Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une ptite par-ci par-là d'Ox ou de dbol pourquoi pas mais taper le cycle de 14 semaines avec 5 mol je suis ni préparé et je n'ai pas les moyens :0/
Et toi tu te tâterais sur quoi poto
Après t'es pas obligé de faire un truc comme ça pour une first en injections lol. Tu peux tenter testo only. Après bon, je connais ton point de vue là-dessus donc inutile d'insister. ;)
 
Après j'ai franchement pas envie ni les moyens de mettre toutes mes thunes et en faire un budget à part dans ma vie de tous les jours $$$

Une ptite par-ci par-là d'Ox ou de dbol pourquoi pas mais taper le cycle de 14 semaines avec 5 mol je suis ni préparé et je n'ai pas les moyens :0/
Et toi tu te tâterais sur quoi poto
En fait moi jaimerais en faire qu'une mais cest le.genre de truc ou je fini addict puis si je vois que les gains sont pas durable cest sur tu recommence

Apres ca aurait ete une cure injectable je pense y a moins de "risque" mais je sais pas si jaurai le mental cote diete a tenir tout le long

Puis faut dire cest plus pratique un cachet qu'une piqure lol

Donc je sais pas vraiment, je me dis quitte a faire autant y aller vraiment mais pour le moment je bloque

Jai aussi peur de plus pouvoir me regarder en face davoir toucher a la chimie cest con mais ca y joue
 
Mais les potos , est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'aurais vraiment de plus avec un testo only cycle comparé à du dbol ou oxan only
Juste que je comprenne bien ? Hormis d'être safe pour le foie?
 
Après t'es pas obligé de faire un truc comme ça pour une first en injections lol. Tu peux tenter testo only. Après bon, je connais ton point de vue là-dessus donc inutile d'insister. ;)
Moi jle conmais pas :p mais jen ai une petite idee
A chaque fois il dit ca cure a 12 molecule et 8mois (ou presque lol) ca en dit long
 
En fait moi jaimerais en faire qu'une mais cest le.genre de truc ou je fini addict puis si je vois que les gains sont pas durable cest sur tu recommence

Apres ca aurait ete une cure injectable je pense y a moins de "risque" mais je sais pas si jaurai le mental cote diete a tenir tout le long

Puis faut dire cest plus pratique un cachet qu'une piqure lol

Donc je sais pas vraiment, je me dis quitte a faire autant y aller vraiment mais pour le moment je bloque

Jai aussi peur de plus pouvoir me regarder en face davoir toucher a la chimie cest con mais ca y joue
Moi ça va poto je peux fièrement me regarder devant le miroir quand j'ai 17 ans de galères de muscu (différentes étapes et périodes remises en questions etc etc) que certains qui ont fait 2 ans avec moi natty puis tout essayé et sont tchernobyl like...
 
Moi ça va poto je peux fièrement me regarder devant le miroir quand j'ai 17 ans de galères de muscu (différentes étapes et périodes remises en questions etc etc) que certains qui ont fait 2 ans avec moi natty puis tout essayé et sont tchernobyl like...
Tkt je juge pas cest juste pour ma.propre personne
En fait (comme tjr quand cest bien fait) jadmire tout ca et encore plus pcq pour le moment jai pas le courage dy passer
Et je sais pas si jassumerai le titre de dopé
Puis evidemment, le cout pour le moment je peux pas
 
Tkt je juge pas cest juste pour ma.propre personne
En fait (comme tjr quand cest bien fait) jadmire tout ca et encore plus pcq pour le moment jai pas le courage dy passer
Et je sais pas si jassumerai le titre de dopé
Puis evidemment, le cout pour le moment je peux pas
Pareil poto du coup l'Ox ou dbol en low me convient pour le moment...

Après comme tu dis quand je croise des vrais chimistes bien énormes ça me fou la pression et ça me tente mais voilà... de toute pas les moyens ne serait-ce que ça
 
Après comme tu dis quand je croise des vrais chimistes bien énormes ça me fou la pression et ça me tente mais voilà... de toute pas les moyens ne serait-ce que ça
Disons qu'après c'est un style de vie à part entière. Tout prend encore plus de proportions, et ça il faut être capable de l'assumer.
 
Après poto à équivalence tu penses qu'on pourrait retirer quoi EXACTEMENT de plus d'une cure de testo-e seule comparé à du Ox en high dose ou dbol low middle?
 
mais t'as des résultats avec le low dose dbol à part les sensations de congestion qui disparaissent 3 jours après ?

t'es pas obligé non plus de faire une cure de testo e solo; c'est juste la première pour tester, après t'as des molécules qui sont pas des 19 nor qui en stack de 2 ont des résultats décents, en tout cas autres que le low dose

le low dose c'est peut être très bien, mais visiblement t'en es pas pleinement satisfait :D
 
mais t'as des résultats avec le low dose dbol à part les sensations de congestion qui disparaissent 3 jours après ?

t'es pas obligé non plus de faire une cure de testo e solo; c'est juste la première pour tester, après t'as des molécules qui sont pas des 19 nor qui en stack de 2 ont des résultats décents, en tout cas autres que le low dose

le low dose c'est peut être très bien, mais visiblement t'en es pas pleinement satisfait :D
Avec quelle molécule exploserais-tu hihi
 
Cure d'oxan j'ai qdmm bien pris en force et un peu en masse musculaire de qualité
Le protocole low dbol le poids montait qdmm un peu
Le proto 2o2off pareil c'est léger mais globalement avec ces 3 approches j'ai quand-même progressé
après je n'ai certes pas explosé et pas pris 10kg par cure mais c'était pas mon but jusqu'à là
Si je peux grappiller kg après kg et de la force à chaque cycle c'est déjà ça de gagné
Après c'est clair que pour être énorme et sec faudrait taper dans d'autres proto dans d'autres contexte
 
bah je comprends pas, si t'as ce que tu veux comme objectif pourquoi t'arrives pas à tirer un trait complet sur les injectables ? ^^
 
bah je comprends pas, si t'as ce que tu veux comme objectif pourquoi t'arrives pas à tirer un trait complet sur les injectables ? ^^
Car avec ces proto tu deviens pas non plus énormes et quand je croise de biochimistes ça donnent envie :p:rolleyes:
Mais bon comme répété plusieurs fois ni les moyens financiers ni la préparation mental à que tout tourne autour de ça comme expliquait bien samuro
 
De toute façon avec les oraux t'es limité sur la quantité d'anabolisants que tu peux t'envoyer et surtout t'es très limité par le temps de la cure, contrairement aux huileux. Avec 750mg de testo / week sur 12 semaines on se doute bien que les gains ne seront pas les mêmes qu'avec 50mg de turi ou 30mg de Dbol / 6 weeks. Et le facteur limitant c'est le foie.
Après poto tout est une question d'objectifs.
 
mais t'as des résultats avec le low dose dbol à part les sensations de congestion qui disparaissent 3 jours après ?

t'es pas obligé non plus de faire une cure de testo e solo; c'est juste la première pour tester, après t'as des molécules qui sont pas des 19 nor qui en stack de 2 ont des résultats décents, en tout cas autres que le low dose

le low dose c'est peut être très bien, mais visiblement t'en es pas pleinement satisfait :D
19nor ? Jai vu souvent mais comprend pas ce que cest :oops:
 
bah c'est les molécules come la trenbolone ou la nandrolone (pas d'atome de carbone en position 19 sur la structure moléculaire)qui ont un impact plus important sur l'hpta et qui entre autres engendrent pas les mêmes difficultés niveau relance
 
Tout ca me fait me.rendre compte que jai toujours fait les choses mais jamais a fond ... putain ma vie est triste
Tain je fonctionne comme toi poto lol
J'ai des connaissances ils vont à fond dans les choses et ça paie , j'ai toujours l'impression d'être moyen naz dans tout c'est triste :oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut