Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah c'est les molécules come la trenbolone ou la nandrolone (pas d'atome de carbone en position 19 sur la structure moléculaire)qui ont un impact plus important sur l'hpta et qui entre autres engendrent pas les mêmes difficultés niveau relance
Dac merci
 
Tain je fonctionne comme toi poto lol
J'ai des connaissances ils vont à fond dans les choses et ça paie , j'ai toujours l'impression d'être moyen naz dans tout c'est triste :oops:
Ouais jte jure jai toujours prit du plaisir a faire ce que je faisais
Dans certain domaine jetais plutot bon mais je me suis jamais investi a 100% et je sais pas pk et au final je me.dis jaurai pu percer dans un truc et la ca va aussi etre le cas pr la muscu mais mettre en peril sa sante cest un assez gros frein quand meme lol
 
Bon poto toubib @havah comment devenir balaize :(
Dis-nous , lâche les secrets hihi:D:p

le truc c'est que t'es déjà balaise mec lol

je peux te donner mon raisonnement quant à la prise de stéroids si ça t'intéresse vu que ma garde a pas l'air de commencer

j'ai un parcours (que ce soit mes années passées ou mon boulot) qui fait que j'ai regardé l'abîme (au sens propre comme figuré) plus d'une fois, et par voie de conséquence la vie a pas la même valeur pour moi qu'un type qui a marché en ligne droite jusqu'à ses 30 ans

je pense vraiment que j'ai de la chance d'avoir cotoyé si ce n'est accompagné des gens dépressifs sévère et des mourrants, sinon j'aurais jamais commencé par un simple turi, j'aurai fait un putain de full duty direct parce que why the fuck not
si tu signes pour les AAS c'est effectivement pour un mode de vie, pas pour du pognon (parce qu'on va pas se mentir c'est pas tout le monde qui peut vivre de ça),et pas pour des gains, parce qu'on va pas se mentir, les gains on les garde pas
rien n'est acquis à vie sur cette terre, j'ai vu suffisament de vies et des familles entières fracassées par un truc aussi con qu'un connard qui conduisait bourré pour le savoir
quand je vais signer pour les stéros c'est parce que c'est un mode de vie qui me plaît, le boulot/potes au bar/dodo me convient pas, m'a jamais convenu, et j'ai toujours été un marginal
aujourd'hui je me sens bien, parce que j'ai arrêté de lutter pour plus être marginal et que j'embrasse ma différence à bras le corps

mais c'est pas pour des gains, et je pense vraiment (mais je peux me tromper) que c'est peut-être la plus mauvaise raison qu'on pourrait trouver

la vraie chose qui me fait commencer les AAS c'est que ma vie au naturelle ne vaux rien, je prennais déjà du lithium qui est autrement plus toxique qu'une cure de 12 semaines de testo E, qui m'a apporté des effets secondaires bien plus emmerdants, et pourtant j'ai pas le choix, sans ça en vrai j'ai beaucoup plus de chance de finir sous un train que de faire un arrêt cardiaque à cause des AAS
et bien de la même façon je me vois pas vivre sans muscu, et je me vois pas faire de muscu sans AAS, je préfère de loin crever 10 ans plus tôt que de vivre dans un truc que je trouve sans saveur et sans odeur

est ce que c'est la voi la plus élégante ? certainement pas, mais j'ai qu'une vie, c'est pas comme si je pouvais essayer de faire comme ça et si ça merde tant pis je ferai autrement dans une autre
mais c'est parce que j'ai déjà traversé des moments pas glorieux que je pense pouvoir me dire que je suis en effet prêt à mettre ma santé en jeux, et j'ai fait le même raisonnement quand j'ai commencé le lithium

chacun ses raisons, les miennes sont pas meilleures qu'un autre, mais il faut que tu trouves le moyen d'être en paix avec toi-même et tes décisions, et quand on lit ton thread on a vraiment pas l'impression que c'est le cas
c'est pas une critique juste une remarque, ça m'emmerde pour toi (mais je me trompe peut-être complètement)
t'auras mon soutien quoi que tu fasses en tout cas :)

mais j'ai aussi vu des types avec un biceps de 56cm et 15% de BF qui osaient pas sortir à la plage parce qu'ils se trouvaient trop maigres, attention à pas tomber là-dedans
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah poto dans ce que tu écris Je m'y retrouve aussi...
Le fait de pas faire comme tous les autres et que la muscu est un mode de vie en soi depuis tellement longtemps mtn
Et j'ai aussi vécu les abîmes crois-moi (enfin pas vu des trucs durs comme toi j'avoue)
Après c'est juste que je suis tiraillé comme Biggy par la santé etc
 
le truc c'est que t'es déjà balaise mec lol

je peux te donner mon raisonnement quant à la prise de stéroids si ça t'intéresse vu que ma garde a pas l'air de commencer

j'ai un parcours (que ce soit mes années passées ou mon boulot) qui fait que j'ai regardé l'abîme (au sens propre comme figuré) plus d'une fois, et par voie de conséquence la vie a pas la même valeur pour moi qu'un type qui a marché en ligne droite jusqu'à ses 30 ans

je pense vraiment que j'ai de la chance d'avoir cotoyé si ce n'est accompagné des gens dépressifs sévère et des mourrants, sinon j'aurais jamais commencé par un simple turi, j'aurai fait un putain de full duty direct parce que why the fuck not
si tu signes pour les AAS c'est effectivement pour un mode de vie, pas pour du pognon (parce qu'on va pas se mentir c'est pas tout le monde qui peut vivre de ça),et pas pour des gains, parce qu'on va pas se mentir, les gains on les garde pas
rien n'est acquis à vie sur cette terre, j'ai vu suffisament de vies et des familles entières fracassées par un truc aussi con qu'un connard qui conduisait bourré pour le savoir
quand je vais signer pour les stéros c'est parce que c'est un mode de vie qui me plaît, le boulot/potes au bar/dodo me convient pas, m'a jamais convenu, et j'ai toujours été un marginal
aujourd'hui je me sens bien, parce que j'ai arrêté de lutter pour plus être marginal et que j'embrasse ma différence à bras le corps

mais c'est pas pour des gains, et je pense vraiment (mais je peux me tromper) que c'est peut-être la plus mauvaise raison qu'on pourrait trouver

la vraie chose qui me fait commencer les AAS c'est que ma vie au naturelle ne vaux rien, je prennais déjà du lithium qui est autrement plus toxique qu'une cure de 12 semaines de testo E, qui m'a apporté des effets secondaires bien plus emmerdants, et pourtant j'ai pas le choix, sans ça en vrai j'ai beaucoup plus de chance de finir sous un train que de faire un arrêt cardiaque à cause des AAS
et bien de la même façon je me vois pas vivre sans muscu, et je me vois pas faire de muscu sans AAS, je préfère de loin crever 10 ans plus tôt que de vivre dans un truc que je trouve sans saveur et sans odeur

est ce que c'est la voi la plus élégante ? certainement pas, mais j'ai qu'une vie, c'est pas comme si je pouvais essayer de faire comme ça et si ça merde tant pis je ferai autrement dans une autre
mais c'est parce que j'ai déjà traversé des moments pas glorieux que je pense pouvoir me dire que je suis en effet prêt à mettre ma santé en jeux, et j'ai fait le même raisonnement quand j'ai commencé le lithium

chacun ses raisons, les miennes sont pas meilleures qu'un autre, mais il faut que tu trouves le moyen d'être en paix avec toi-même et tes décisions, et quand on lit ton thread on a vraiment pas l'impression que c'est le cas
c'est pas une critique juste une remarque, ça m'emmerde pour toi (mais je me trompe peut-être complètement)
t'auras mon soutien quoi que tu fasses en tout cas :)

mais j'ai aussi vu des types avec un biceps de 56cm et 15% de BF qui osaient pas sortir à la plage parce qu'ils se trouvaient trop maigres, attention à pas tomber là-dedans
Passez moi un mouchoir svp :(
Plus serieusement moi je me retrouve dans ton mec a 15 de bf et 56 de bras (bien que jen sois pas la lol), beaucoup de compliments de mes pote/femme/famille mais impossible de me sentir bien.
Je parle pas du cote a vouloir toujours plus qui touche 98% des gens qui font ca serieusement mais du fait que je dois me forcer a me trouver bien a certaine periode. Par exemple quand tu passr du printemps a lete, psychologuquement mettre un debardeur bah je galere, aller a la plage je me sens gras et maigre cest dur je me.force et fait le mec serein mais dans ma tete jy suis pas du tout lol

Maintenant cest psychologique mais je sais pas si jarriverai a assumer le fait justement de porter le titre de dopé et davoir le mode de vie strict quil faut

Jentend par la que dans la semaine jai au moins 3 repas plaisir (exemple u vrai cheat pizza ou quoi, un autre avec une sauce ou quoi mais les portion de prot/glu/lip quil faut)

Et evidemment le fait de mettre sa sante en jeu, voire meme mtn ma famille et ca, par rapport a mon passé (rien de bien ouf hein plus de contact avec mon pere depuis mes 9ans comme bcp je suppose), je ne souhaite pas le reproduire avec mon enfant, pour nimporte quelle raison que ce soit

Enfin cest la merde :D
 
Ouais c'est la merde
Après j'ai eu mes périodes : envie d'être sec natty même mince, bulk deg, etc... on fait avec lol tant que j'aime ma muscu et que j'essaie de faire au mieux


2ème cycle J8 : ràs bon training bras
traning de 1h10 en 4-5 petits circuits
poids ajd : 90.5
aucun ES

DEJ 2700 (ma maintenance si situe à 3000)

Me suis planté l'autre jour j'ai acheté l'huile de sésame au lieu de la lin... @Viper est-elle bonne à jeter ou ça va ? :oops:
 
Pour rappel mes feed grossomodo de la cure d'oxan (février) et dbol low dose (mois de juin)

oxandrolone
Bonjour,
... Passé de 80kg assez sec à 85.5kg avec une prise très limitée du gras (abs apparents). Donc du oxandrolone en bulk c'est possible suivant la diète et les compléments, training qui vont avec.
...
Bref je suis très satisfait de ce produit, estopharma de bonne qualité.

low dose dbol
Bon les potos la balance tend plus vers 88kg ces derniers jours, on va confirmer ces prochains jours mais je suis pour l'instant donc satisfait de ce petit protocole dbol
Pour rappel début du mois de juin la balance tendait vers 85.5kg
Avec la même diète et apport de maintenance de 3000kcal/j
Pour le BF à vue d'oeil j'ai toujours les abdo bien visible mais toujours cette merde de gras tout au bas qui gâche tout mais ça tant que je pars pas en sèche léger je l'aurais tjrs donc je m'habitue pour l'instant lol
Les veines sont plus apparentes au niveau des épaules et des pecs; le regard et les retours des gens sont plus régulier qu'avant cette mini cure

Je mets aussi pour moi, pour me rappeler de certaines choses
Après y a certainement des perfs que j'aurais pu acquérir natty car toutes ces dernières années j'étais en full circuit-traning donc pas dans les conditions optimales pour faire de la viande (notamment les jambes où j'avais/j'ai du retard merci les années skip-leg)

L'année prochaine je me tape une bonne sèche avec une cure d'oxan de chez pharmacom
 
Me suis planté l'autre jour j'ai acheté l'huile de sésame au lieu de la lin... @Viper est-elle bonne à jeter ou ça va ? :oops:
"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Viper, je ne peux pas vous répondre pour le moment alors laissez-moi un message... Biiiip !"

https://imgur.com/a/iSpuO

à droite full circuit 2h++ sans repos intrasérie + 2h de course ED 7j/7 :p:D
à gauche 1h+ de muscu en circuit ED 7j/7
Ouais franchement poto t'as une putain de belle shape. Une ligne fine avec des bras bien massifs, bien tracé dans l'ensemble... C'est solide. ;)

Et t'as la même casquette que moi, donc t'as du goût...:p
 
Poto pour faire mes omelettes au blanc d'oeufs je prenais l'huile de colza je peux prendre donc la sésame ?
 
Poto pour faire mes omelettes au blanc d'oeufs je prenais l'huile de colza je peux prendre donc la sésame ?
Pour la cuisson oui, par contre encore une fois ce n'est pas le même profil lipidique (ratio 2/1 pour l'huile de colza).
Par contre pour ces 2 huiles (et en règle générale), je te conseille de choisir des huiles vierges en première pression à froid, la qualité n'en sera que meilleure.
 
Merci Monsieur, je me rends bien compte que tu dois être tagué et PMé de tous les côtés :eek::rolleyes:

À midi :
salade iceberge , tomates, noix, oléagineux et fruits sec, maquereaux grillé, huile de lin + huile de noix 1càs chacune
1 pomme
1 carré de chocolat noir 90 :oops::p:D
 
L'huile de lin se conserve seulement 2 Mois ? :O
Je comprend pourquoi ces dernier temps mes plats avait un goût anormal :D J'ai utilisé un flacon ouvert qui date de 9 mois :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut