avec haltères moyenne charge échec
2) Rowing barre lourd SS Rowing un Bras léger échec
3) tractions lesté 25kg plus facilement que dhab SS tirage verticale dégressif SS oiseau de PD léger
4) divers exco pour finish him lol

Intraséries gainage statique et ou + surélevés de jambes à la barre

Bons ressentis comme dhab , je sens plus de force légèrement ou plus de facilité dans ce training

Poids la flèche commence à aller un peu plus haut lol

Dej 2800 kcal / j
 
T'es à l'aise au sdt lourd guidé?

Lourd? Combien de reps?

J'ai testé mais pas à l'aise du tout, je préfère en libre...
 
3 à 4 reps seulement et droit derrière tirage incliné aux haltères pour bien buter

Oui avant je faisais que le sdt en libre mais depuis me suis habitué à la guidée
 
@hardcoreJo poto tu penses que ça vaut le coup de re-tenter une fois le mk677 liquide?
Je n'arrive pas à dire si mon corps le tolérait si mal ou si c'était une période anxiogène @havah

Franchement je te dirais oui car moi en liquide j avais eux zéro effes hormis des maux d'estomac et un goût horrible en bouche j'étais bloqué sur mon avis que je m'étais fait la première fois.
Je ne regrette vraiment pas mon achat on voit que c'est vraiment de la qualité sur ce site où je l'ai commandé
 
Ça sert à rien s'entraîner tout le temps en circuit?
Même ça j'arrive pas à changer mes routines lol tout est obsessionnel @havah ça va poto tu rep plus à mes sollicitation lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut