Dac mercibah c'est les molécules come la trenbolone ou la nandrolone (pas d'atome de carbone en position 19 sur la structure moléculaire)qui ont un impact plus important sur l'hpta et qui entre autres engendrent pas les mêmes difficultés niveau relance
Ouais jte jure jai toujours prit du plaisir a faire ce que je faisaisTain je fonctionne comme toi poto lol
J'ai des connaissances ils vont à fond dans les choses et ça paie , j'ai toujours l'impression d'être moyen naz dans tout c'est triste
Mdr passe moi la corde...Ouais pareil poto
Dans un autre domaine j'ai fais pareil
Au final bon à tout bon à rien
Bon poto toubib @havah comment devenir balaize
Dis-nous , lâche les secrets hihi
Passez moi un mouchoir svple truc c'est que t'es déjà balaise mec lol
je peux te donner mon raisonnement quant à la prise de stéroids si ça t'intéresse vu que ma garde a pas l'air de commencer
j'ai un parcours (que ce soit mes années passées ou mon boulot) qui fait que j'ai regardé l'abîme (au sens propre comme figuré) plus d'une fois, et par voie de conséquence la vie a pas la même valeur pour moi qu'un type qui a marché en ligne droite jusqu'à ses 30 ans
je pense vraiment que j'ai de la chance d'avoir cotoyé si ce n'est accompagné des gens dépressifs sévère et des mourrants, sinon j'aurais jamais commencé par un simple turi, j'aurai fait un putain de full duty direct parce que why the fuck not
si tu signes pour les AAS c'est effectivement pour un mode de vie, pas pour du pognon (parce qu'on va pas se mentir c'est pas tout le monde qui peut vivre de ça),et pas pour des gains, parce qu'on va pas se mentir, les gains on les garde pas
rien n'est acquis à vie sur cette terre, j'ai vu suffisament de vies et des familles entières fracassées par un truc aussi con qu'un connard qui conduisait bourré pour le savoir
quand je vais signer pour les stéros c'est parce que c'est un mode de vie qui me plaît, le boulot/potes au bar/dodo me convient pas, m'a jamais convenu, et j'ai toujours été un marginal
aujourd'hui je me sens bien, parce que j'ai arrêté de lutter pour plus être marginal et que j'embrasse ma différence à bras le corps
mais c'est pas pour des gains, et je pense vraiment (mais je peux me tromper) que c'est peut-être la plus mauvaise raison qu'on pourrait trouver
la vraie chose qui me fait commencer les AAS c'est que ma vie au naturelle ne vaux rien, je prennais déjà du lithium qui est autrement plus toxique qu'une cure de 12 semaines de testo E, qui m'a apporté des effets secondaires bien plus emmerdants, et pourtant j'ai pas le choix, sans ça en vrai j'ai beaucoup plus de chance de finir sous un train que de faire un arrêt cardiaque à cause des AAS
et bien de la même façon je me vois pas vivre sans muscu, et je me vois pas faire de muscu sans AAS, je préfère de loin crever 10 ans plus tôt que de vivre dans un truc que je trouve sans saveur et sans odeur
est ce que c'est la voi la plus élégante ? certainement pas, mais j'ai qu'une vie, c'est pas comme si je pouvais essayer de faire comme ça et si ça merde tant pis je ferai autrement dans une autre
mais c'est parce que j'ai déjà traversé des moments pas glorieux que je pense pouvoir me dire que je suis en effet prêt à mettre ma santé en jeux, et j'ai fait le même raisonnement quand j'ai commencé le lithium
chacun ses raisons, les miennes sont pas meilleures qu'un autre, mais il faut que tu trouves le moyen d'être en paix avec toi-même et tes décisions, et quand on lit ton thread on a vraiment pas l'impression que c'est le cas
c'est pas une critique juste une remarque, ça m'emmerde pour toi (mais je me trompe peut-être complètement)
t'auras mon soutien quoi que tu fasses en tout cas
mais j'ai aussi vu des types avec un biceps de 56cm et 15% de BF qui osaient pas sortir à la plage parce qu'ils se trouvaient trop maigres, attention à pas tomber là-dedans
Bonjour,
... Passé de 80kg assez sec à 85.5kg avec une prise très limitée du gras (abs apparents). Donc du oxandrolone en bulk c'est possible suivant la diète et les compléments, training qui vont avec.
...
Bref je suis très satisfait de ce produit, estopharma de bonne qualité.
Bon les potos la balance tend plus vers 88kg ces derniers jours, on va confirmer ces prochains jours mais je suis pour l'instant donc satisfait de ce petit protocole dbol
Pour rappel début du mois de juin la balance tendait vers 85.5kg
Avec la même diète et apport de maintenance de 3000kcal/j
Pour le BF à vue d'oeil j'ai toujours les abdo bien visible mais toujours cette merde de gras tout au bas qui gâche tout mais ça tant que je pars pas en sèche léger je l'aurais tjrs donc je m'habitue pour l'instant lol
Les veines sont plus apparentes au niveau des épaules et des pecs; le regard et les retours des gens sont plus régulier qu'avant cette mini cure
Belle shape potohttps://imgur.com/a/iSpuO
à droite full circuit 2h++ sans repos intrasérie + 2h de course ED 7j/7
à gauche 1h+ de muscu en circuit ED 7j/7
"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Viper, je ne peux pas vous répondre pour le moment alors laissez-moi un message... Biiiip !"Me suis planté l'autre jour j'ai acheté l'huile de sésame au lieu de la lin... @Viper est-elle bonne à jeter ou ça va ?
Ouais franchement poto t'as une putain de belle shape. Une ligne fine avec des bras bien massifs, bien tracé dans l'ensemble... C'est solide.https://imgur.com/a/iSpuO
à droite full circuit 2h++ sans repos intrasérie + 2h de course ED 7j/7
à gauche 1h+ de muscu en circuit ED 7j/7
Pour la cuisson oui, par contre encore une fois ce n'est pas le même profil lipidique (ratio 2/1 pour l'huile de colza).Poto pour faire mes omelettes au blanc d'oeufs je prenais l'huile de colza je peux prendre donc la sésame ?