Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça sert à rien s'entraîner tout le temps en circuit?
Même ça j'arrive pas à changer mes routines lol tout est obsessionnel @havah ça va poto tu rep plus à mes sollicitation lol
Poto faut que tarrive a changer ceetain truc, tu verras le reste en decoulera tu trouvera autre chose a faire et tu progressera mieux
 
Tu devrais tester le training force pyramidal de canadien. C'est du lourd!
Ensuite ses training hypertrophie et aussi le heavy duty.
 
Tu devrais tester le training force pyramidal de canadien. C'est du lourd!
Ensuite ses training hypertrophie et aussi le heavy duty.
Je testerai bien le prog 9 jours perso qui est epingler il a lair de faire mal

Faut je test lhypertrophie bicrps et triceps
 
J'irai me docu merci

Training pec
DI haltères 42kg facile (juste chiant à soulever la 1ère sans aide la peur de me niquer une épaule c'est psychologique comme bco d'autres choses chez moi hihi), ça faisait longtemps que je n'avais pas refais cet exco en haltères
J'ai des périodes où je fais certains exco et pas d'autres
Les autre excos rien à dire jolis petits triset ou circuits intense
1h20 de training mort

Je pense que c'est ma diète qui faisait l'effet flotteux , je réduis un peu mon apport pour voir ce que ça donnera avec anavar

Cela dit anavar 50mg me paraît encore acceptable oui, je pourrai presque tenter le 60mg , surtout que ma prise se fait tôt le matin et que 2 semaines de cycles donc les es shutdown je les ai pas pour l'instant (testicules normaux bande correctement etc)
 
Bah ouais limite prend un coach mec :D

C est juste que au boulot on creve sous le taff en ce moment
Hier on a du se barricader dans le service un mec voulait tout casser haha
 
Pourquoi t'es pas resté sur le protocole d'origine poto plutôt (10mg Dbol + 40mg oxan) ?
Je sais pas poto mais peur pour le foie le dbol qdmm même si c'est low dose alors qu anavar j'ai vu clairement qu'il est assez soft pour le foie comparé à d'autres molécules même en middle voir high dose et j'aime vmt cette molécule
Mais peut-être pour le dernier cycle je terminer en Dbol10mg Ox40mg
 
Moi j'évite les heures où il y aurait des chimistes car m'angoisserait et j'aurais du coup la manie de partir en dutyfree à fond
 
Fin angoissé c'est le mauvais mot je voulais dire ça me fout la pression de curer comme un malade

J'en connais qui vont comme des porc en plus
 
Apres taurai ptet du commencer une cure injectable ... :p
Après j'ai franchement pas envie ni les moyens de mettre toutes mes thunes et en faire un budget à part dans ma vie de tous les jours $$$

Une ptite par-ci par-là d'Ox ou de dbol pourquoi pas mais taper le cycle de 14 semaines avec 5 mol je suis ni préparé et je n'ai pas les moyens :0/
Et toi tu te tâterais sur quoi poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut